Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle chronique... Dust: La prophétie

3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Empty
MessageSujet: Nouvelle chronique... Dust: La prophétie   Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:27

Alors que les héros du zodiac bandaient leur blessure et pleuraient leur disparu, une créature au allurent majestueuse et au corps féérique fit son apparation. Ne ressemblant pas a un homme, ni a une femme, le descendant d'Arcadia était paré d'une chevelure blanche presque transparente et son corps était protégé par une superbe armure en crystal. C'est au pouvais voir dans ses yeux couleur de l'ocean des vague appaisante.

Les membres du zodiac, meme les plus amèrent, ne purent levez la voix contre une tel incarnation de la beauté et de la dignité. Les mots vulgaires et les commentaires acerbe furent remplacer par un silence reverencieux.

Fils et filles du destin, je suis venu ici a la demande de ma femme. Ne croyez pas que je suis insensible a vos malheur, mais je ne comprends pas toujours les motivations et les sentiments des habitants de cette réalité.

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour votre implication dans la défense du royaume des saules, sans votre aide de nombreux ame seraient mortes au mains de l'ennemi.

En second lieu, j'aimerais vous introduire a votre amie, Elizabeth Lacroix. Lorsque j'ai refermer la breche derriere les eux pour protégé les centaines de fée et d'enfant dans mon royaume, j'ai du laisser momentanément votre soeur de l'autre coter. Lorsque je l'ai transporter dans le monde des rêves, un phenomene étrange c'est produit. Il semblerait que Sir Tristant et Lady Elizabeth était des fée perdu et lorsque mon essence féérique est entré en contact avec leur ame, ils sont redevenu les fée qu'ils étaient.

Vous serez heureux surement d'apprendre que Lady Elizabeth, votre soeur, n'est pas morte sur le champs de bataille... Tel une chenille prisonniere de son cocon, elle a émergé dans le royaume des fées en tant que fée. Transcendant la chair morte pour devenir une fée de la maison Fionna.

Son esprit et ses souvenirs demeurent et son ame et est la meme. Ma femme bien aimée s'occupe de l'introduire a nos coutumes et l'aide a s'adapter a son nouvelle univers, mais je crois que vous devriez egalement lui parler.

Aussi étrange cela puisse-t-il paraitre, il existe une légende parmi les fées qui expliquerais cette étrange histoire. Lorsque vous serez prêt, demander a parler avec la comptesse Miel d'automne, elle vous expliquera.

Je vais vous laissez maintenant, si vous avez besoin de quoique ce soit sur mon royaume, demander a Boris et Gladius, ils veille actuellement sur votre havre a distance respectueuse.

Le descendant d'Arcadia attendi que quelqu un parle avant de quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Nouvelle chronique... Dust: La prophétie   Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:52

Scorpion fit un pas en avant, puis en inclinant la tête en signe de respect, il répondit au nom des membres du Zodiac.

Qu'il en soit ainsi votre majesté. En temps et lieu, moi et les mien rencontrerons celle que vous dites Élizabeth... Si elle est celle que vous dites, je vous demanderais d'en soins jusqu'a ce que nous soyons prêt à la rencontrer.

Sur ce, si cela ne vous en déplaît, nous regagnerons nos cartiers...
Cette nuit fût dure pour nous tous...

Scorpion n'arborait plus le sourire en coin qui le caractérisait même à travers le moments critiques. Bien que les paroles du seigneur du royaume des Saules proposèrent le rêve à ceux qui voulaient bien l'entendre, certains encore se refusaient à croire... se refusaient à rêver!
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle chronique... Dust: La prophétie   Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

Le descendant d'Arcadia scruta la foule du regardant... laissant a tous l'opportunité de lui posé une question ou de lui adresser la parole avant son départ.

John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Nouvelle chronique... Dust: La prophétie   Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:31

La voix de McAdams se fit entendre. Une voix brisée, laissant soupçonner que de toutes les blessures qu'il avait subit en ce jour funeste, c'est probablement son esprit qui portait la plus profonde.

Élizabeth... Est-ce que vous pouvez la ramener comme elle était avant?

Il connaissait déjà la réponse à cette question. Mais il voulait l'entendre prononcée à haute voix. Au cas où, dans ce pays de rêve, tout ceci ne s'avèrerait qu'un horrible cauchemar.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle chronique... Dust: La prophétie   Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:55

Le descendant d'Arcadia leva un sourcis. Il etait evident pour lui que le vampirisme etait une malediction, mais peu etre que les vampires voyais ca autrement.

Je ne peux offrir l'immortalité sous cette forme a votre soeur, mais vous le pouvez. Si l'un des votre devait l'étreindre, elle recupèrait son ancienne esprit et ces ancien pouvoir je présume.

Ce n'est pas le corps qui fait une personne, mais l'esprit. Je crois cependant que vous devriez demander a la principale interesser. D'ici quelque jour elle aura completement recupéré de cette étrange transition. C'est souvenir reviendront ainsi que ces bonnes ou mauvaise habitude.

Je crois que vous devriez attendre de la rencontrer sous sa nouvelle forme avant de souhaiter la condamner a nouveau.

John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Nouvelle chronique... Dust: La prophétie   Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:09

McAdams hocha la tête en assentiment, mais son regard restait vide, fixé sur un point inexistant. Il y avait une grande lassitude dans ses paroles.

Oui... Vous avez sûrement raison, mais... Ça ne sera pas la même chose.

Merci. Je crois que je vais dormir un peu.

Il se dirigea vers un coin, mécaniquement, et utilisant son manteau comme oreiller, il s'allongea, sans dire un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chronique... Dust: La prophétie   Nouvelle chronique... Dust: La prophétie Icon_minitime

Nouvelle chronique... Dust: La prophétie
Page 1 sur 1