Alors que les héros du zodiac bandaient leur blessure et pleuraient leur disparu, une créature au allurent majestueuse et au corps féérique fit son apparation. Ne ressemblant pas a un homme, ni a une femme, le descendant d'Arcadia était paré d'une chevelure blanche presque transparente et son corps était protégé par une superbe armure en crystal. C'est au pouvais voir dans ses yeux couleur de l'ocean des vague appaisante.
Les membres du zodiac, meme les plus amèrent, ne purent levez la voix contre une tel incarnation de la beauté et de la dignité. Les mots vulgaires et les commentaires acerbe furent remplacer par un silence reverencieux.
Fils et filles du destin, je suis venu ici a la demande de ma femme. Ne croyez pas que je suis insensible a vos malheur, mais je ne comprends pas toujours les motivations et les sentiments des habitants de cette réalité.
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour votre implication dans la défense du royaume des saules, sans votre aide de nombreux ame seraient mortes au mains de l'ennemi.
En second lieu, j'aimerais vous introduire a votre amie, Elizabeth Lacroix. Lorsque j'ai refermer la breche derriere les eux pour protégé les centaines de fée et d'enfant dans mon royaume, j'ai du laisser momentanément votre soeur de l'autre coter. Lorsque je l'ai transporter dans le monde des rêves, un phenomene étrange c'est produit. Il semblerait que Sir Tristant et Lady Elizabeth était des fée perdu et lorsque mon essence féérique est entré en contact avec leur ame, ils sont redevenu les fée qu'ils étaient.
Vous serez heureux surement d'apprendre que Lady Elizabeth, votre soeur, n'est pas morte sur le champs de bataille... Tel une chenille prisonniere de son cocon, elle a émergé dans le royaume des fées en tant que fée. Transcendant la chair morte pour devenir une fée de la maison Fionna.
Son esprit et ses souvenirs demeurent et son ame et est la meme. Ma femme bien aimée s'occupe de l'introduire a nos coutumes et l'aide a s'adapter a son nouvelle univers, mais je crois que vous devriez egalement lui parler.
Aussi étrange cela puisse-t-il paraitre, il existe une légende parmi les fées qui expliquerais cette étrange histoire. Lorsque vous serez prêt, demander a parler avec la comptesse Miel d'automne, elle vous expliquera.
Je vais vous laissez maintenant, si vous avez besoin de quoique ce soit sur mon royaume, demander a Boris et Gladius, ils veille actuellement sur votre havre a distance respectueuse.
Le descendant d'Arcadia attendi que quelqu un parle avant de quitter.