Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
Sujet: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion) Mar 13 Nov - 13:48
Dans le salon du havre Ibarof regarde Scorpio et lui lance un grand sourrire puis lui fait leur ancien signe pour le premier mots... après quelques essais Scorpio comprend qu'Ibarof veut qu'il le suive.
Par cette nuit de pleine lune, Ibarof amène Scorpion a l'extérieur et prend la direction du quartier des industries. Après avoir traversé un dédale de ruelle plus tortueuse les unes que les autres ils s'arrêtent devant un grand entreprot désafecté. Ibarof ouvre sans peine une des deux grande porte d'acier qui donne accès à l'intéreur et fais signe a Scorpion de le suivre à l'intérieur de l'entrepôt.
À l'intérieur il n'y a aucun son à part le bruit des chaines rouiller et des grands ventilateurs industriels qui sont encastré dans les murs. La seule lumière qui entre dans l'entrepot est le reflet de la lune qui entre par les carreaux brissé donnant une allure intemporel a ce décor de poutre d'acier et d'espace vide.
- Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai fait venir dans un endroit aussi isolé mon frère. Je crois qu'avec les Garous qui nous en veulent et les enemis qui semblent toujours se dresser sur notre passage nous risquons de voir encore bien des combats. Je me suis dit que c'était un moment comme un autre de nous dérouiller un peut les membres. De plus je me suis toujours demander qui de nous deux aurais le dessus si nous nous étions obliger de nous affronter. Ce ne semble pas inévitable mais toi avec ton alter ego et moi qui ces dernier temps sent que la bêtes prend de plus en plus de force dans mon âme et mes coinvictions reculer de plus en plus face a cette dernière, il se pourrais qu'on soit obliger d'en arriver là et je préférerais que ce soit un frère qui mette fin a mes jours plutôt que les autorité ou la vigilance...
N'attendant pas la répomse de Scorpion, Ibarof bondit dans les air et couvrit la distance qui les séparais un pied devant dans le but d'atteindre Scorp au thorax.
En combattant aguéri Scorpion évite le coup de pied d'Ibarof d'un saut périlleux arrière. Profitant du recul de Scorpion, Ibarof bondit lui aussi vers l'arrière, son corps commencant à se déformé et à grandir tout au long de son vol...
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion) Mar 13 Nov - 21:11
Sur le visage de Scorpion apparût un léger sourire lorsqu'Ibarof parla de choisir celui ou celle qui mettrait fin à ses jours si une nuit, il perdait le contrôle... mais contrâirement à Ibarof, Scorpion n'avait jamais vraiment cherché à savoir lequel des deux pourrait être le plus puissant... ni même versus aucun de sa famille.
Scorpion repris calmement le temps de se relever dos à Ibarof. Puis, retira son manteau pour le lancer au sol; décrocha le klaive qu'il portait au dos pour le planter au sol.
Alekseï... je ne crois pas que tu te laisses dépérir à ce point jusqu'à ce point... je te connais peut-être plus que même toi l'espèrerais...
Tout comme moi, à l'intérieur de toi un prédateur sommeil... une bête... La seule chose que je puisse te dire à ce sujet c'est que tu dois soit faire un avec elle... soit l'enchainer...
À moin que tu sois trop faible...
À la fin de ces dernières paroles, scorpion finissait d'ajuster ses gants. Puis s'en suivit un craquement de jointures... puis un autre; puis son cou... les épaules...
Alors... prêt...
Scorpion, avec une rapidité inhumaine évitait déjà le premier coup d'Ibarof qui lui aurait certainement arraché la tête. Ibarof, bien que sachant le sintentions de Scorpion, n'avait pas totallement digéré le commentaire sur la faiblesse...
Lorsque le Tsimisce eut repris son balan, il se trouvait seul dans la pièce... Scorpion s'étant probablement volatilisé; le chasseur doit savoir se cacher pour ne pas être la proie...
--------------------------------------------------------- OOC: Ce que je pourrais voir pour Ibarof... à toi de voir Mathieu! Path of Self Focus - Path of the Feral Heart http://www.mants-lair.org.uk/Vampire/paths.htm
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion) Mar 13 Nov - 23:31
Luttant contre la bête qu'avais tenté de réveillé son adversiare par un commentaire sur sa faiblesse, Ibarof, se retournant s'accroupit et toucha le sol en étandant sa perception pour aller retourver les traces d'émotions récentes laisser sur ce dernier dans les derniers instants pour avoir une idée de la position générale de son opposant. Il recu des impressions venant de derrirère lui.
Alors il n'eut que le temps de sauté et de s'accrocher à une des chaines de treuil qui pendait du plafond pour éviter un combinaison de coup de Scorpion qui lui aurais surement lacéré les reins.
Très bien le coup de tenté la frenzy pour te donner le temps de disparaître mon frère mais je te vois.
Tout comme je vois que le problème n'est pas sur la façon de faire taire la bête.
Tu sais tout comme moi que c'est qu'une des partie de l'équation l'autre partie c'est la voie qu'on suit ou nos convictions. Et vois-tu par le passer je suivais une voie par laquel j'essayais de transcender la chair pour atteindre l'illumination. Et chaque obsatcle que nous avons rencontré sur notre routes étaient autant d'épreuves qui me faisais avancé sur la voie...
Mais nous avons rencontré le Zodiac et il nous a dit que nous devions oeuvrer pour rétablir l'équilibre du monde mais comment le faire si je n'atteint pas l'équilibre moi même.
Et toi mon frère as tu trouvé ton équilibre?
A peine eu t il fini de dire ces dernières paroles qu'Ibarof se donna un élan et se propulsa vers Scorpion les jambes devant mais son monologue ayant pris tu temps la chaine avais pardu de son momentum et Scorpion para le coup sans effort. Scorpion lanca ensuite une contre attaque fulgurante qui se ficha en pleine poitrine d'Ibarof qui venais de se transformer en sang sous ses yeux. Alors s'en suivi une série d'attaque et de contre attaque sans vraiment qu'il n'y aie de vainqueur au ballet "mortel" auquel se livrais les deux créature de la nuit.
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion) Mer 14 Nov - 11:52
Deux combatants qui connaissaient chacun le style de combat de son frère d'arme, l'un combattait avec la puissance de l'ours tansi que l'autre avait préféré la finesse du fauve, voilà ce qu'offraient Ibarof et Scorpion. Pourtant, ce combat allait beaucoup plus loin que la simple physique de soi ou même le contrôle de soi-même et de son environnement.
Comme si une corégraphie avait été pratiquée et repratiquée, coups sur coups était bloqué, évité, paré et relancé tandique les deux combatants discutaient à leur façon...
Moi, équilibré... Évitant un coup de tête vicieux de son adversaire
J'eue espéré que vous ayez compris que c'est vous mon équilibre... Sans vous, je ne suis rien... avec vous, nous sommes... éternels!
Lorsque Scorpion prononc le mot éternel, le visage inhumain de la montagne de muscle qu'était Ibarof laissa paraître un sourire inquiètant.
Ibarof: Éternel, mon frère?
La main d'Ibarof s'enfonça tranquillement dans sa cage torakique pour en laisser entendre un léger craquement. Lorsque la main du monstre emmerga du trou qui se refermati tranquillement dasn sa cage toraxique, Scorpion put percevoir la présence d'un ossement beaucoup trop affuté pour son propre confort... Alekseï , à deux mains, saisit la côte qu'il venait de s'arracher pour la fasçonner en une daque aux allures grotesques mais plus qu'inquiètante...
Ibarof chargea sur Scorpion qui ne tentait dès lors que d'éviter la lame d'ossementsqui taillairait en lambeaux ces vêtements et sa peau à quelques endroits, de fines entailles. Lorsqu'une lame se mit en travers du chemin d'Ibarof; Scorpion avait calculé ses pas pour que finallement, la daque d'ossements soit déflectée par le klaive. Lorsqu'Ibarof releva les yeux, c'était un homme de beaucoup plus forte taille qui se tenait devant lui, tenant en son poing le pomeau du Klaive; aux traits ressemblants mais beaucoup plus bestiaux que ceux de Scorpion... le haut de ses vêtements avait déchirés suite à la transformation subite en glabro; laissant paraître une cicatrice à l'endroit où se trouvait son coeur, une cicatrice qui n'était pas inconnue à son adveraire... celle du Zodiac.
Oui, Éternels!
Alekseï Ibarof Geek
Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion) Mer 21 Nov - 11:55
S'en suivi alors un échange de coup et de parrade tout aussi rapide les uns que les autres. Ibarof compasant la plus grande expériences de son adversaire avec les armes de poing par la force brute et la férocité de ses attaques. Puis les deux lames se croisèrent et les combattant se fixèrent dans les yeux. Ce moment ne dura que quleque secondes mais pour eux ils se trouvaient dans un moment hors du temps.
-Éternels mon frère as-tu jetter un oeil sur notre famille récamment, la discorde semble nous getter à chaque tournant, moi qui ne suis que l'ombre de moi même, Shale qui semble a voir son propre agenda, Balance qui semble avoir un besoin inconsidéré de se prouver à nos yeux et j'en passe.
De plus, nous nous promenons sur la quête du Zodiac sans vraiment savoir quelle est cette quête je ne sais pas pour toi mais de ce que je me rappel des esprit ils ont tous une fonction et un agenda. J'aimerais bien savoir quels sont les projet du Zodiac pour nous.
Car comme tu le dis si bien lorsque nous sommes unis nous sommes une force que rien ne peut arrêter nous sommes éternels sur la terre comme dans le monde spirituels. Mais présentement, je ne vois que discorde et mésentante.
À ce moment Scorpion d'une poussé sur la lame de son adversaire libéra la sienne et le forca à prendre quelque pas de recul...
Scorpion Addict
Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion) Mer 21 Nov - 12:16
Alekseï... tu as la mémoire courte... quelle est la force du cercle... chaque point retient l'autre; tel une chaine, lorsqu'un maillon est tiraillé, les autres le retiennent, parfois changeant la forme de l'ensemble pour revenir enfin à la forme de base...
Tous nous avons un rôle dans l'équilibre de ce cercle; toi comme moi... présentement, certains maillons souffrent... les autres doivent assurer la constitution du cercle, car tel est leur rôle...
Un pour tous, tous pour un était le dicton d'un groupe de lamen'este pas... Alors, ce soir; tu m'as demandé d'être là pour toi lorsque la nuit sera venue... Et je suis là, je me tien devant toi afin de pouvoir te prouver que lorsque le temps sera venu, je tiendrai ma promesse...
En attendant cette lune fatidique frère... rappelle toi qui tu es avant tout, et une fois de plus, pourquoi tu te bas pour rester en vie...
Scorpion changea sa lame de main, repris une position de combat plus animale puis, regardant l'homme devant lui...car selon Scorpion, le monstre qu'il avait été n'était plus; Ibarof avait changée... pour le mieux, Scorpion n'aurait pas pu dire... mais changé!
Scorpion avança le bras, puis défiant Ibarof d'un geste de la main, l'invitant à approcher...
Allez vieux frère... dansons!
Alekseï Ibarof Geek
Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion) Jeu 22 Nov - 10:14
A ce moment Ibarof rejetta la tête en arraière et poussa une grand rugissement, ce cris semblait provenir du plus profond de son âme tourmenté. Lorsqu'il baissa de nouveau la tête une parti de la lueur d'antan était revenu dans son ragard. Comme si ce cris l'avais libéré d'une partie de ses doutes et de ses démons. Il regarda Scorpion lui sourit.
Oui mon frère dansons comme nous seul savons le faire.
Alors s'ensuivit une danse de mort et de vie, de mort car coup porté aurais pu signifier la mort d'un des danseur, de vie car cette dans faisait parti intégrante de ce qu'ils étaient au plus profond d'eux même des, prédateur , des guerriers , des frères d'armes. Les deux danseurs continuèrent ainsi pendant de longue minutes chacun poussant l'autre dans ses derniers retranchements, dans ces dernières limiteset même au-delà de celle-ci. Non pas pour savoir qui était le plus fort ou le meilleur combatant, mais seulement parce que ce n'aurais pas été faire justice à l'adversaire que de lui donné moins que le meilleur de soi-même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune (Ibarof et Scorpion)