Les nuits passaient, les unes après les autres. Les seules fois ou l'ont avaient appercu Josy etait lorsqu'Orion était tomber du ciel, et lorsqu'elle alla voir McAdams. Pourtant, son aura Zodiac était toujours perceptible, rien n'était changer.
Tout les jours, en début de soirée, alors que le soleil venait à peine de se coucher que Josy était deja en route dans l'épaisse couche de neige. Chaque nuits, elle passait dans les camps des garous Fianna non loin, allant leur dire un petit bonjour, buvait deux trois gorgés en leur compagnie avant de reprendre la route vers le lac argentée. Chaque nuit, la jeune vampire, faisait la même routine.
Elle quittait la maison, manteau sur le dos, faisant une halte dans le camp Fianna. Les garous commenceait a la connaitre dans le coin. Quoi que toujours pas très aimer de d'autre, elle se liait d'amitié avec certain, étant maintenant habituer de boire avec eux. Vers la fin de la semaine, un des garous s'arreta un instant, laissant la bouteille en suspend et puis regarda la jeune kindred.
- Dit moi, pourquoi tu viens trinquer avec nous? Les vampires ne sont pas supposer ne pas etre capable de boire, ni nous aimer?
Josy souria un instant, laissant un silence mélancolique planer durant quelques secondes. Elle enleva la bouteille des mains du Lycan, prenant plusieurs bonne gorgée. Elle essuya sa bouche du revers de sa manche avant de laisser un soupire de soulagement sortir.
- Ce sont de longues histoires amoureuses et amicales qui laissent se gout amer dans mon coeur. Je préfères ne pas y penser en venant discuter avec vous.
Le Lycan haussa les épaules alors que la jeune dame reprit sa marche vers le lac. Rendu a destinations, elle fit ce qu'elle faisait toujours, maintenant depuis cinq jours. Elle s'approcha de l'eau, voyant aucun reflet dans celui-ci. Les mains dans les poches, elle se laissa tomber dans la neige. Elle en sortit sa dague et se mit a jouer avec. Pendant presqu'une heure, elle ne dit point un mot. Seule les pensées déferlaient, sans que les pensées ne soit communiqué a qui que ce soit du Zodiac. Elle se parlait a elle meme, semblant se convaincre de quelques choses. Mais rien. Rien ne sortait, aucun mot de franchissait le seuil de ses lèvres. Jusqu'a ce qu'elle défasse ce qui semblait etre un pansement de tissu noir. Si l'ont regardait d'avantage, le tissu était du velour noir, qui enrobait la main de Josy.
Une plaie était déja apparente, mais ne semblait pas couler. Seulement cicatrisée comme une marque de guerre pour Josy. Elle approcha la lame de sa dague de la plaie, et ouvrit a nouveau, non sans une grimace de douleur. Elle serra le poingt, laissant jahir d'avantage le sang. Elle se leva et se pencha au dessus du lac, laissant du sang couler dans le reflet argenté de l'eau. Créant de légères ondulations, le sang se dissipa dans l'eau après quelques secondes.
- Chaque goute de sang verser dans ce vide d'argent et de pensée, est versé pour les personnes qui me sont chers. Chaque goute de sang versée en mémoire de cest êtres, serviront a les protégers ou a les rameners dans un futur éloignées.
Une larme se mit a couler sur la joue de Josy alors que le sang continuait de couler de sa main.
- ... Chaque gout de sang et chaque larme de sang... sont en mémoires des gens que j'aime.
Josy ferma les yeux un moment, relevant la main pour laisser tomber la dernière goute.
- ... que la volonté soit faite....
Puis elle se concentra un moment pour faire refermer la plaie, mais laissant une cicatrice. Elle ne pouvait s'empecher de toujours penser a lui, alors qu'elle voyait Pisces et Vincent flirter, ou encore Valean et Balance vivre leurs vies amoureuses a grande liberté. Non pas qu'elle était jalouse, seulement, les voirs ainsi, heureux de l'amour qu'ils partagent ne faisait que tourner le couteau dans la plaie. Après son rituel, Josy resta la, assise dans la neige, contemplant les étoiles et les constellations, attendant seulement que lui demande quelques choses.
*OOC Editer par Marc
Vincent et Pisce ne sont pas demonstratif, surtout Vincent et aucune des personne temoin de la nuit ou Vincent mouru et renaqui (scorp, Pisce, Sandra Miel) ne se sont ouvert sur le sujet. Valean n'ent a pas parler et Balance... bah y a rien vu lol
Sinon tres beau post....