Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La s'en aie trop... Randy et Rick

3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

La s'en aie trop... Randy et Rick Empty
MessageSujet: La s'en aie trop... Randy et Rick   La s'en aie trop... Randy et Rick Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:44

Rick revenait d'une soirée de danse particulierement exigeante quand il retrouva le comfort de son lit et les geste tendre de Randy... Au moment de devenir serieux et de passer a l'acte tout deux ne retrouvere pas les protection d'usage generalement bien ranger dans les tiroir de la table de chevet...

Rick se leva donc un peu dessus de briser le momentum d'un telle moment et alla dans la garderobe ou il croyait en trouver dans un veston qu'il avait porter ... Il n'y trouva pas de condom et fut surpris de trouver des vetements feminin a la taille de Randy ??

Il se retourna vers Randy curieux de savoir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: La s'en aie trop... Randy et Rick   La s'en aie trop... Randy et Rick Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:39

Minou!!!!!!!!!! s'exclama Rick d'un timbre de voix oscillant entre la surprise et la frustration.

Est ce que tu peux m'expliquer ce que ça fait ici??????? Et dit moi surtout pas que ce sont les vêtements de Sandra, vous faites pas vraiment la même taille....

Allez, réponds!
http://www.perdu.com
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamps
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: La s'en aie trop... Randy et Rick   La s'en aie trop... Randy et Rick Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:38

Randy se retourne et garde les yeux grands ouverts. Il regarde ce que Rick tiens dans ses mains, voit que ca n'ira pas son l'engin à Rick et perd intérêt. Il revient à la normal et se lève debout. Il semble être moins "fofolle" présentement. Surement la situation qui cause ce changement peut-être temporaire.

"Rick, minou, batard. J'ai plus d'estrogène en moi que la majorité des filles icitte réunies... Bon si on enlève Sandra parce qu'elle est femme en crisse elle avec. Anyway, j'ai aucune calisse d'idée quesse que ca fait là. Check dont c'est qui qui a mis ca là. Chu sur t'es capable de savoir ca si tu me parles dans la tête?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La s'en aie trop... Randy et Rick   La s'en aie trop... Randy et Rick Icon_minitime

La s'en aie trop... Randy et Rick
Page 1 sur 1