C est l'histoire d un moderateur qui lisait des truc a caractere sexiste, raciste ou degradant et qui a appliquer la convention du Netiquette en flushant le tout...
prochaine histoire comment ce meme Administrateur as banni des IP ou des domaines pour les meme raisons...
J'espere que le messages est passé. Cela s'applique seulement a ceux dont les blague etait dans la categorie,
Bébé Mort.
Sexiste
Raciste
Anitsemite
Etc...
Considéré ce poste comme un avertissement sévère et officielle... Vous êtes pas dans votre salon ici, vous êtes sur le World Wide Web. Un certain decorum et une certaine etique est de mise. Moi je vous connais, le mec qui se sent blesser par vos blague idiote le verra peu etre autrement.
Je tiens d'ailleurs a vous pointer un autre fait, en tant qu'utilisateur du forum vous avez signer l'agreement a propos de pas faire ce genre de blague, et moi en tant qu'Administrateur si je sévis pas ou enleve pas c est connerie, je suis responsable autant que vous vis a vis la loi sur les comportants anti racial ou haineux. Je tiens a dire que je suis tres a cheval sur ca... Le IN-GAME est protégé par le role de personnage que vous jouer, le HORS GAMES ne l'est pas.
Je ne veux pas d'Excuse, je veux pas revoir ca.