Premièrement l'idée de faire revenir un démon sans moyen de le contrôler me dérange je suis sur que ce n'est pas son vrai nom qu'il nous a donné on peu summoner un démon avec seulement une partie de soin nom juste ce qu'il faut d'emprise pour le faire venir mais pas assez pour le faire obéir ou le renvoyer s'il se retourne contre nous. Tu sais qu'on dise démon ou ange déchu c'est du pareil au mêm tu sais il a beau dire qu'il s'est repantie mais il peu bien mentir on est des vampire on a cotoyer les pire manipulateur et ils arrivent pas à la cheville d'un démon quand vient le temps de mentir et d'utiliser les autres a leurs fins qui te dit qu'il s'est pas arranger pour se faire tuer par les templier pour que son chum bic nous donne l'idée de le mettre dans le corps du chef templier. Du moin moi je ne le ferai pas revenir sans assurance vie. Pour ça je crois quon devrait trouver son true Name avant de le faire revenir comme ça si les chose tourne mal on peu le renvoyer d'où il vient.
Deuxième le mettre dans le corps de keys c'est lui donné beaucoup de pouvoir et de moyen s'il décide de se retourné contre nous ou juste d'oeuvrer contre ce l'équilibre qu'on essaie d'instauré c'est lui donne le bras armé de l'église sur un plateau pour nous combattre ou pour assouvir ces plans. Si on le ramène je suis polus d'avis de lui dsonnée un cortps en bonne état et en bonne forme physique mais pas le corps de quelqu'un d'influent et puissant.
Pour ce qui est du plan contre le mage mort vivant notre problème c'est qu'on en a pas : a t on choisi le terrain je suis d'avis de le faire venir a nous plutôt qu'alle ra lui , de préparer le terrain à notre avantage au lieu de lui donner l'avantage du terrain quitte à l'attirer dans une ambuscade il est venu à nous la dernièrer fois lors de l'attaque contre Keys, alors on peu le faire revenir j'en suis sur Keys semble être un levier. On pourrais l'utiliser a notre avantage ou du moins avoir quelqu'un avec son apparence comme apat. Ensuite ça nous prends des alliés pour ce combat juste le Zodiac on est pas de taille a l'affronter seuls si on le fait on va avoir de lourde pertes... Mais de plan à proprement parler je n'nn ai pas plus a proposer je ne suis pas un militaire bien que ces dernières années j'y ai été forcé.
Ça c'est le plus gros problèmes que je vois jusqu'à présent il y en a d'autre mais si on règle ceux là on va pouvoir s'atteler au autres après.