| Chambre de Shalimar et Josy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Chambre de Shalimar et Josy Mar 11 Déc - 19:42 | |
| La première nuit dans la nouvelle maison
Shalimar était entrain de serrer c'est vêtement dans le garde robe. Elle ne prenait que la moitié du garde robe pour laisser l'autre moitié à Josy.
Elle chantonnais un berceuse qu'elle chantonne depuis maintenant 3 semaines. Lorsque Josy entra se qui fît sursauter Shale de façon remarquer
Malcum, Josy ... malcum je dois m'habituer à se que je ne serai plus seule dans ma chambre...
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar et Josy Mar 11 Déc - 19:51 | |
| Josy regarda Shale, un peu indifférente, mais sans méchanceté.
- Y'a pas de trouble. Va falloir que j'apprenne a ramasser mon linge.
Faisant allusion de son ancienne chambre totalement bordélique. | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar et Josy Mar 11 Déc - 19:55 | |
| j'ai aucun prob avec du bordel t'en que le bureau avec un chemin qui va de la porte vers le bureau et le garde robe sois libre. je dormirai au sol et quand je serai capable je dormirai au sous sol et t'aura juste a partager la chambre avec mon stock ...
Elle fini de mettre son linge dans le garde robe
des questions, des demandes ?? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar et Josy Mar 11 Déc - 19:58 | |
| -Parfait!
Elle se coucha sur son lit, les bras derrières la tête.
- Ouais, questions madames! Allons nous toujours etre en froid de meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar et Josy Mar 11 Déc - 20:06 | |
| heu .. la question surpris Shale
Malcum ...
je ne savais pas que j'étais si froide ... physiquement oui ... désolé sa doit être mon coté assamite ...
je serai que très rarement dans la chambre ... le soir avant que le soleil se couche et le matin après le lève du soleil ... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar et Josy Mar 11 Déc - 20:09 | |
| - Ah ok! C'est cool! Parce que tu sais, je t'aime fort grande soeur! Pis j'aime pas ca qu'on s'parle jamais.
Elle haussa les épaules et regarda Shale sérieusement.
- Bah, tant que tu me réveilles pas, y'a pas de trouble.
Dit elle en riant. Elle savait très bien qu'elle était dure a réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar et Josy Mar 11 Déc - 20:12 | |
| Très bien ... petite soeur c'est parole était très étrange pour Shalimar
Elle s'assoie pour lire un livre sur les mondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar et Josy | |
| |
|
| |
| Chambre de Shalimar et Josy | |
|