Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une Histoire courte

3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Une Histoire courte Empty
MessageSujet: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:00

C est l'histoire d un moderateur qui lisait des truc a caractere sexiste, raciste ou degradant et qui a appliquer la convention du Netiquette en flushant le tout...

prochaine histoire comment ce meme Administrateur as banni des IP ou des domaines pour les meme raisons...

J'espere que le messages est passé. Cela s'applique seulement a ceux dont les blague etait dans la categorie,

Bébé Mort.
Sexiste
Raciste
Anitsemite
Etc...

Considéré ce poste comme un avertissement sévère et officielle... Vous êtes pas dans votre salon ici, vous êtes sur le World Wide Web. Un certain decorum et une certaine etique est de mise. Moi je vous connais, le mec qui se sent blesser par vos blague idiote le verra peu etre autrement.

Je tiens d'ailleurs a vous pointer un autre fait, en tant qu'utilisateur du forum vous avez signer l'agreement a propos de pas faire ce genre de blague, et moi en tant qu'Administrateur si je sévis pas ou enleve pas c est connerie, je suis responsable autant que vous vis a vis la loi sur les comportants anti racial ou haineux. Je tiens a dire que je suis tres a cheval sur ca... Le IN-GAME est protégé par le role de personnage que vous jouer, le HORS GAMES ne l'est pas.

Je ne veux pas d'Excuse, je veux pas revoir ca.

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severino
Invité

MessageSujet: Re: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:16

désolé... tout lmonde étaient ddans... j'ai pas voulu offenser personne Sad

mes excuse les plus sincère à ceux que j'aurais pu offenser
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:27

Ouain, j'avoue que c'était pas fort de ma part... en plus j'le savais... Tu veut pas d'excuse mais j'ai été con, désolé Marc.
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:50

*regarde a terre*
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:40

Mes plus sincères excuses....
MISTRESS
Invité

MessageSujet: Re: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:44

j crois pas avoir fait de blague deplacer mais si c est l cas j men excuse j ai des tendance aussi a pamale men crisser d habitude mais c est pour un meilleur jeu et encor faut il ne pas etre desagreable pour y rester avant tout !

veuillez agreer mes sentiment les plus distinguer ! les ptit ange tou nue pi les kariboue

aka sis
Murphy
Low Life User
Murphy

MessageSujet: Re: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:23

Sis=grivoise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Histoire courte   Une Histoire courte Icon_minitime

Une Histoire courte
Page 1 sur 1