Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite histoire à régler

2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Une petite histoire à régler Empty
MessageSujet: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:49

Aprés un peu moins d'une semaine, Valean se présenta exactement à l'endroit ou elle avait envoyé Scorpion pour des raisons presques similaires, si ce ne fut de quelques détails.

Toujours cachée sous le manteau des ombres, elle s'arrêta au seuil de la porte, la contemplant un moment. Elle la fit tourner légèrement sur ses gons pour la laisser entrer et ce dans le plus grand silence.

À pas feutrés, elle s'approcha de l'autel, son malaise se séparant en deux cette fois-ci. À mi chemin elle s'arrêta pour sonder les lieux du regard en espérant que la vigilance patrouillait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:13

dans le silence de la nuit, elle entendi un lent respire s'apparentant a un homme qui dort. Elle ne mis pas long a trouver Balance, étendu, endormis sur un banc d'église.

Son visage était tuméfier et un pansement ensanglanter couvrait maladroitement sa nuque. Il avais les traits tirer et une barbe de quelques jours.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:21

Valean s'était approchée de lui, le contemplant. Elle avait un léger sourire en coin, se rapellant soudainement à quel point il était beau quand il dormait, sans ou contre elle. Elle se pencha pour être à sa hauteur pour mieux le regarder. Son premier réflexe fut de lui caresser cette joue barbue, mais se ravisa, le geste aurait été déplacé...

Elle passa de longue minutes, immobile à le fixer.

Valean finit par se redresser pour replacer délicatement le pensage maladroitement appliqué, espérant ne pas le réveiller...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:38

Au contact de Valean, Balance bougea sur l'étroit banc d 'église. L'endroit n avais pas l air tres confortable.

En temps normal, il se serait reveiller au moindre contact mais epuiser, partiellement vider de son sang, battu... il ne pouvais que dormir...

Lorsque Valean replaca le bandage, elle remarqua que les trace de morsure vampirique n'avais pas été refermé et que du sang perlais encore a l'occasion... l'odeur reveilla immediatement de vieux desire, amis a la surprise de Valean se sont les moments de passion et de tendresse qui remonterent a la surface et non la faim et la bete.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:50

Elle se pencha doucement pour déposer sa joue au creu du cou de Balance, fermant les yeux, reniflant ce parfum. Pour un instant elle oubliait tout ce qui s'était passé, il n'y avait plus de passé ni de futur, uniquement l'instant présent à la chaleur de l'amour. Les doigts effilés prirent la liberté de se promener jusque dans la longue chevelure pour y passer et repasser. Les lèvres palpitaient en surface de cette peau si douce et bonne. Le bras encore libre alla enlacer cette victime affaiblit.

Tout ce que Valean avait tenté de repousser resurgissait dans une passion douce et instinctive. Sa raison la laissait tranquile pour qu'elle puisse se submerger sans le moindre tourment.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:06

Balance fini par entre ouvrir les yeux, voyan Valean il voulu parler mais celle-ci plaqua ses levre contre les sienne, ne le laissant pas gacher se moment par des souvenir douloureux.

Les deux amants s'embrasserent avec passion, Balance glissa ses main dans le cou de Valean pui descendi le long de son corps dans une sensuelle caresse.

Les amoureux allait oublier le lieu ou il était quand l'ouverture de la porte les fit sursauté...

Privé de son moment de plaisir, Valean senti la bete surgir en elle, ayant soudainement envi de mettre en piece l'innopportun..

Balance se souleva difficilement et regarda lui aussi vers la porte avec des yeux rempli de reproche. Lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Vincent, il se calma, realisant l'endroit innapprorié dans lequel il était.

Vincent remarqua les deux amoureux.
Ah ... je vous derange... Vous savez ses pas vraiment l'endroit pour du make-up sex les tourtereau. Si j'était vous je prendrais une chambre quelque part.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42

Valean plissa le nez avec un sourire un peu gênée, reconnaissant son erreur. Balance sentit les muscles de sa belle se contracter puis se détendre pour faire passer la bête. Elle ne dit pas un mot et tendit une main à Balance pour l'aider à se relever, l'accotant sur elle.

La vampire interrogea le lycan du regard à savoir ou elle pourrait trouver ce dont il parlait.

D'un bras protecteur, elle gardait Balance contre elle, lui caressant doucement la tête.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:14

Le lycant paru un moment decourager... c est vampire etait bien compliquer...

Il indiqua du doigt une piece vers l'arriere de l'église. Valean souri, il s'agissait probablement du tabernacle et son esprit tordi aprecia l'idée de defier le dogme chretien qui persecuta la vierge dans ses ancienne vie dans un endroit aussi sacrer.

Balance de son coter paru tres faible a Valean. Se quelle ignorait ces que la perte de sang était relativement important et que combiner a ses blessure, cela pouvait avoir de facheuse complication...

Les amants se dirigerent vers le tavernacle qui avait été transformer en chambre pour accomoder Balance a son arrivé.

Valean fut heureuse de retrouver le bordel habituel de son amoureux. Des livre, des accessoires d'alchimie, des fioles et des parchemin jonchais le sol et les table. Son lit... ressemblant d avantage a une boite en bois que l'on aurait rempli de paille etait rustique et reposait contre un mur. Tout pres de celui-ci, sur une table de chevet une lame au pommeau finement ouvrager etait tacher de sang et planter dans le bois.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:40

Elle imposa gentilment à Balance de s'alonger dans le lit et s'assoya à son côté, caressant ses cheveux et le regarda tendrement. Elle déposa un baiser sur son front avant de se lever et de quitter la pièce. Elle ne fut pas bien longue et revint avec un bol d'eau en main. Ne s'étant pas vraiment donnée la peine de cherhcer de torchon, elle déchira un morceau de tissus de ses propres vêtements qu'elle fit tremper. Valean se doutait bien que si les pansements avait été mal appliqués, les plaie n'auraient surtout pas été nettoyées, surtout avec la mentalité de l'époque.

Pendant ce temps, elle s'était rapprocher de son amant, ses doigts parcourant son cou pour trouver ses blessures, s'égarant parfois sur ses épaules, ses bras, mais remontant rapidement au travail. Sa main libre faisait le va et vient nécessaire entre le bol d'eau chaude et Nathaniel. Ses gestes ressemblaient davantage à des caresses et son attitude n'était pas purement professionnelle. Val semblait enfin renouer avec quelque chose qui lui était arrivé trop peu souvent d'exprimer.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:20

Nathaniel semblait comateux, comme incertain. L'alcool commencais a se dissiper dans son organisme, mais l'ivresse était encore bien présente.

Il fixait Valean incertain a savoir si il revait ou non ... Il avanca une main et alla toucher le visage de Valean...

Val... amour.... c est toi.... ou est-ce que je reve encore ?

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:29

Valean posa sa main contre celle que Balance avait posée sur sa joue et lui murmura tout doucement en le regardant tendrement.

Oui Nath, c'est bien moi.

Le moment resta en suspend jusqu'à ce que l'attention de Valean fut a nouveau attiré par les plaies qui ne semblaient s'arranger en rien. Il avait l'air si faible... Valean fronça les sourcils.

J'étais morte d'inquiétude pour toi...

Elle se mordit la lèvre inférieure, recommençant un peu machinalement ce qu'elle faisait juste avant pour les blessures.

Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour toi?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:18

Nathaniel hesita.

Pardonne moi

Balance avala avec difficulté. Ferma les yeux pour laisser passer la douleur.

Je peux endurer n'importe qu'elle douleur physique, je peux mourir si je le dois, mais il y a une chose que je ne peux plus endurer... d'etre loin de toi.

Balance deposa sa main sur celle de Valean. Il plongea son regard dans celui de Valean et celle-ci vit toute la trisese de Balance. Sasincerité étai fappante.

Une autre vague de douleur traversa le corps de Balance. Il ferma les yeux et serra les dents. Il evalua pour la premiere fois les blessures qu'il avait...

2 cote flottante briser, 3 doigt fracturer, une dizaine d'équimose, et quelques saignement interne....

Ce n'était pas la brute du bar qui lui avait fait ca, mais plutot Josy qui avait lutter pour le maitriser avant de lui prendre du sang... C'est seulement lorsque Balance eu peur pour sa vie qu'il utilisa sa magie pour repousser violement celle-ci mais cette magie avait un prix.

Valean remarqua tranquilement les blessure plus grave de Balance. Elle du se rendre a l'evidence, le gars du bar n'était pas humain ou ce n'était pas le gars du bar qui causer autant de dommage.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26

Valean tenta de le prendre comme elle le pouvait pour l'étreindre entre ses bras, relachant un léger soupir, comme si un énorme poid semblait la quitter. Elle déposa quelques mots au creux de son oreille.

Je veux que tu reviennes à la maison.

Elle sembla avaler avec un eu de difficulté, ses yeux s'humidifiant.

Je veux être de nouveau avec toi, tu me manques... et peu importe ce qui s'est passé, je t'ai toujours aimé.

Il était certain par contre que s'il accepteait de revenir, elle le forcerait à garder encore le lit ici. Elle ne pouvait pas se permettre de le manipuler avec toute ces blessures. Il faudrait qu'elle le soigne ici même.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:40

Balance souri... il pouvais endurer la souffrance, il endurerait...

J'ai quelque chose a te dire. Quelque chose que Rick m'a fait realiser. Mes reaction parfois excessive a ton egard et surtout l'horrible vide que je ressens pourrais etre legerement influencer par ton sang...

Je sais que tu m'en a donner qu'une seul fois... mais tu sais, les quelques petits moment intime que nous avons passé... et bien je pourrais avoir été en contact avec ton sang et .... Bien disons que je suis maintenant lier a toi de maniere plus concrete...

Balance avait l air un peu embarassé...

Tu vois c est ma faute, Rick m'avais donner un truc... j ai comme pas compris et bah ... Enfin... moi ca me derange pas... je sentais pas vraiment la difference avant tout recement.

Balance regarda les main de Valean...

Et comme je suis deja lier je me disais... peu etre que je pourrais profiter de toi pour guerrir mes blessures les plus douloureuse....

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

Valean avait haussé un sourcil à l'aveu de son amant. Elle aurait du être déçu d'apprendre que tout ce comportement était lié qu'aux aspects du sang une fois de plus, mais il y avait quelque chose d'autre derrière tout ça de plus sain qu'avec son peintre qui l'empêchait de se blesser. Elle avait depuis longtemps senti un amour sincère de la par de Nathaniel à son égare et ses sentiments à elle pour lui sétait beaucoup trop développé pour se sentir brisé comme dans une relation qui débute lorsque les illusions d'un espoir pour un flirt sont jettées parterre. Ils avaient eu le temps de bâtir autre chose avant le goulage.

Elle finit par lui sourire chaleureusement. Elle sortit un de ses couteaux encore un peu taché de son sang séché avant de s'entailler de nouveau comme elle l'avait fait depuis une semaine déjà et lui tendit sa plaie.

Prends-en autant que tu en as besoin.

Elle l'observa un moment, l'air amusée.

Tu sais, pas besoin de lien de sang immense pour vouloir tout offrir à une personne au dépend de sa propre vie.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:28

Balance pris la main de Valean et fit non de la tete... puis il la tira vers lui...

J ai plus d un tour dans mon sac...

Balance deposa de doux baiser sur la nuque de Valean... Celle-ci finit par sentir une petit ponction sans douleur puis un plaisir, loin d etre comparable a l etreinte vampirique, mais tout de meme fort agreable... A mesure que le sang coulais dans la gorge de Balance, il le forcait a se diriger vers les blessures... forcant ainsi sa guerison...

Loin d etre enivrer par ce rush, Balance tentais au meme moment de comprendre le processus... S il arrivait a y comprendre quelque chose, peu etre pourrait-il utiliser ses connaissance pour ameliorer ses techniques de guerison.

Sentant son coeur battre la chamade, il arreta de boire. Balance se laissa retomber sur le dos... savourant les derniers moment du plaisir...

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

Pendant un instant Valean avait eu peur que Balance utilise à nouveau sa magie et fut très rassurée en le sentant la mordre. Mais une intrrogation vint la frapper et se rapellant du mnuscule détail, mais l'idée d'être mordue par un humain lui semblait quand même étrange et contre nature. Au moins son sang l'aiderait à se rétablir beaucoup plus rapidement. Quand elle fut relachée, elle se frotta la nuque en lui adressant un sourire mesquin.

Alors tu t'es bien rassasié? Allé, tourne toi sur le ventre que je finisse de refermer tout ça.

Elle sembla hésier un moment, amusée.

En fait je te laisse deux choix, soit la manière conventionnelle en médecine ou bien celle qui est plus conventionnelle dans la famille dans une bataille.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:57

Balance allait se retrouner sur le ventre quand ses cotes endolorie lui arrachere une grimace...

Tu sais... je crois que c est pas tout a fait gueris.... Je pourrais surement me guerire moi meme ... mais en quelque sorte, je crois que je prefere ne pas utiliser ma magie...

Balance glissa ses bras autour du coup de Valean.

Si nous rattrapions le temps perdu ... bon pas ici... mais on pourrais se louer une chambre quelque part...

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15

Elle le regardait avec un sourire en coin.

L'idée est loin de me déplaire, mais je crois qu'avec le nombre de bleus que tu as... Tu sembles avoir de la misère à t'étendre sur le ventre. Crois-moi, une fois sur pied on va pouvoir ratrapper bien des choses.

Elle passa apidement son index sur la pointe de son nez et l'embrassa amoureusement.

Pour le moment repose-toi, sauf si tu veux élucider une histoire de wraith. D'une manière ou d'une autre je vais avoir une journée entière à te consacrer.

Elle voulait parlé de sa nuit ou bien du moment en plein jour? Les choix de mots avec un vampre étaient parfois confondants.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:06

Balance eu l'air un peu decu mais du admettre qu'il aurait surement pas pu livre la merchandise.

Je pense que tu as raison... je vais dormir. Je travail demain et il serais sage que je puisse y aller.

Balance ferma les yeux et laissa passer une autre vague de douleur... L'ivresse commencait a diminuer et la douleur reprenais ses droits sur son corps meurtris.

Valean remarqua que les blessure de crocs dans le coup de Balance ne semblais pas guerir, le sang continuais de perlais, tachant le nouveau pansement.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

Travailler? Mais de quoi pouvait-il bien parler.

Mon ange, de quel travaille parles-tu?

Elle s'était rassise à son côté, tassant quelques mèchez de cheveux de son visage.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:17

Balance chercha comment expliquer son travail...

Eh bien je sais pas si tu connais le manoire au shale et McAdams avait eu des test. Il n'y sont jamais retourner, mais plusieurs chose interessantes sont ressorti de leur echantillon de sang.

Les gens de l'endroit sont tres brillant et tout, mais leur comprehesion de la metaphysique des vampires et des autres creature surnaturel est extrement rudimentaire. Mes competences magique et surtout ma compréhension de la metaphysique et de la cosmologie ont fait une grande difference dans leur recherche.

J'apprends autant que je decouvre. En plus je suis payer une fortune pour mon expertise... presentement je dois reussir a passer a travers un livre que personne a reussi a lire.

Balance semblais tres exciter et enthusiaste a propos de son travail.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Valean l'observa d'un oeil sceptique, plus ou moins certane d'apprécier l'idée que Balance fréquente ce laboratoir qui lui avait toujours semblé louche.

Mouais... bon. À voir les dommages, je ne suis pas certaine que tu vas pouvoir rentrer demain. J'imagine que tu peux toujours faire une lecture de chevet, mais d'abord et avant tout n'oublis pas. Tu dois te reposer pour reprendre des forces plus rapidement.

En parlant de guérison, les pertes sanguines commençaient vraiment à l'inquiéter.

Allez, sur le ventre.

Elle avait employé un ton plus autoritaire que la première fois. Balance tenta bien que mal de prendre la position demandée, endurant la douleur. Quand il voulut reprendre sa pose initiale, il se retrouva dominé par Valean qui était à quatres pattes au dessus de lui, flairant sa chaire. Elle ne lui laissa pas le temps de poser une question qu'il comprit rapidement qu'elle avait décidé d'opérer avec sa qualité de vampire plutôt que celle de médecin.

L'étreinte fut fougueuse, mais ne dura qu'un moment pour être ensuivit d'une lapé langoureuse. Elle répéta l'opération pour les différentes plaies, alternant surprise et sensualité.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

Balance fut surpris des occasionnelle morsure et lapé... cette medecine avait quelques choses d'animal qui reveillais ses instinct mais en meme temps, il grinchait des dents chaque fois que le moindre poids, si leger soit-il, faisait bouger ses deux cote encore tres endolorie.

apres cette etrange seance, Valean remarqua que seul les blessure causer directement par ses dents ou ceux de josy avais disparu. Les autre etant plus humaine.

Balance fini par se retourner, reveler deux equimose important sur sa poitrine ou les cote avais cause des saignement.

Je crois que je vais caller malade demain....

Balance tenta de rire de sa blague mais la douleur l en dissuada

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

Valean fronça les sourcils en observant les côtes, commançant à douter que quelqu'un se soit amusé à casser des os. Une autre hypotèse commençait à s'insinuer.

Bonne idée, dit-elle en l'embrassant sur le front. Mais dis-moi, as-tu encore utiliser ta magie récemment?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:48

Balance sembla soudainement mal a l'aise...

Il ne pouvais et ne voulais pas mentir, mais ne voulais pas reveler pour autant les raisons qui l avais pousser a utiliser sa magie...

Si je reponds oui... vas-tu me demander plus d explication ?

Voyant le regard de Valean, Balance compris qu il ne s en sortirais pas si facilement. Valean pouvais etre tres protectrice quand elle si mettais...

J'ai peu etre du rendre Josy inconsciente pour un moment pour sauver ma vie.... elle m'ecrasait par derriere tentant de me contraindre. Quand elle reussi a me mordre j ai senti mes moyen defaillir... c etait...

Voyant l'inquietude et la jalousie naitre dans le regard de Valean Balance abregea sa descriptio...

agreable... Il avala difficilement. C'est finalement la douleur et le son de mes cotes cassant qui me sortirent de ma .... euh... transe ... et la j'ai su que j'avais plus le choix... j ai lancer une puissante attaque mental sur Josy et heureusement pour moi, elle est moins forte de se coter que toi... Elle a perdu conscience et je me suis rendu invisible pour me permettre de recuperer mon souffle en securiter

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:33

En fait Valean venait d'en apprendre beaucoup plus qu'elle ne l'aurait déisré. Elle passa une rapidement devant son visage en signe qu'elle chassait cette idée.

Ce n'est pas exactement le point au quel je voulais en venir, mais bon, au moinjs je sais ce que je suis supposée traiter. En ce qui concernait ta magie, je voulais seulement t'apporter une mise en garde qui pourrait peut-être expliquer certains de tes saignements.

Tu as le pouvoir de tordre la réalité et ce peu importe le monde ou la dimension dans laquelle tu te trouves. Seulement, certains mondes ont une logique particulière à laquelle ils ont décidé de se soumettre. S'il n'aime pas la méthode, alors se monde peut le faire savoir à cette personne. Notre dimensien obéit à la science et n'aime peut-être pas ta manière de le distordre... enfin de ce que j'ai pu comprendre. Il y aurait peut-être un autre monde quelque part qui te laisserait faire... enfin, soit timplement prudent quand tu uses de ta magie... ou bien, tente de la dissimulée sous un aspect scientifique, peut-être que les répercutions seront moins grandes.

Valean observa un silence.

Pour ton histoire avec Josy je vais éviter de lui en toucher mot je crois... je n'irai pas te mettre dans le pétrin plus tu ne l'es déjà.

Elle lui caressa la tête en lui adressant un sourire réconfortant.

Je vais devoir m'absenter pour le reste de lui nuit, je crois que le cercle a besoin de moi. En échange promets-moi de te reposer.

Elle observa la chambre d'un tour circulaire, vérifiant l'absence de toute fenêtre. Pas même l'ombre d'un vitrail, ou du moins pas avec ces décombres.

Je serai de retour à ton chevet avant le levé du soleil.

Elle lui caressa la joue et se pencha pour l'embrasser et lui glissa tout bas à l'oreille:

Je t'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite histoire à régler   Une petite histoire à régler Icon_minitime

Une petite histoire à régler
Page 1 sur 1