| Toc... Toc... Randy? Riick? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Toc... Toc... Randy? Riick? Mer 12 Déc - 13:12 | |
| Elle entreprit d'aller voir Randy. Elle avait énormément d'excuse a lui offrir. Tant qu'a Rick, une bonne discution ne devrait pas faire de tord. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Toc... Toc... Randy? Riick? Mer 19 Déc - 18:51 | |
| Elle cogna a nouveau, mais personne ne vint ouvrir. Elle haussa les épaules et descendit les marches pour se rendre au salon. | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Toc... Toc... Randy? Riick? Jeu 3 Jan - 20:41 | |
| Pendant qu'elle dessendait les marches, Josy entendit la porte de la chambre de Randy et Rick s'entrouvrir.
D'un voix essoufflé, elle entendit et reconnu la voix de Rick:
- Oui, qu'est-ce qu'ya?
En se retournant, Josy entrevit Rick dans le cadre de la porte, dans son habituel habit de travail, c'est-à-dire, des souvêtement on ne peut plus sexy, dans lequel se dessinait une érection difficilement cacheable, qui fit comprendre à Josy qu'elle était arrivé au mauvait moment...
- Ben, maintenant qu'on est dérangé, qu'est ce que tu veux? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Toc... Toc... Randy? Riick? Jeu 3 Jan - 23:11 | |
| Restant énormément surprise, elle tentait du mieux possible de cacher sa gène.
- Ah tabarnak! Je voulais pas nécessairement voir ca ....
- Si tu veux la, je peux revenir pis te laisser finir tes affaires avant que ca redescendes.
Dit elle en pointant l'érection du doigt. | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Toc... Toc... Randy? Riick? Ven 4 Jan - 12:50 | |
| "TROP TARD, CRISSE! PARLE ASTEUR QUE T'ES LÀ, BARNACK!"
La voix mélodieuse enragé de Randy se fait entendre de l'intérieur de la chambre. Il semblait être sous quelque chose, comme une couverture par exemple.... Ou comme s'il avaitun gimp mask sur la tête. Qui veut vraiment le savoir? Très bonne question...
Randy reste dans le lit, mais demande quand même:
"Quesse qui a, tite en crisse?" | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Toc... Toc... Randy? Riick? Ven 4 Jan - 13:35 | |
| Josy sourit malignement. Son regard et son visage venait de changer, subitement. Des yeux qui étaient en rien a Josy.
- C'EST CA HEN RANDY! TEN PROFITE PENDANT QUE RICK EST DANS MA FACE POUR PAS QUE JE DÉMOLISSE LA TIENNE.
Elle regard Rick avec un sourire sarcastique.
- J'aurais voulu discuter de chose sérieuse et d'amour, mais je crois que c'est pas le bon moment. Ni pour toi, ni pour moi. Parce qui en a un qui vient de me mettre en rogne, et solide.
Josy se retourna, les points serrer, les jointures blanches.
- Je repasserai. | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Toc... Toc... Randy? Riick? Jeu 10 Jan - 22:47 | |
| Dac, c'est comme tu veux ma belle, c'est toi qui sait. Reviens me voir quand tu veux, ça va me faire plaisir de t'aider, s'exclama Rick en refermant doucement la porte
Josy entendi, malgré la porte fermée, la voix de Rick
Bon, où en étions nous... Ha oui, je me souviens, suivi d'un coup de fouet....
[OCC. comme je ne suis pas souvent là, si tu veux me parler, envoie un MP ou dit que tu m'as écrit un post sur MSN] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc... Toc... Randy? Riick? | |
| |
|
| |
| Toc... Toc... Randy? Riick? | |
|