Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une étrange conversation ... (Sandra)

2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Une étrange conversation ... (Sandra) Empty
MessageSujet: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:51

Ayami, toujours prisonnière de l'esprit de Sandra avait repris des forces. Alors que Sandra se réveillait pour la nuit, elle lui parla.

Sandra ?! Sandra, c'est moi, Ayami du clan de la lance d'argent... je suis en toi... J'ignore ce que tu as fait, mais je suis depuis prisonniere de ton esprit... J,aimerais te parler...

Sandra hesita un moment... etait-elle folle......

Vous n'êtes folle, je suis reellement dans votre tete, je dois vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Sandra sembla hésitée, comment pouvait-elle communiquer avec quelqu'un qui se trouvait dans sa tête? Comment lui parler entendrait-elle sa voix?

Ayami de la Lance d'Argent, je sais qui vous êtes, c'est vous étiez dans retenue dans la pierre. J'ai essayé de vous sauvez mais je n'ai pas réussit. Je suis désolée...

Sandra parlait à voix basse pour ne pas être entendu des autres.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

J'entends vos passé Sandra Cortez. Vous n'avez pas besoin de parler comme vous le faites.

J'ai pris beaucoup de temps a me remettre de l'événement qui aurait du me tuer et j'ignore encore ce qui c'est passé. Quand j'ai ouvert les yeux, ce n'était pas mes yeux... je suis vous autant que vous êtes moi désormais... je ne controle aucun fonction de votre corps et ne comprends pas ces mecanisme mais je ressens tout de meme tout et vois tout...

avec le temps peu etre pourrais-je recupéré certain de mes pouvoirs... surtout en situation de combat ou vous semblez moins a votre aise.

Mais dites moi que c'est-il passé... et qui etes vous... qui etes vous vraiment...

La voix d'Ayami était douce et calme mais Sandra pouvait sentir une petite panique occasionnel.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

"je ne controle aucun fonction de votre corps et ne comprends pas ces mecanisme mais je ressens tout de meme tout et vois tout... "

À ses mots, si Sandra aurait pu rougir elle serait devenu écarlate. Elle partageait maintenant tous ses moments privé avec quelqu'un d'autre. Elle qui ne voulait pas partagé Scorpion dans des moments pareil, elle devrait s'habituée.

Sandra cessa de parler à voix basse et fit un essaie.

Alors si je pense à quelque chose vous m'entendez?

Je ne suis pas sur que c'est une bonne idée que vous prenniez possession de mon corps même en situation de combat. Cela pourrait créé de gros problème. Scorpion avait et a encore le même problème, nous n'avons pas trouver de cure. La différence par contre c'est que vous n'êtes pas méchante et que vous ne voulez pas controller l'univers.

Sandra entreprit de lui décrire ce qu'était un vampire, au niveau physiologie et les différent problème qui pouvait survenir par exemple si on ne mangeait pas pendant plusieurs jours. Par la même occasion ell en profita pour lui dire qu'il y avait une troisième entité que l'on appèle la bête, Sandra avait beaucoup d'emprise sur celle-ci et Ayami devrait apprendre à faire pareil au cas ou elle aurait le contrôle du corps. Pour être sur que cet entité ne proite pas d'un moment de faiblesse pour pouvoir prendre possesion du corps.

Autrement, je crois que vous vouliez savoir qui j'étais. À mon entré dans le cercle du zodiac, il m'a donné le choix entre m'absoudre de mes pèché passer ou continuer dans le cercle vicieux dasn lequel j'étais pris (il parlait en fait de la réincarnation de mon âme, ou quelque chose comme cela). J'ai choisi d'entrer dans le cercle et de devenir le cancer. Depuis, j'aide l'humanité à se refaire et à ne pas fair eles même erreur. Est-ce que ça répond à votre question?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:48

Sandra senti une gene en provenance d'Ayami, elle non plus avait pas tout a fait realiser depuis sa re-emergence quelle vivrait se genre de sensation...

Je crois qu'il m'arrive de sombrer dans un sommeil.... j'essayerai de dormir dans ses moments ou tu aura besoin d etre seul...

Je comprends aussi tes craintes, mais maintenant que je suis avec toi, je ne pourrai pas rester toujours a rien faire, je vais devenir folle ... prisoniere de ton esprit et incapable d aider ou de faire quoique ce soit, je vais finir par sombrer ses surs... peu etre pourrions nous faire comme un partage, par exemple que tu vas voir des lycant, je pourrais surement t aider !

Sandra sentais qu'Ayami etait bien intentionné... car si Ayami percevait les emotion et les pensé de Sandra, celle-ci pouvait en faire de meme avec Ayami
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

C'est vrai ce doit être alliénant. L'idée du partage est la meilleures solution je crois.

Alors on va tout de suite se diviser les tâches (ça n'empèche pas l'autre d'être là pour autant mais mettons que c'ast pas elle qui prend les décisions). Moi je prends les tâches sociales, les choses qui concerne les vampires et le zodiac et les moments intimes avec Scorp. Toi tu prends les combats et les affaires qui concerne les lycants. Si tu veux autre chose dis moi le. Ah oui j'oubliait c'est toi qui va faire les entrainements au combat pour que tu puisses t'habituer.

On va commencer tout de suite pour être sur que ca fonctionne bien surtout que là c'est pas pareil c'est des pouvoirs vampirique qu'on a on se tranforme pas en lycants.

Quand je veux être seul avec Scorpion tu t'en va et je vais faire apareil avec toi si tu veux pas que j'entende une conversation d'accord?

Sandra se sentait tellement mal d'avoir emprisonner une si noble personne. Elle espérait pouvoir trouver une solution en parlant avec des esprit, peut-être même que le zodiac pourait l'aider et lui donner un signe. Mais elle devait attendre un peu car il avait de la difficulté dans cette ville.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Ayami fut surprise de la reaction de Sandra, elle eut cru que Sandra aurait mis plus de temps a accepter de tel compromis... Evidement Sandra n'ayant jamais vecu un telle dedoublement, peu etre chagerais t'elle d'idée une fois la premiere experience passé.

Sandra se senti tranquilement influencer, puis elle senti son corps se mouvoir... elle se sentait toujours capable de retablir son controle, c'etait plus comme laisser Rick la guider dans une danse..

Ayami eu beaucoup de difficulté au début mais a la grande surprise de Sandra certain pouvoir furent assimiler tres rapidement, notament sa présence et ses pouvoir metamorphique de sa protein.

Les exercices durèrent des heures, Ayami devant plus confiante... finalement Sandra du admettre que ces prouesse physique semblais decupler lorsqu'Ayami prenais possession de son corps, sa personnalité aussi s'en trouvais changer, mais toujours elle sentait qu'elle pouvait reprendre le controle.

Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:12

OCC: Je n'ai pas pouvoir métamorphique de proteine à part les claws et earth meld.

Sandra se sentait obliger de faire ce sacrifice. Après tout c'était de sa faute à elle si elles étaient prises ensemble. Elle ne voulait aussi surtout pas risquer que Ayami devienne folle et ait des impulsions meurtrières comme le dark scorpion.

Elle se tient donc à l'écart lorsqu'Ayami se pratiquait. Elle ne tenta pas de reprendre le pouvoir sur le corps mais elle s'assurait de le maintenir au cas ou l'expérience tournerait mal. Elle conserva toujours une emprise suffisante sur le corps.

Alors comment tu trouves ça finalement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange conversation ... (Sandra)   Une étrange conversation ... (Sandra) Icon_minitime

Une étrange conversation ... (Sandra)
Page 1 sur 1