| Josy en deuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Josy en deuil Lun 4 Fév - 19:57 | |
| Lorsque les fées accompagna le groupe dans leur petit coin de deuil et qu'ils eurent quitter, Josy c'était assis dans un banc de neige non loin du groupe ne voulant pas être approcher par qui que ce soit. Elle passa le reste de son temps à pleurer des larmes de sang. Autant pour la mort de Randy que pour Shale, que pour Liz et Mike.
Pendant de longues heures, elle était là, assise, sa dague crochit dans les mains, le lancant frénétiquement au loin pour le revoir réappaitre près d'elle. Malgrés le fait qu'elle pleurais, aucun son ne sortait de sa bouche. Les larmes coulaient sur ses joues blanches avant de teinter la neige d'une fine goute rouge.
Elle leva les yeux au ciel avant de se mettre a murmurer un simple, désolé, vers les cieux. Ont ne pouvais pas savoir si son mot était pour une personne précise. Puis suivit d'un je t'aime, elle se remit a pleurer de plus belle, la tête cacher dans ses bras, accotée sur ses genous. La soirée avait été éprouvante, mais la suite était beaucoup plus pire. De savoir qu'autant de gens avait perdu la vie, venait de remettre son role en doute. Était elle réellement une bonne protectrice? Elle en était plus sur.
- Je suis sincèrement désolé à tous. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 10:23 | |
| Des pas derière elle se firent entendre; dérangeant la croute de neige dure au sol. Alors qu'elle tourna la tête, elle vit du coin de l'oeil Scorpion s'approcher d'elle; malgré le regard un peu désaprobateur face à son approche que celle-ci lui servit, il ne changea nullement sa direction. Il finit par la dépasser d'un pas, restant debout dos à elle, face au vent.
Nule parole n'avait à être prononcée. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 13:25 | |
| Elle regarda Scorp longuement avant de relever le regard sur lui, se faisant suivre de près par son torrent de larme. Les mains serrés contre sa dague, faisant sorte qu'une coulisse de sang s'échappa du creux de sa main, elle essuya sa main dans la neige béante.
- Scorp?
Une fois que ce dernier se soit retourner, elle plongea son regard dans celui du leader avant de laisser une autre larme couler. Elle baissa le regard afin d'observer sa main.
Elle secoua la tête lentement avant de pousser un long soupire. Le fait de peut-être avoir perd Mick la troublait, et qu'elle est perdus 3 de c'est frères et soeurs la déchirait. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 13:41 | |
| Scorpion regarda Josy, puis détourna son regard. Il avait l'air pensif, lui aussi probablement avait été blessé par cette nuit éprouvante, mais il n'en laissait rien paraître.
Son visage était calme. Dans son regard, on pouvait voir une expression de contrôle, un contrôle qui allait au delà de ce qui était perçu... Il ferma les yeux un instant, frappé par une bourrasque de vent qui laissa flotter son bandana quelques instants. Puis, il r'ouvrit les yeux, regada Josy, et d'une voix calme...
Oui Josy... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 13:49 | |
| Elle détourna finalement son regard pour baisser les yeux au sol. D'une voix murmurante, quémandant de se faire pardonner, elle lanca au gré du vent qu'un seul et unique mot....
- Désolée....
Ne trouvant pas la force de continuer sa phrase, elle laissa échapper un autre soupire, fatiguer, démoli. Elle se tourna, de coté a Scorp puis écriva Mick dans la neige, entourer d'un coeur. Elle prit le sang de sa main et ses larmes pour en faire le contour rouge. Elle donna un doux baiser a ses deux doigts pour ensuite le déposer sur le coeur. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 13:58 | |
| Scorpion regarda le rituel de Josy, puis dérourna le regard, observant l'horizon.
Pourquoi es-tu désolés Josy... tu n'es responsable en rien de ce qui s'est produit... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 14:00 | |
| Elle continua de fixer son symbole dans la neige avant de regarder Scorpion.
- Je me dois de protéger tous et chacun du mieux que je le peux. J'ai failli a ma tache puisque 3 personnes ont péris. J'aurais du mourrir a leur place Scorpion... | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 14:05 | |
| Mourrir à leur place... le destin, Josy, n'a pas son égal pour t'apprendre les choses difficiles de la vie...
Sa voix ne trahissait aucune émotion particulière, comme celle d'un ailleul à son enfant.
Qui donc est celui qui t'a demandé de mourir à la place d'un autre? Qui est celui qui t'a fait comprendre que c'était ton rôle? La mort est une étape de la vie Josy... et même nous, Vampires, ne pouvons y échapper...
Nous n'avons qu'un surci... c'est tout... nous étions poussières... nous redeviendrons poussière... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 14:12 | |
| Elle essuya finalement les coulisses.
- Le destin... Je crois aux Zodiac, mais je commences a douter du destin. Tuer 4 personnes qui m'est cher dans la meme soirée, c'est jouer de ma conscience et de ...mes ... émotions.
Elle tourna rapidement son regard sur le symbole avant de le détourner vers l'horizon, le vent soufflant l'endroit. Les cheveux aux vents, laissant une mèche rebelle défiler devant son visage froid et meurtris de peine. Les yeux avident d'émotions à présent, elle ne fit que regarder au loin, espérant voir une silouhette famillière déambulée en sa direction. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 14:18 | |
| Josy... les gens meurent... les gens naissent... Nous ne pouvons pas choisir qui fait quoi, mais nous pouvons les aimer tout au long de leur passage...
Garde en toi une partie de chacun de ces frères... soeurs... amis... amours... Sert-en comme soutien lorsque la route est difficile; chacune de ces personne est avec toi, tout au long des dures étpruves qeu tu rencontreras... chacune de ces personnes à qui tu n'as apporté qu'un instant de bonheur; chacune de ces personne ne peut que désirer ton bonheur...
Ne te morfond pas sur leur morts... garde leur histoire en tête et leurs sourires dans ton coeur... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 14:23 | |
| Une autre larme vint humidifier la joue de la Kindred.
- Je ne peux pas en dire autant de Mike...
Les lèvres se mirent à trembler intensément, les yeux s'humidifiant à nouveau.
- Je ... il est mort par ma faute.... si je ne laurais jamais aimer, il naurait pas été a l'hopital.... il ne voulait pas me voir quand je suis aller le voir .... je nai pas eu la chance de lui dire que je laimais .....
La voix de Josy était loin d'etre la meme. Une voix presqu'humaine, la vampire n'existait plus pendant un moment. Seul le coeur de l'humaine derrière tout cette force, et se sarcasme, parlait.
- Je l'aimais telement Scorp..... | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 14:43 | |
| Je crois qu'il le savait Josy... parfois les mots ne sont pas nécessaires pour ce genre de sentiments.
Quant à ta responsabilité dans sa disparition; je crois que tu te donnes trop d'importance... tous ont un destin, qu'ils se cachent ou qu'ils se battent, la mort viendra les chercher le jour ou elle le voudra bien.
Si vraiment il est un mort vivant, et que tu l'aimes vraiment... je lui souhaite de trouver le repos le plus vite possible. De ton côté, tu as un rôle à jouer, et un jour, tu le rejoindras... mais ce jour n'est pas encore venu; et j'ai besoin de toi avec moi d'ici là...
Shale vous a sauvé la vie à tous... elle a fait son choix en connaissance de cause; elle savait qu'elle avait de grandes chances d'y laisser la vie... elle l'a fait pour vous!
Randy... il s'est battu jusqu'au bout; il nous a appris qu'un membre du Zodiac seul est fragile... n'oublions pas cet apprentissage. Restez ensemble... Ensemble, vous êtes immortels...
Quant à Élizabeth... Un léger moment de silence laissa désirer les quelques mots qui allaient suivres. ... Elle nous à tous sauvé... et le royaume des Saules aussi... et qui sait; peut-être que le seigneur féé a raison... j'espère malgré le doute; mais selon lui... Elizabeth serait toujours en vie... et plus que jamais...
Ils sont morts pour que nous vivions Josy.... pour que tu vives et continue leur travail! Et pareil pour moi... parce qu'ils croyaient en quelque chose, en un idéal... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 14:55 | |
| Elle baissa les yeux avant de les remonters vers Scorpion. Elle hocha la tête aux dire du leader avant d'entre-ouvrir la bouche et de secouer la tête. Elle leva les bras en signe qu'elle ne pouvait juste rien ajouter de plus à dire. Elle se leva et remit sa dague au Scorpion avant de tourner le dos et de quitter. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 15:03 | |
| Scorpion pris la dague; puis lorsque Josy fut à une dizaine de pas de lui, il la lanca dasn les airs...
Il ne fallut que quelque secondes avant que la dague ne se rematérialise entres les mains de Josy.
Cette dague représente très bien la réalité du rêve et du cauchemar; tant et aussi longtemps que tu n'auras pas fait face à tes peurs et appris à t'en servir, il reviendront...
Concentre toi sur ce qui reste plustôt que de pleurer ce qui n'est plus... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 15:06 | |
| N'ayant pas trop accepter la dernière phrase du Gangrel, elle se retourna vivement mais ne retourna pas sur ses pas. Elle resta là, a dévisager Scorpion.
- Le jour au Sandra perdra la vie, alors peut-être pourrais-je te dire la meme chose. Et ta réaction sera loin d'etre la meme que moi. Je n'irai pas te démolire le visage ou encore arreter de te parler, mais je te le jure sur la tête de Ma vie humaine et immortel, que si Sandra perd la vie, alors je reviendrai avec la meme phrase, en subissant les conséquences qui poursuivront.
Elle tourna dos à Scorpion, rangea sa dague dans ses grandes bottes d'armées avant d'entreprendre sa marche vers la maison. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 15:12 | |
| Scorpion ne dit rien... au contraire; son silence voulait tout dire... Il ne pouvait pas e vouloir à Josy... un jour elle comprendrais peut-être qui il était, et le pourquoi de ses choix...
D'ici à ce jour, elle aurait à apprendre seule... Il laissa Josy s'éloigner, continuant à la fixer; son visage n'avait nullement changé... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Josy en deuil Mar 5 Fév - 15:14 | |
| ----------------------FIN DE CHAPITRE--------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josy en deuil | |
| |
|
| |
| Josy en deuil | |
|