Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Randy - occupation pendant quelques semaines

AuteurMessage
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamps
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Randy - occupation pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Randy - occupation pendant quelques semaines   Randy - occupation pendant quelques semaines Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:38

"Maudit Bell housing qui marche tout croche!"

Randy essaye de peine et de misère à poser plusieurs pièces qu'il a trouvé sur la carosserie du future véhicule du Zodiak. Quand même, les cheveux, c'est TELLEMENT slums! On a passé ces années.

Le Bell Housing, étant une pièce pour un moteur à diesel, se doit d'être modifié pour bien tenir du charbon. Ce qui veux dire ajouter un alliance à l'intérieur qui pourra tenir la chaleur que ca va dégager. Randy retourne sous l'automobile, qui est rien d'autre qu'un plateau de pièces vissés et soudé par endroit.

"Bon... Là il FAUT que je fini ce char là. Après, faut que j'arrête d'être... Ca là. Eurk... Chu revenu comme avant, yark! ... NONONON! Concentre toi sur le char, RANDY!"

Il se secoue la tête pour enlever l'image qu'il avait en tête. En se secouant la tête, il se cogne contre le silencieux qui n'est pas encore bien posé.

"TABARNACK! POURQUOI QU'IL A DU SANG QUI SONT DE SA GR..."

Randy glisse de dessous l'automobile, beaucoup plus rapidement qu'il l'aurait espéré. Il oublie parfois qu'il a repris la force vampirique qu'il a déjà eu. Il regarde l'automobile, les yeux ouvrent grand. Il voit. Il la voit. Un automobile, plus probablement un véhicule mécanisé tout terrain multitache avec grande mobilité, qui pourra donc tenir tout le temps dedans, plus un endroit ou dormir et transformer la carosserie en... Train.

Une locomotive. Il se souvient d'avoir eu une conversation, Bill Tournevis y était ainsi que Biff, il discutait de cinématographie. Et hors de nul part, Cocotte avait commencer à parler d'un film ou il y avait une automobile qui reculait dans le temps et qu'une bonne fois, ils ont due changer l'automobile par une locomotive.

"La locomotive qui passera à l'histoire. OUI! Ok, maintenant je vais devoir me trouver un atelier. Ya toujours des limites à ce que une reine peut faire avec un marteau puis des clous. Je vais trouver une belle maison directement ici. Je vais voir les autorités, voir s'il y a des papiers à remplir. Faut que j'aille de quoi avec un garage. Après, faut que je monte mon workshop. Il va falloir que j'aille voir ceux avec qui Shalimar a travaillé dans la mine, y connaissent surement du monde qui ont déjà des appareils. Après, faut que je monte le char. Hummm, me faudrait des plans. Je vais demander à McAdams et Scorpion s'ils savent comment c'était monté un Hummer. Au pire, m'a inventer de quoi."

Il se retourne vers sa création. Il est maintenant content, il a non seulement quelque chose à faire, mais il a quelque chose à faire pour pas penser à Rick.
Revenir en haut Aller en bas

Randy - occupation pendant quelques semaines
Page 1 sur 1