| Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Ven 9 Nov - 5:25 | |
| Marchant dans les rue de la ville par une nuit sombre, Élizabeth errait sans trop savoir ou elle allait. Ces pensées vagabondait ici et la quand 2 hommes d'allure peu commode jaillire de chaque coter d'elle. Le premier armé d'une lame, le deuxième d'une barre de fer.
Larry : Hey ma jolie, c'est pas sage de marché seul la nuit ... Il pourrait t'arriver malheur...
Smith : ouais... des gros malheur
Liz leva les yeux au ciel... pauvre sot...
Larry : Si tu nous suit dans la belle petite ruelle la-bas tu pourrais même aimer se qu'on va te faire...
Smith : ouais ... tu pourrais même aimer.
Parfois c'était dur de juste pas démembré de tel idiot.... Liz soupira a cette pensé... mais quoi faire maintenant... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Ven 9 Nov - 15:05 | |
| Liz réfléchissait.... non elle pouvait pas le démembrer, mais elle pourrait sûrement trouver un moyen que cet imbécile ne recommence pas ce manège avec une autre fille qui serait elle, sans défense... Bon comment pense une victime....faut que je semble faible, sinon ils vont avoir peur...
Elle baissa la tête, et murmura....
S'il-vous-plait, me faite rien..... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Ven 9 Nov - 17:02 | |
| Les deux lascard se regardère, un sourir pervers apparaissant sur leur levre poisseuse.
Larry : Tu voix ce que je voix Smith.. le poussin a peur... Allez mon poussin avance parla et on te fera pas mal... Si tu cris, on va cependant avoir a te couper la langue...
Smith : Ouais la langue...
Les deux violeurs dirigèrent Liz dans un recoin sombre, Larry donna son couteau a Smith et commença a défaire son pantalon.... Puis d'un geste rapide ... trop rapide il agrippa le chandail de Liz et passa bien proche de le déchirer mais si Liz avait eu une surprise, Larry n'était pas au bout des sienne. Le bras rapide et puissant de Liz aggrippa le poignet de l'agresseur lui broyant les os.
un sourir apparu sur le visage de Larry et une réaction que Liz n'attendait pas. Il se jeta alor sur elle comme un déchainer .. la surprise fut total et la force de la créature était impressionnante.
Liz se débatti et senti une douleur dans son flanc. Dans un réflexe inné elle sorti ses griffe et frappa l'assaillant sur sa droite. Smith tomba raide mort, pratiquement couper en deux.
Poussin tu ne me donne pas le choix, je vais devoir te faire mal.
La machoire de larry souvrit de façon démesurer et des rangers de dents tranchante apparurent. Puis soudainement Larry plongea sa tête vers la gorge de Liz qui avait connu pareil combat des dizaine de fois. Elle encaissa la morsure volontairement dans son épaule et plongea attaqua avec sa mordi a son tour. Le sang noiratre et vicier coula de la blaie béante que Liz laissant dans la gorge de la créature mais Larry refusa de lacher prise c'est finalement un garde qui passait par la qui donna l'avantage a Liz en enfonçant son halbarde profondemement dans les cotes du monstre le projetant vers le mur.
Épuisé Liz observait avec rage son assaillant. Sa plaie à l'épaule refusait de guérir, la machoine ciseler avait du cause des blessure aggravé. La faim commença a se faire sentir, elle avait dépenser peu de sang mais la chasse de se soir avait été intérompu.
Larry... aucune chance le sang était noir et sentait la putrefaction. Smith... ouin faudrait lecher le paver... Le garde ... peu etre ...
Mademoiselle je suis Charles, je travaille pour la garde... m'entendez-vous... je vais vous porter au poste le plus près... mais avait je vais bandager cette vilaine plaie.
Charles... qu'elle drole de coincidence.... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Sam 10 Nov - 12:33 | |
| Charles... qu'elle drôle de coïncidence....elle ne pouvait pas se nourrir sur lui.... le souvenir de son frère était trop présent, surtout depuis les discussions avec le Zodiac.
Pendant qu'elle pensait à tout ça, elle n'avait pas remarqué que le garde avait déjà commencé à la panser. Lorsqu'elle sentit une douce pression sur son épaule, elle revint à la réalité. Elle décida qu'elle devait guérir cette blessure plus tard, car elle avait déjà trop faim....
-Euh, non c'est gentil, je sais pas trop, je pense pas que ce soit nécessaire que j'aille au poste. C'est nécessaire ???? C'était qui, je veux dire quoi c'est hommes, on en retrouve beaucoup à Chicago ? Vous avez vu la couleur de son sang, et son odeur.... Il sent la mort.
Avec un sourire un peu gêné, elle regarda le garde dans les yeux
Je sais pas trop comment te dire ça, je suis pas trop bonne là-dedans. En fait, je voulais te dire merci de m'avoir aider. C'est pas parce que j'aurais pas pu les battre toute seule... mais euh, sa morsure faisait vraiment mal.... en tout cas merci..... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Sam 10 Nov - 15:16 | |
| Le garde souria lorsquil entendi les remerciement mal a droit de Liz. Il compris que cette vampire devait surement recevoir de l'aide moins souvent qu'elle en offrait.
Vous n'êtes pas tenus de venir au poste, mais je crains qu'apres cette bataille vous ayez besoin de sang. Je ne peux donc pas vous laisser partir dans les rue sachant que vous pourriez blesser quelqu un si la bête devait se manifester.
Pour ce qui est de cette créature, nous avions pensé que c'était un vampire. Plusieurs femme nous avait rapporter la presence de 2 individu a la force sur-humaine les ayant agressé. Nous avions cru qu'il s'agissait de vampire ou de Lycant mais visible ce monstre n'a rien a voir avec l'un ou l'autre.
Des pas se firent entendre et 2 homme habiller dans les atour de la garde apprurent.
Premier garde : Sergeant Lacroix, nous avons entendu votre sifflet et nous sommes venus le plus rapidement possible.
Le reste de la conversation entre Charles Lacroix et ses hommes devint flou.. dans la tête de Liz les souvenirs affluait. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Sam 10 Nov - 20:23 | |
| Elle vit son frère souriant lorsqu'elle était petite qui l'amenait se promener au parc. La première fois, elle embarqua sur une moto avec lui. Le jour, où Charles lui présenta un homme qui était supposé changer sa vie. La colère de Philippe son autre frère lorsqu'il appris que Élizabeth était devenue brujah, lui qui était si fière d'être ventrue. Flashback de son apprentissage à la vie de vampire avec Charles toujours dernière elle. Géhenne.....blanc....réveille brutal dans les slums.....et le pire, en boucle qui revient sans cesse, Charles mort étendu sur le divan dans le sous-sol de leur repère... Will à qui elle avait donné sa confiance l'avait tué. Elle avait failli, lui avait réussi à la protéger toute sa vie et elle à sa mort, elle n'avait même pas été là.... elle l'avait laissé seule, toute sa vie, elle allait s'en vouloir.....
Elle repensa à ce garde, il ne pouvait pas vraiment s'appeller Charles Lacroix, c'est trop français comme nom, elle avait dû mal comprendre, c'est sur et certain. Il n'y avait qu'un moyen de vérifier...
S'cusez, euh, vous vous appellez vraiment Sergent Charles Lacroix ???? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Sam 10 Nov - 20:42 | |
| Le garde se retourna vers Liz. Il ne ressemblait pas a son frere, enfin pas physiquement, mais sa mannière de parler et son sourire lui rappellait avec nostalgie celui qui avait façonner la brujeh qu'elle est aujourd'hui.
Sergeant Charles Lacroix, c'est bien moi ...
Il fit mine de regarder son Badge et fit un clin d'oeil a Liz puis se retournant vers ses hommes
Mettez moi ses deux corps au frais. Les inspecteurs du clerger voudront surement mettre le nez la dedans.
alors mademoiselle, je vous racompagne chez vous ou je vous offre l'hospitaliter du poste ? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 11 Nov - 2:17 | |
| Liz n'avait pas vraiment besoin de retourner au poste, mais d'y aller lui permettrait sûrement de passer plus de temps avec lui et de lui poser plus de question. Tout ça était vraiment trop bizarre, elle devait en apprendre plus.....
Je devrais peut-être aller au poste avec toi au cas que tu ailles d'autres questions ou que ces inspecteurs du clergé veuillent me parler. Et en plus, tu as dit que c'était pas trop sécuritaire de me laisser seule, c'est vrai que je veux pas faire de gaffe parce que j'ai faim... surtout que je suis encore blessée.... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 11 Nov - 2:53 | |
| Charles aida Liz a se soulever. La proximiter d'une victime humaine lui redonna le gout de sang, mais son amour pour son frere décédé rapporta la bataille contre sa bête.
Il marchère jusqu'au poste et une fois rendu Charles offri un peu de sang a Liz... pas le sien mais de petite pochette en cuir contenant du sang.
Je vais être honnête je pense pas que les gars du clerger vont faire quoi que ce soit, ce truc ne cadre pas avec les creature surnaturel habituel et il risque de nous refiler le dossier. J'ai pas non plus vraiment de question, mais mon petit doigt me dit que tu en as... tu es silencieuse depuis notre depart et tu semble perplexe. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 11 Nov - 14:25 | |
| Elle prit le sang dans la pochette, c'était pas très bon, mais pour le moment, elle était loin de penser à ce genre de détail.... Si elle avait des questions, en fait, oui une question....ou plutôt une remarque...
Perplexe, oui, surprise aussi et un peu désorientée et tout ça n'a rien avoir avec les deux cons qui m'ont tombés dessus. Non, ça plus rapport avec toi.... ben euh, ton nom en fait, ton sourire et ta façon de parler...
Liz fit une pose se rendant compte que sa dernière phrase pouvait porter à une mauvais interprétation....
Ben euh, ce que je veux dire, c'est que mon nom est Élizabeth Lacroix....et que j'avais un frère qui est mort y'a 6-7 ans et il s'appelait Charles Lacroix..... et tu as le même sourire et les mêmes façons de parler que toi. En plus, disons qu'il avait l'habitude de me sauver les fesses quand je me mettais dans la marde, un peu comme toi ce soir....... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 11 Nov - 14:37 | |
| Le visage du sergeant pali lorsqu'il entendu le nom d'Élizabeth... des larmes de sang coulère lentement le long de ses joues.Un vampire? Elizabeth ne l'avait pas remarquer.
Éli..za..beth La..croix..
Ma soeur s'appelait comme ça, elle est morte il y a 6 ou 7 ans. Je... je suis confus... comme est-ce possible.. Est-ce une mauvaise blague...
Parlez moi de votre frere... Charles avait de la difficulté a retenir ses sanglots, la mort de sa seoeur générait encore en lui de la colere et de la rage... Il n'avais pas pu la sauver, elle qui l'avait sauver si souvent... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 11 Nov - 15:13 | |
| Liz était profondément troublée....il avait une soeur qui se nommait Élizabeth.... y'avait quelqu'un quelque part qui devait rire d'eux... comment une telle histoire pouvait être possible....Il avait l'air trop sincère pour que se soit lui qui ait inventé une telle chose....
Elle pris son courage à deux mains et décida de parler de Charles, même si tout ça lui faisait terriblement mal
Mon frère, bien, il était l'aîné de ma famille. On était plusieurs enfants, 8 pour être exacte et moi j'étais la plus jeune. Lorsque mon frère est devenu vampire, et bien il a attendu que je sois plus vieille pour que son sire, devienne le mien aussi. Je sais qu'il s'est aussi beaucoup chicaner avec mon autre frère qui lui était devenu Ventrue.... et Charles disait qu'il voulait que je devienne Brujah, que ça allait être mieux pour moi et qu'ainsi on allait pouvoir rester ensemble. Mon frère toute sa vie a été fidèle à la Cam, on a combattu ensemble, mais c'était plus un dirigeant. Il avait des idées et de bonnes idées, il voulait faire un monde meilleur, comme Carthage où les vampires et les humains auraient pu vivre en paix. Où il y aurait eu du respect. Si on l'avait écouté on aurait pu éviter cette géhenne, cette guerre. Une fois, réveillé après la géhenne. Il a été choisi parmis les vampires qui était présent avec nous à Laval pour être un des chefs. Il avait ce qu'il fallait pour diriger malgré les différences que tout le monde avait. Mais....mais...il a été tué par...
Liz marqua une pause... ce qu'elle allait dire était difficile à avouer pour elle.....tout cela était si loin et si prêt en même temps....
par... un gars à qui j'avais donné ma confiance et même de mon amour. Un gars qui m'a trahit et qui a trahit mon frère. Un gars pour qui j'avais passé par dessus le fait qu'il soit sabbat.... mais le pire, ce que je n'étais même pas là lorsque Charles est mort, je n'étais pas près de lui.... je l'ai laissé tombé, je l'ai trahi... lui, il a toujours été là pour moi, il a toujours tout fait pour que je reste en vie, pour me protéger. Et moi, je l'ai laissé tombé.... c'est de ma faute s'il est mort..... j'ai tout raté.........
Elle aurait tellement voulu éclater en sanglot, pleurer toutes les larmes de son corps, mais tout ce qu'elle arrivait à faire c'est pleurer des larmes de sang, qui coulait doucement le long de sa joue.... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 11 Nov - 18:09 | |
| Le monologue d'élizabeht toucha profondement Charles qui reconnaissait dans ce recit sa propre histoire.
Il aurait aimer que tout ce ceci soit une mauvaise blague mais elizabeth etait trop sincere pour qu'il douta...
Ma soeur croyait en un monde ou les humain accepterais les vampires et ou les vampires protegerais les humains. Cette ville aurait été son triomphe si Lord Willem ne l'aurais pas lachement assassiné. Elle était une philosophe pas une combattant...
A se jour je n'ai pas réussi a oublier et je suis encore convaincu que son reve et possible et je me bat avec chaque fibre de mon corps pour que se reve soit accompli.
Charles leva les yeux et les planta profondement dans les yeux de Liz.
Faisons de cette ville le reve de nos pers, aide moi Élizabeth... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Lun 12 Nov - 23:50 | |
| Élizabeth avait l'air complètement décontenancer par la requête de Charles.... elle n'était pas une politicienne, elle avait toujours été là pour exécuter des ordres, par pour les donner et encore moins pour y penser....mais comment lui dire, sans le décevoir....
Mais, mais, Charles... tu dois comprendre que je suis pas capable de faire ça, je ne saurais même pas ou commencer....je n'ai pas oublié mon frère et jamais je vais le faire. Toujours, j'essaie....dans la mesure du possible d'appliquer se qu'il m'a appris. Mais c'est loin d'être toujours facile, j'ai été faite pour me battre, pour combattre avec les poings et non les mots.
J'ai un groupe, des amis, même plus que des amis et avec eux, j'ai décidé de me promener et ainsi pouvoir peut-être aider quelques humains, mais de là à créer une ville.... je ne serai jamais capable....je ne suis pas Charles, je n'ai pas son courage et sa volonté.....encore moins sa façon de parler et de convaincre les gens..je suis tellement désolée... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Mar 13 Nov - 11:16 | |
| Charles ne se laissa pas démonté si facilement
J'ai garder les écrit de ma soeur et ses enseignement. A deux nous pourront peut être influencé cette ville vers la bonne voix.
Je t'empris Elizabeth, nous ne pouvons pas laisser leur reve dans nos tetes sous pretexte que l'on est pas foutu de les sortir de la. Enfin pense a tout ça et vient me revoir ici cette semaine.
Et tu sais, j'ai pas été crée pour être un politicien non plus tu sais. Sa ses mon autre frere qui est ventrue. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Mer 14 Nov - 23:41 | |
| Liz était loin d'être sûr de ce qu'elle devait faire....
Tu penses que je vais te laisser partir comme ça. J'ai trouvé un mec qui est comme moi, tu as un vécu comme le mien. Qui s'appelle comme mon frère, qui a une soeur qui s'appelle comme moi, qui a un frère ventrue.... je dois comprendre ce qui se passe, c'est trop gros pour dire, qu'on va se revoir plus tard. Avant de faire quoique ce soit, je dois comprendre. Tu sais où on doit aller, qui on pourrait rencontrer pour nous expliquer tout ça ??? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Jeu 15 Nov - 1:54 | |
| Charles se gratta la tête l'air perplexe
Tu sais, si toi tu sais pas qui aller voir, imagine moi... Je veux dire c est aussi étrange pour moi que pour toi. J'aimerais penser que c est le hasard mais j'y crois pas...
Peu être que nous sommes comme des rat de laboratoire pour un vieux criss de vampire qui trouvais sa drole de nous faire vivre la meme chose. Ce que je sais, c'est que le seul vieux vampire a s'être foutu de ma gueule a été tuer dans une bataille et qu'il s'appelait Benedicte. Je sais pas qui a finalement reussi a le tuer, mais depuis qu'on l'avait rater moi et mon groupe on esperait plus entendre parler. Finalement j'ai entendu dire qu'il avait essayer de s'établir quelque part et qu'il avait finalement été tuer.
anyway, comment tu veux qu'on cherche la dessus. Je peux pas aller interroger tout les vampires de la place pour leur demander si il avait entendu parler du mauvaise blague a notre sujet.
Charles sembla deboussoler tout comme Elizabeht
Écoute le mieux je pense ses de se revoir demain et de chercher un peu chacun de notre coter. C'est trop weird, mais j'ai aucune fucking idée de comment resoudre l'impasse. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Jeu 15 Nov - 12:21 | |
| Liz sursauta lorsqu'elle entendit le nom de Bénédict
Bénédict, c'est lui qui nous a réveillé à Laval, mais on l'a buté depuis un certain temps déjà. Il aurait été ici avant.....pfff.... là je comprend plus rien. Bon, demain, on se rencontre où ? Tu veux venir chez moi, ou on se rencontre dans un resto, un parc, je sais pas trop ???? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 18 Nov - 1:22 | |
| Charles semblait estomaquer... Ils avaient tuer Benedicte... impensable.
euh.. vous avez vraiment tuer ce vieux vampire... près de la moitié de la ville a péri quand on a essayer la même chose.
enfin.. demain on reparlera de tout ça.
Je rejoins moi au coin de la 10ieme avenue et de madden street, y un pub sympathique on pourra discuter. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Lun 19 Nov - 19:45 | |
| Le lendemain, Liz se présenta au petit pub. Elle n'avait pas parlé de cette rencontre extraordinaire avec aucun membre du Zodiac, c'était son petit secret pour l'instant. Elle était excitée et un peu inquiète par cette rencontre.
Elle entra, chercha Charles des yeux. Il n'était pas encore arrivé, elle alla s'asseoir et attendit. Après 5 minutes, elle se dit qu'il devait avoir des responsabilité de sergent et qu'il devait être pris. Après 10 minutes, elle se dit qu'il l'avait peut-être oublié, peut-être qu'il ne voulait plus la voir et après 15 minutes, elle était convaincue, que rien de tout ça n'avait existé, elle avait dû rêver tout ça....Charles n'était pas revenu pour vrai, elle l'avait imaginé | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Lun 19 Nov - 20:12 | |
| Le sergent Charles Lacroix entra dans le pub et scruta la foule. Il remarqua immédiatement Liz... Il se dirigea vers elle sans hésiter.
Salut Liz, ça fait longtemps que tu es arriver ... Je suis passer plutot mais tu n'étaits toujours pas arriver alors je me suis permis un petit détour au poste.
Alors as-tu réfléchis a mon offre, celle de m'aider a faire de Chicago le nouveau Cartage et ainsi rendre possible le rêve de ceux qui nous sont cher ? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Lun 19 Nov - 20:20 | |
| Lorsque Liz vit Charles, elle se calma, il était là, ce n'étais pas un rêve.
Euh bien sûr que j'y ai pensé. Tu as les écris de ta soeur ? Parce que moi tout ce que j'ai de Charles c'est dans ma tête et c'est très loin ? Tu as un plan ??? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Jeu 22 Nov - 19:07 | |
| Charles sorti de grand rouleau de papier. Visiblement écrit a la main, c'est parchemin traitait d'un rêve... Carthage.
Charles commença à expliquer a Liz que sa soeur avait penser rebatir la splendeur de Carthage mais que de tel changeait allait amener de grand questionnement. Carthage ne tenait compte que de la relation Vampire et Humain mais cette ville est plus cosmopolite que l'était carthage. Charles lui expliqua que ce rouleau contien les lois qui permettron de bâtir le rêve de sa soeur amenant prospérité et paix au humains et au créature surnaturel.
Malheureusement, la ville ne voit pas d'un bon oeil que les vampires et autre crature surnaturel devienne les égaux du régent et de nombreux conseiller politique et administrateur du régens tente par tout les moyens d'enrayer cette égalité.
Il expliqua également que la ville avait une arme redoutable contre les vampire prennant trop de place ... L'ordre des prêtres humain ainsi que l'office de protection contre le surnaturel. C'est deux organismes avaient accusé et mis a mort de nombreux vampires influent. Cette purge n'avait rien de juste au yeux de Charles et il avait l'impression qu'elle n'avait servis qu'a asseoir le pouvoir des humains sur la ville.
| |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Sam 24 Nov - 10:26 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de ses organismes, mais c'est bien qu'on le sache.... disons que on a tendance à se mettre dans le trouble quand on va quelque part....je dis on, mais je devrais dire Je. Qu'est-ce que tu veux dire par vampire trop influent ? Et comment ils sont armés pour se battre contre les vampires ses organismes ?
Mais en même temps tu sais que c'est normal que les humains réagissent un peu comme ça. Tu ferais quoi toi, si du jour au lendemain tu apprenais qu'il y a des gens plus forts que toi, et qui survivent grâce à ton sang. Moi être humaine ça me ferait paniquer un peu. En fait, dans ce cas, la base c'est de voir pourquoi les vampires ont été tué, sous quels chefs d'accusations. Et de faire de la sensibilisation à ce qu'est un vampire.
Mais toi, comment tu as eu un poste dans la ville ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Lun 26 Nov - 19:23 | |
| Charles bouillait intérieurement, il comprennait que les humains avait peur d'eux mais combien était-il mort a cause de l'ignorance. Soeurette, le problème c est combien mouront avant que les humains réalise que nous somme un atout pour leur société et pas un parasyte ! Le mot soeurette lui avait échappé... lui toujours bouillant et sa grande soeur toujours calme a lui expliquer... c'est comme si il avait déjà vécu cette scene mille fois. Désolé, je me suis emporté. Je voulais pas vous appeller soeurette, c'est sorti tout seul... Pour ce qui est de mon poste, je l'ai eu du temps ou Maxwell reignait en quelques sortes. Disons que c'est un vampire qui m'a appointer et que depuis je défends mon poste chaque nuit. On a essayer de m'intimider ou de me tuer a plusieurs reprise. Sans compter les plaintes etc. Mais je suis un bon flic, je fais mon job et la communauté en générale l'apprécie. Ce ne sont pas LES humains qui ont peur, mais une poigné de personne au pouvoir qui disent parler pour le peuple. Il se tourna vers le barman et lui demanda un drink Je suis sur que tu me comprends ... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Lun 26 Nov - 21:30 | |
| Lorsque Charles avait prononcé le mot soeurette, Liz était resté un peu surprise, c'était presque la même intonation que lorsque Charles, son Charles s'emportait contre les gens qui ne comprenaient pas, qui ne voulaient pas comprendre.
Elle compris exactement ce que voulait dire Charles, elle ne savait pas par contre, comment ils pourraient y arriver sans tout casser....
Oui, je comprend ce que c'est, on a vécu Montréal, et crois-moi ici c'est paradisiaque comparer à ce qu'on a vécu là-bas.
En fait, il faut remonter la côte des vampires, et peut-être diminuer la puissance du clergé dans Chicago. Montrer au peuple que nous sommes pas des bêtes sanguinaires, et que nous pouvons vivre ensemble et que même nous avons besoin les uns des autres...
Mais tu as parlé de Maxwell.... c'était le Prince de Chicago non ? Un bruj ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Jeu 29 Nov - 19:23 | |
| Charles fut surpris d'apprendre que Liz connaissait Maxwell
Ouais il était ici avant bénédicte et ses goon. Quand Bénédicte a voulu nous imposer ses truc Maxwell s'en ai pris a lui. J'aime a croire qu'il aurait gagner si Willem le pourri ne l'avait attaquer par derriere.
La battaille avait été terrible. Nous étions tous paralyser par la force titanesque de ces deux anciens. quand finalement la poussiere est retomber, Benedicte était seul et avec son fils de merde et Maxwell avait disparu.
Il a clamer le domaine de Montreal selon les lois de Cain et il mis en place un leche cul ventrue et sa clique pour nous diriger. Il nous a prevenu qu'il reviendrais eliminer toute personne qui tenterais de se dresser contre son leche cul.
C'est la que ma soeur est entré en jeu. Influente auprès des humain qui la respectais, elle a aider le futur regent a gagner du pouvoir et finalement lui a ouvert la porte pour kicker le cul du Ventrue. Mais Willem le batard est revenu mettre son né la dedans. Il a decouvert ce que Élizabeth avait fait et lui tendi une ambuscade sous le couvert d'une réunion importante pour diriger la ville avec le futur regent.
A la premiere occasion il a attaquer ma soeur et failli tuer le regent. Heureusement celui-ci c'est sauver grace a ces pouvoir de surdoué.. mais pas Liz... Elle lui a fait mal... mais c'était moi la brute entre nous deux. Elle m'avait demander de lui faire confiance, elle m'avait dit qu'elle ne voulais pas forger l'alliance avec les humains dans le sang.
Charles s'arreta pour essuyer quelques larmes.
Jusqu'àla fin elle avait cru en ses idéaux. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Sam 1 Déc - 8:21 | |
| Liz avait été ému par ce qu'avait dit Charles, elle reconnaissait tellement son frère dans le comportement de Élizabeth. Mais quoi faire ? Elle se sentait tellement impuissante...
Si ça peut te rassurer, et te faire du bien, Bénédict est mort, Will aussi. Je lui ai fait tellement mal.....mais bon, ça n'a pas défoulé tant que ça. Quant au ventrue, je sais pas si c'est le même, il s'appellait Trétiac. Je sais pas où il est lui..... mais il me semble si je me souviens bien c'était pas les vrais childs de Bénédict. C'est flou dans ma tête. Mais Maxell, on pourrait pas le retrouver ? Peut-être qu'il pourrait nous aider à remettre un peu d'ordre dans Chicago du côté politique ?
Sinon, il faudrait plus d'information sur le clergé, savoir qui dirige. Pffff, je suis sûre qu'il y a un vampire ou une merde du genre qui se cache en arrière de ça.
Liz eu l'air un peu malaise
J'ai un truc à te demander, un peu hors sujet.... tu sais quoi de Lou, l'espèce d'hermite qui habite à l'orée de la ville ??? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Dim 2 Déc - 17:49 | |
| Charles fut surpris par la question. Il connaissait Lou evidement mais ne savais pas trop quoi repondre a son sujet.
Lou .. euh... pas un mauvais diable. Il est pas drette drette mais il laisse les gens honnete en paix. La clergé la accusé de mille et une chose mais la seul qui tienne vraiment c'est qu'il a su abuser des gens qui était pr`s a tous pour obtenir ce qu'il voulait.
a son corps defendant, c est lui qui a proteger cette ville contre les Lycant quand ils sont devenus fou il y a quelques année. Nous dans la milice on subissait des pertes horrible avant l'arriver de Lou...
Je pense que le clergé a eu peur de son pouvoir, c'est pour ca qu'ils l'ont chassé.
Mais pourquoi tu veux savoir.. tu sais, c'est pas le genre de mec que je recommanderais comme fréquentation a ma tite soeur.
Il fit un clin d'oeil a Liz en faisant allusion a ses fréquentation | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. Mar 4 Déc - 13:06 | |
| Liz était un peu mal à l'aise, comme lorsqu'elle faisait des mauvais coups et qu'elle devait le dire à Charles
Ben, euh, j'ai fait un pacte avec lui....disons pour sauver la vie de ma famille... et je dois lui rendre un service...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. | |
| |
|
| |
| Rencontré par hasard.... Élizabeth Lacroix. | |
|