| Pour s'amuser un peu ! | |
|
+5Scorpion Valean Francis (storyteller) Marc (storyteller) Élizabeth Lacroix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 3:30 | |
| Voici un petit jeu pour s'amuser. Suffit de faire une phrase stupide avec votre mois de naissance, jour de fête, et la première lettre de votre prénom. Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de chat 4: ma coiffeuse 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un calinours 8: un curé 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les seins de Pamela 13: une gosse de yeti 14: le vibromasseur de Pauline Marois 15: un anus artificiel 16: Angelina Jolie 17: Bob l'éponge 18: Brad Pitt 19: George W Bush 20: un playmobil 21: une crevette de Matane 22: mon boss 23: Céline Dion 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Jean Charest 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité. D: dans l'unique but de sauver le monde. E: car on me l'avait gentiment demandé. F: en chantant 'great ball of fire'. G: car il (elle) avait insulté ma soeur. H: et ça pue. I: avant d'être enlevé par un extra terrestre. J: dans un but purement lucratif. K: car j'aime la vie. L: et je me suis bien marré. M: pour me faire des amis. N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O: et je me suis fait gronder par maman. P: pour financer mes études. Q: car il faisait beau. R: car je suis quelqu'un de gentil. S: et on peut dire que je suis doué pour ça. T: pour un biscuit aux pépites de chocolat. U: car je suis un sacré coquinou. V: et c'était pas mal du tout. W: car je n'ai pas d'ami. X: pour la gloire. Y: et ça m'a un peu saoulé. Z: pour passer le temps. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 3:34 | |
| Voici ce que ça donne pour moi:
J'ai découpé une crotte de chien car j'aime la vie.
Mais je dois dire que j'ai essayé avec quelques membres de ma famille. Et voici le résultat pour ma soeur, Sandra.:
J'ai mis mon doigt dans les seins de Pamela et on peut dire que je suis doué pour ça.
Je me suis vraiment marré quand je suis arrivée à ce résultat ! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 7:14 | |
| Marc (Juin , 1 , M ) J'ai mis le feu a un babouin pour me faire des amis Sophie (juin , 7 S) J'ai mis le feu a un calinours et on peut dire que je suis doué pour ça. Francis (mon frere) (octobre, 12, F) J'ai fabriqué les sein de Pamela en chantant 'great ball of fire'. Vraiment mon frere a tout les talent lol | |
|
| |
Francis (storyteller) Low Life User
Feuille de personnage Joueur: Francis Plamondon Clan: Lycant Humanité / Path:
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 8:55 | |
| Je savais que j'étais doué avec mes mains et que j'aime bien chanter l'intégral du Fantôme de l'opéra ou de Rent avec Jess, mais je ne m'attendais pas à être justifié à ce point! | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 11:08 | |
| J'ai lave une petite fleur des champs pour me faire des amis.C'est vrai que j'en ai pas tant que ca, mais je suis pas desesperee a ce point... et puis pourquoi en vouloir d'autres quand on vous a. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 11:25 | |
| J'ai kidnappé un poisson rouge car on me l'avait gentiment demandé.
Borring! | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 14:21 | |
| J'ai couché avec une foufoune dans un but purement lucratif! | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Sam 12 Jan - 21:04 | |
| Ben moi, j'ai épousé une crevette de Matane dans un but pûrement lucratif.
Je tiens à dire que c'est totalement faux. Mes motifs étaient d'un ordre pûrement sexuel, pas financier. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Dim 13 Jan - 5:58 | |
| Je suis supposée réagir comment à une affirmation comme celle-là moi ? | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Dim 13 Jan - 18:54 | |
| Je viens de relire les trucs pour me rendre compte que c'est loin d'être une fleur ce que j'ai lavé en fin de compte.
J'ai lavé Paris Hilton pour me faire des amis.
C'est clair qu'ils vont plutôt me fuire. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Dim 13 Jan - 23:37 | |
| J'ai lavé ma coiffeuse dans un but purement lucratif.
moyen comme résultat ... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Dim 13 Jan - 23:56 | |
| Julien tu sais, j'ai deja douter de ton orientation sexuelle, mais la une crevette de matane, j'admet ne pas l'avoir envisager... La chevre oui, mais une crevette. Et Maryline ... c est sur que si tu lave Paris Hilton ta beaucoup de gars qui vont devenir tes amis lol | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Lun 14 Jan - 12:15 | |
| Comme l'a déjà dit une homme sage: Don't knock it 'till you've tried it. Mais moi au mois, j'ai pas touché aux seins de Paméla! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Lun 14 Jan - 19:38 | |
| Ben je pense que j'aurais préféré que tu touche aux seins de Paméla.... | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! Mar 15 Jan - 8:14 | |
| J'ai couché avec une foufoune pour me faire des amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ! | |
| |
|
| |
| Pour s'amuser un peu ! | |
|