Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sandra retourne voir Lou

2 participants
AuteurMessage
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel
Humanité / Path: Humanité

Sandra retourne voir Lou Empty
MessageSujet: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:41

Par une belle soirée Sandra marche vers l'extérieur de la ville dans l'intention de retourner voir Lou. La dernière fois qu'elle y était aller, il avait semdlé s,ennuiyer de ses visite.

En plus elle avait plusieurs questions à lui poser pour trouver une facon de le faire réintégré la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:22

Lorsque Sandra frappa a la porte de Lou elle fut surpris d'entendre de la musique a l'intérieur. Lou a son habitude hurla a la personne derriere la porte d'entré.

Une fois a l'intérieur, Sandra trouva Lou devant un étrange appareil qui jouait de la musique. Cela ressemblais au lecteur de disque compact de la Casa del Scorpio. Plus modeste mais de meilleur qualité l'appareil semblais fonctionner grace a une boite sur laquelle elle pouvait lire les mots a demi effacer... Power Sure APC ...

Une imposante collection de CD en tres bonne qualité reposait pres du systeme de son. Finalement une malle ouverte et vide poser pres de la table completait la scene.

Sandra, je suis heureux de te revoir. J'ai un présent pour toi. J'ai d'ailleur entendu parlé de ta donnation au clergé, ce vitrail était superbe je ne suis pas surpris qu'il l'aie mis dans l'une de leur église.

Il rangea les CD et le systeme de son ainsi que l'unité d'alimentation d'urgence de la malle. Il fit ensuite signe a Sandra d'attendre un moment. Il sorti dehors et revint avec un panneau flexible ressemblant a un mirroir muni d'un cable. Il le rangea dans la malle.

Voila. Les gens de la ville ne connaisse pas la bonne musique. Tu as du Mozart, Bach, Vivaldi, Tchaikovski, Beethoven et quelque artiste de la fin du 21 ieme siecle. La pile a une autonomie de 12 heure et tu peu la recharger grace a ce panneau solaire. Evidement je te recommande de demander a un ami de l'installer, a un endroit ensoleiler. Ensuite tu n'as qu'a brancher l'autre extremiter dans la pile pour la recharger.

C'est un petit quelque chose pour ton devouement. D'habitude ceux qui me doivent des faveurs se plaignent et s'en debarasse, tu as été tres agréable et je voulais le souligné.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:50

Ha t'es tellement gentil.

Sandra alla sauté dans les bras de Lou.

Maintenant montre moi comment on le branche. et Fait en jouer un peut qu'on l'écoute.
Ah tiens c'est vrai je voulais aussi te montrer le dessin final que j'ai utiliser pour fair ele vitrail.

èA part ca comment tu vas j'espèere que tu t'es pas trop ennuyer. Je suis désolé de pas être reveneu plutot. Mais la ca devrait bien aller je crois avoir trouve ruen affaire en or. Mais on en parlera une autre fois. Qu'est-ce que tu as fait toi?

Ah aussi avant que j'oubli t'aurais pa sune idée de comment je pourrais réussir èa ta redonner ton statut en ville. J'ai essayer mais je commence èa manqué d'idée pour y arrivé.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:10

Lou expliqua calmement comment tout ca fonctionnait. Le concept en lui meme demeurait étranger a Sandra mais elle comprit rapidement comment le mettre en marche et comment changer les disque.

Pour ce qui es de la recharge des batteries, cela fut egalement simple a comprendre.

Tes dessins sont magnifique, tu es une grande artiste.

Inconsciemment Lou venait de prononcer des mots que Sandra avait espéré longtemps entendre de ses propres parent adoptif

Mais je crois que pour le prochain dessin je vais te faire une plus belle pose... Qu'est-ce que tu dirais de voir les deux coté de ma personnalité.

Voyant l'interrogation dans le regard de Sandra, Lou sorti dehors trainant artiste et papier avec lui.

Il alla se positionner sur le chemin, la lune derriere lui. Puis Une lumiere doré émana de lui comme si le jour se levait. De grande ailes blanche et or se déployerent derriere lui et ce qui était autrefoi pantalon et chandaile devinrent une splendide cuirasse d'or.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:49

Wow....

Sandra ne dit rien d'autre pendant un moment comtemplant plutôt la scèene et la gravant dans sa mémoire.

C'est divin, je ne crois pas être à la hauteur pour rendre ce chef d'oeuvre. Mais peut-être que si je m'y prennais comme ça. comment veux-tu le résultat final sur vitrait dans une église au plafond de ta maison ou la mienne, sur une toile Et si je m'y prennais comme ca et ca ... Sandra était plutôt perdu dans ses pensé.e et se parlait à elle-même. Ses yeux allait du papier èa Lou puis revenait au papier. Peut lui importait le modèele maintenant ce qui comptait c'était de lui rendre vie sur papier.

Si Lou bougeait trop elle soupirait et levait les yeux au ciel en signe d'impatience en attendant qu'il se replace.

Dans un instant de lucidité. Tu sais tu peux me parler répondre èa mes questions ou me raconter une histoire je peux faire deux chses en même d'ailleurs ca exerce ma mémoire.

Est-ce que t'avais parler que j'allais probablement devenir co propriétaire du chic cabaret le chateau. MAis lèa il faut que t'en parle en personne tu vois pour le moemnet j'essaie de laisser ca un peu mort. je veux fair une surprise èa Rick et lui offrir cet endroit pour qu'il puisse y danser et devenir la star lui aurait ce qu'il veux et moi aussi.

Au fait as-tu une idée de comment on peut te faire rentrer en ville?

C,était bien vrai elle pouvait faire deux choses en même temps.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:46

Lou se surpris de l'impression qu'il inspirait. Il avais longtemps oublier qu'avant d'être demon il avait été un ange. Il avais oublier tout ca jusqu'au soir ou il fit la moral a une certain femme et qu'il realisa qu'il n'avais pas besoin d'être desagreable et d'en vouloir au monde entier. On ne pouvait blamer les humains pour leur ignorance.

Desormais je travaillerai pour elever l'humanité comme l'on fait mes predecesseur et je m'entourerai de surdoué pour faire de Chicago une cité digne du tout puissant...

Lou ne sembla pas avoir réalisé qu'il s'était exprimer a haute voix...

entrer en ville... Il faut que je rencontre le vrai maitre du clerger. Si je peux le convaincre de ma bonne foi et de mon essence divine, alors nous pourrons avancer.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

J'adore ton idée ca colle très bien avec nos idéaux.

Le chef du clergé pourquoi pas il faudra juste trouver un terrain neutre sinon il voudra jamais. Pis pour le convaincre de venir je peut surement trouver quelques. Apparement c'est le double de John ou de Robert des gens que j'ai connu. Surmeent que John va pouvoir m'aider sur celle-là.

Mais la je t'ai dit d'arrêter de boucher. C'est beau les discourt mais reste calme sinon je ne pourrai jamais terminer avant le lever du soleil. Du moins j'aurai pas fini le décor mais j'espère au moins t'avoir terminer.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

Lou repris la pose, lui qui voulait juste lui montré sa vrai apparence le voila bien coincer.

Mais je vais avoir des crampe... Tu sais je voulais juste te montrai ma vrai apparence... Je voulais aussi te montrer mon apparence tourmenter et sombre.

Comme ca si tu me vois tu sauras dans quelle etat je suis.

Voyons que sandra soupirais de decouragement, il finit par arreter de bouger.

Le reste de la soirée fut agrementé de petite conversation. Elle appris de Lou qu'il n'avait pas toujours possédé le corps de ce garcon et qu,il avait meme par le passé possédé le corps d une femme. Les anges n'ayant pas de sexe, il ne voyais pas vraiment d'avantage marquant a possédé l un ou l autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandra retourne voir Lou   Sandra retourne voir Lou Icon_minitime

Sandra retourne voir Lou
Page 1 sur 1