| Liste des choses que nous possédons… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Liste des choses que nous possédons… Mer 22 Fév - 14:33 | |
| Voici une petite liste des choses que nous possédons…je parle seulement des item que nous avons trouver et non de ceux que nos pers possédait dès le début (ie : les épingles de Sadia, mon harmonica, etc…) Objets: -Une machette -Un morceau de tissu mouillé d’un liquide inflammable -10 feuilles de papier vierge -Un morceau de vitrail - 1 pieux - Un bout de 2/4 - Du papier sablé - Un morceau de circulaire - Du charbon en masse - 2 pairs de pantalon - 3 chemises en assez bon état - 1 driver de golf en métal - 4 trousse de premiers soins - 5 extincteurs - 2 boyaux en bon état - 1 Peau de vache - 1 bouteille de vin - 1 map magané de Laval Élément territorial:
-Le trou -Le QG Main-d’œuvre: -Une goule pieuter! Si vous en avez d’autres que j’ai oublier, envoyer moi un pm, je vais les ajouter!
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 9:16, édité 6 fois | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Mer 22 Fév - 20:16 | |
| Hey Ezeckiel, t'as oublié quelques trucs:
- 2 pairs de pantalon et 3 chemises en assez bon état. Je pense qu'on a trouvé un club de golf en métal aussi...
Et pis pour la main d'oeuvre, il me semble que quelqu'un avait parlé de passer un deal avec une ghoule qui peut faire le taxi?
Au fait, Sadia, Est-ce que t'as parlé a la fille du red-light? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Mer 22 Fév - 20:21 | |
| Merci Mylène!
La liste est à jours...pour ce qui est de la civic à cheval...on dirais que nous ne sommes pas les seuls qui ont un contact avec lui....les membres du Zodiac le connaisse aussi! | |
|
| |
Sadia Invité
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Mer 22 Fév - 20:32 | |
| J`ai pas eu le temps de parler avec les filles du red-light mais je vais essayer de faire ca le plus vite possible... Avec un peu de chance je devrais les croiser un soir dehors... Sinon va falloir que j`attende jusqu`a la prochaine rencontre commune. DAMN!!
Pour ce qui est de la liste d`Ezekiel, je crois que c`est pas mal ca (il manque la machette du vamp qu`on a tue)! Yeah notre trou va devenir un entrepot a cette vitesse-la. |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Mer 22 Fév - 20:36 | |
| Ok, donc on va juste louer ses sevices de temps en temps? C'est quoi une civic a cheval? Ah pis, dernière question: je pensais aller faire un tour dans les slums voir si je pourrais pas trouver des trucs intéressants... a part des pièces d'ordi et pis des contenants, est-ce qu'on cherche autre chose de particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Mer 22 Fév - 21:01 | |
| Non, la machette est la…la première en haut de la liste!
La civic à cheval est la rutilante voiture qui nous à servit de premier moyen de transport pour aller du spot de lord Bénédict à notre futur heaven. Ça consistait à une bonne vielle civic 4 portes, pas de moteur, pas de suspension, avec le banc du conducteur visé sur le capot. Bien sur, le lecteur de cd et les cousins gonflables était en option.
On peut toujours chercher des armes, des armures…mais les informations serraient aussi intéressantes. Moi j’aimerais bien en savoir plus sur la mafia, les mercenaires et les goulesdog.
Mais de toutes façon, no va toujours se consulter pour faire nos actions…sa va nous éviter d’avoir 285 poteau de métal comme arme, mais pas d’info sur le monde au alentours… | |
|
| |
Rashka Low Life User
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Jeu 23 Fév - 18:00 | |
| Pas de moteur... Pas de lecteur cd... Pas de musique...
Parlant a celle qu'elle croit être Sam la chanteuse Le monde est vraiment foutu, hein Sam?
Puis a Ezeckiel et Sadia Bon, on verra au meeting alors... et pis pour la fille du red-light, c'est pas si grave, on peut attendre 2 semaines, et pis sa nous laisse le temps de ramasser des trucs a lui échanger si on veut passer un deal avec elle... ou avec quelqu'un d'autre, on verra.
Et pis... tant qu'a avoir un trou vide, on est aussi ben d'avoir un entrepot... on est a l'étroit mais au moins personne ronfle. En-t-k, sa serait bien d'avoir de la lumirère, un entrepot éclairé sa serait mieux qu'un trou sombre ou l'on s'enfarge dans les choses et les gens pcqu'on voit rien! | |
|
| |
Sadia Invité
| Sujet: On voit rien??? Jeu 23 Fév - 22:06 | |
| Wow! je m'attendais à ce genre de commentaire de la part des autres, mais pas de toi. Que je sache, dans la famille on voit bien dans le noir. Tes yeux ne deviennent pas rouge juste pour le fun que je sache!
Mais bon, j'admet que pour les autres ça serait pratique d'avoir de la lumière... Yen a tu qui sont volontaire pour allumer des chandelles? (petit sourire ironique) |
|
| |
Sadia Invité
| Sujet: Pour nos recherches... Ven 24 Fév - 11:08 | |
| En passant... j'ai jasé avec du monde. Je sais que ça va être pratiquement impossible à trouver, mais si on tombe sur le la cocaine ou d'autres drogues (genre héro ou n'importe quoi) ça serait très important de prendre tout ce qu'on peut... J'aurais un foutu bon deal à faire avec ça. Yen a un de la gang de sabbat qui est sur le bord de la frenzy parce qu'il n'a pas eu sa dose depuis son réveil. Ses packmates commencent à parler de l'attacher...
Ça m'étonnerait qu'on ait la chance de trouver ça, mais on garde les yeux ouverts. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Ven 24 Fév - 11:13 | |
| -Reste l’hopital psychiatrique…il va avoir tout plein de drogue la dedans…de la morphine au ritalin…on va peut-être même trouver une camisole de force pour faire un manteau pour certaine personne…sans compter tout les médicament que l’on peut vendre sur le marché humain, les bâtons de contrôle des foules, les seringues avec anesthésient et autre cossin qui se trouve habituellement dans une cage aux fous…
-Ha pi oui…c’est plate pas avoir de lumière…mais je n’irait pas jusqu'à allumé un troche pour mieux vous voir…je vais m’en passer…juste quand les deux Sam parle que sa fais weird… | |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: et la malkave apparu Mar 28 Fév - 11:42 | |
| dance pour faire de la musique avec sa clochette
ca serais bien la lumiere c'est un fait ... es-ce que je devrais rouver d'autre cannes magique? ca pourrait etre pratique pour contenir du lique ... ou echanger c'est du metal .. c'est tout froid XD
ca serais bien aussi d'avoir une boite a musique ... ca m'aiderais peut-etre a mieu reflechir ...
en reponce a la voix de ma canne magique
oui oui je sais ca-canne je t'utiliserais pas ..... noooon arrete de me menacer T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Mar 28 Fév - 11:46 | |
| -Est-ce que je suis le seul qui se dit que sa va être long avec Screwhead qui parle toujours? | |
|
| |
Rashka Low Life User
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Jeu 2 Mar - 18:31 | |
| Non t'es pas tout seul... Sa pourrait être une bonne idée l'hopital psychiatrique, faudrait chercher des infos... Pour ce qui est de la lumière, Sadia, c'est pas moi qui m'enfarge dans les gens, c'est les gens qui s'enfarge dans moi...et je sais pas qui m'a marché dessus hier, mais sa a pas fait du bien. Et pis c'est vrai que c'est weird quand les 2 Sam parlent, mais qu'il y aie de la lumière ou non, sa reste weird pareille!
Mylène | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Jeu 2 Mar - 19:30 | |
| Bon je suis un peu en retard,
Mais moi je sais ou on peut trouver le red light et j'ai encore le nom de la fille qui est venu l'autre fois.
Je travailles fort la pour ce que vous m'avez demandez. (HG; je sors donc de facon assez régulièere les soirs, vous n'avez qu'èa m reconduire les yeux bandé jusqu'èa chez bénédict et de la je repart, mais je veut pas que vous venier avec moi).
Sonia | |
|
| |
Samael Invité
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Ven 3 Mar - 9:55 | |
| ^.^; Mais non mais non c'est pas weird... vous allez vous habituer lala.. un jour peut être..
hmm, bah je peux toujours faire la 'radio' de la civic ^_^
messemble j'avais ramasser un assez grand bout de bois (2 par 4 je pense.. ou je ne sais trop) du building qui s'était fait bombé..? c'est pas juste un petit bout de bois! |
|
| |
Rashka Low Life User
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Ven 3 Mar - 19:12 | |
| Bonne idée Samael, on va faire la radio ensemble. Pour ce qui est te ton bout de bois, il me semble qu'il était juste assez gros pour faire un bon pieu, mais c'était loin d'être un deux par quatre... me semble. C'est cool Sonia, tout tes efforts. Je pense qu'on a tous travaillé très fort c'est deux dernières semaines, on devrait faire un listing de tous ce qu'on a trouvé avant la réunion de tout les vampires. (HORS-GAME: rappel subtil qu'on a un meeting a 5h30, le dimanche de la game a l'Orage) Et pis en passant, Ezeckiel, c'est pas une goule pieutée qu'on a, cest un vampire très très éloigné de Cain en terme de générations. Mylène | |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Ven 3 Mar - 21:52 | |
| ghoule ghoule!
vive les ghoule vive les ghoules tralala la laaaaaa je chante bien non XD je peux faire la radio aussi ou sinon annoncer les annonce
en reponce a la canne
oui oui j oublirais pas de faire une annonce sur l agence de rencontre .... mais non c est pas important ..... ah oui? tu as vraiment trouver ca!!?? vive la canne! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Jeu 16 Mar - 0:34 | |
| OCC: ajouté 4 trousse de premiers soins 5 extincteurs 2 boyaux en bon état 5 uniformes en bon état de la STM 1 peau de vache
d'autres ajout?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Lun 1 Mai - 9:17 | |
| Changé le nombre de pieux et ajouté la map de Laval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… Lun 1 Mai - 9:17 | |
| OCC:Changé le nombre de pieux et ajouté la map de Laval.[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des choses que nous possédons… | |
| |
|
| |
| Liste des choses que nous possédons… | |
|