| Faut bien s'amuser un peu ! non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mar 26 Fév - 10:55 | |
| Après avoir pris une bouteille d'alcool dans la barraque des chevaliers, deux-trois autres dans la chaumière de Tristan, un ou deux qui trainaient à côté des Fiennas endormis et un peu de nourriture, Liz se mit à la recherche d'un compagnon de boisson. Elle regarda les Fiennas, mais ils étaient encore tous endormi, il n'était que midi après tout.... de plus, avec l'incident avec Miel d'Automne, elle se dit que c'était pas la meilleure idée d'aller boire avec eux. Quant aux membres de Zodiac la moitié dormait... il restait Pisces, Balance, Orion et Vincent. Orion, c'était une mauvaise idée, pas trop de réalité humaine à la fois. Elle se dit que si elle buvait avec Balance, Valean allait lui faire la gueule et il avait besoin de repos. Quant à Pisces, elle ne la connaissait pas encore beaucoup et ne la trouvit pas. Restait plus que Vincent, en plus, il savait encaisser l'alcool, c'est un garou après tout. Elle se mit donc à le chercher, et le trouva seul sur le bord du lac.
Vincent, j'ai une faveur à te demander, mais faut pas que tu en parles à Scorp ou personne d'autre, sinon je vais me faire engueuler.
Liz immita la voix d'une personne qui sermone.
Une jeune fée comme toi, ça ne doit pas se saouler, tu ne dois pas prendre exemple sur les fiennas et patati et patata....
C'est n'importe quoi, je suis plus vieille que bien des gens. J'ai envie de m'amuser un peu, maintenant que je peux goûter les choses et vraiment les apprécier. Je suis d'accord pour m'entrainer et me préparer à la guerre. Mais il faut des jours de repos non ?
Alors, j'ai un sac avec de l'alcool et de la bouffe, ça te dit ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mar 26 Fév - 12:52 | |
| Vincent aurait normalement du refuser, mais il avait deja pas mal encaisser dans les nuit passé... Cette histoire de destin avait empoisonner ces nuit et il ne chignerais surement pas a engourdir ces sens.
Il se fit cependant une promesse mental...
Tu as changer, tu n'est plus le meme qu'avant, alors pas de folie avec la gamine....
Puis comme convaincu de sa resolution il sourria Liz.
Il se mirent a parler et a boire, Liz bien sombra rapidement dans l'ivresse... son corps physique n'ayant pas developper de resistance a l'alcool elle devint tres locasse et coleuse apres quelque biere..
Vincent de son coté but beaucoup plus mais lorsque des avance discrete de la fée commencerent a se glisser dans leur conversation, il decida d'arreter l'alcool prefereant garder ses sens au minimum.
C'est seulement lorsque Liz tenta de l'embrasser qu'il realisa qu'elle était particulierement saoul et qu'elle devait ignorer ses recents engagement envers Riley.
Écoute petite, je ne serais pas mieux que mon ancien moi si je donnais suite a tes avances. Ne le prends pas mal, tu es un belle femme et si je ne m'était recement promis de changer pour quelqu un de bien special pour moi, c'est sur que j'aurais pas dit non a un peu de chaleur.
Liz cligna des yeux, incertaine de quoi Vincent parlait. Elle n'arreta pas cependant de ce coller dessus de passer ses mains sur son visage ou dans ses cheveux... Vincent se sentais de plus en plus mal... Si au depart il arrivait a forcer son esprit a voir la jeune fille de 13ans, maintenant, il ne voyait plus que la belle jeune femme féérique au allure elfique.
Comme pour briser le moment, il decida de raconter a Liz sa derniere soirée avec Pisce. L'histoire triste n'eut pas l'efet escompter. Elle lui attira plus de pitier et de sympathie et avec eux des calin et des etreinte plus longue...
Exaspéré, ne sachant plus quoi faire et ne voulant surtout pas la laisser la... Vincent adopta la meme attitude qu'avec Miel... il Pris la jeune fée dans ses bras et se dirigea rapidement vers la cabane. Rendu sur place, il chercha du regard Pisce ou Balance... Remarquant Balance assis au Salon en train de mediter, il alla directement a lui...
Balance, je pense que Liz a un peu trop bu, mais c est correcte, mais la elle a besoin d'attention et de tendresse et je peu pas lui donner et avant que je fasse une connerie je me suis dit que tu pourrais t'en occuper.
Balance leva la tete pour protester mais recu Liz dans les bras. Vincent ne lui laissa pas le temps de repondre...
Balance examina Liz avec attention, son ivresse etait certe avancer, mais il n'y avait rien de bien bien risquer. Il lui souri a sa maniere avant de lui parler.
Comme ca tu as fait fuire le grand et fier Lycant... tu m'as pas l'air tres menacante pourtant ...
| |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mar 26 Fév - 13:59 | |
| Liz haussa les épaules exagérément, sa tête tournait un peu… beaucoup. Elle n’était pas certaine de ce qu’elle faisait dans le salon à côté de Balance. Elle se concentra pour se remémorer tous les événements et ne comprenaient pas tout. Vincent lui avait parlé, il lui semblait de Riley et de la mort de Vincent, mais elle n’avait aucune idée de qui était Riley et Vincent n’était pas mort….donc ça devait être une espèce de légende.
Bah, je ne sais pas si je lui ai fait peur, mais c’est un lâcheur. Il m’a dit que je le collais trop, ce n’est pas vrai, en tout cas il ne me semble pas. Il était tellement confortable et moi je voulais juste boire un peu et me faire du fun… hic… Tu sais ça fait combien de temps que je n’avais pas bu un truc au moins 200, euh 300, euh, je ne sais pas mais ça fait beaucoup. Au début, je voulais boire avec toi, mais Valean aurait été fâchée, pis ben, euh…
Liz fit une pause semblant réfléchir, elle sourit et sorti une bouteille d’hydromel qu’elle avait pris dans la cabane à Tristan.
Bon Valean fait dodo, et faut que je te fasse goûter un truc. Mais faut que tu promettes de pas trop en prendre, un verre ou deux, sinon ben Valean va m’accuser de te saouler et bon, je ne veux pas que ça me retombe dessus.
Elle fit un clin d’œil à Balance et lui tendit un des deux verres qu’elle avait rempli à ras-bord. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mar 26 Fév - 18:31 | |
| Balance leva un sourcil mais accepta le curieux breuvage. Il n'avait pas eu l occasion de boire souvent, mais il se rappellait les agreables moment passé a rire et parler qu il avait eu avec Pisce sous l effet du vin..
d'accord mais apres cette bouteille tu vas dormir ...
Balance gouta du bout des levre l'hydromel que lui tendi Liz .. Le voyant hesiter Liz leva avec ces doigt le verre pour l inciter a le boire... Balance fini par caller le verre avant que Liz ne realise quelle poussait toujours le verre.
Les verres se succédèrent et tranquilement Balance senti les effets de l'alcool envahir son organisme. Il aimait cette agreable sensation d'engourdissement qui lui rappellait le sommeil sans cauchemar qu il avait eu dans le monde des ombres... il se dit que l alcool y etait peu etre pour quelque chose...
Liz avait deja pris un dose bien au dela de son seuil de tolerance lorsqu elle se retourna pour voir le visage de Balance qu elle trouva beaucoup plus charmant tout a coup... comme si elle n'avait jamais realiser la beauté du jeune mortel... Bon il ne rivalisias pas avec Rick mais Rick c est pas pareil...
| |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mar 26 Fév - 21:39 | |
| Liz pris quelques temps pour admirer Balance, elle l'examina de la tête aux pieds. Elle s'approcha de lui pour se glisser dans ses bras, leva la tête pour le regarder dans les yeux.
Gentil Nathaniel, tu sais que tu es vraiment mignon. Tu as toujours été vraiment beau, mais j'ai jamais eu le courage de te le dire. Faut dire qu'on a jamais la chance de se parler, tu es toujours dans le coma, avec Valean ou en train de jouer au psy.
Elle approcha sa tête de celle de Balance.
Merci de prendre du temps avec moi, ça me fait du bien. J'avais besoin d'oublier ce que se passe à l'extérieur.
Liz déposa doucement ses lèvres sur le coin de sa bouche, comme si elle avait voulu lui donner un baiser sur les joues, mais elle avait volontairement visé les lèvres. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mer 27 Fév - 13:56 | |
| Balance fut surpris par le geste de Liz... Il n'avait jamais considéré que Liz pourrait un jour essayer de l'embrasser et sentant son corps reagir au geste Balance tenta de se contenir...
Une pensé lui traversa l'esprit..... qu'est-ce que va penser Valean... Il realisa que bien que son corps et sa curiosité le motivait a retourner se baiser, une autre force tres encrer en lui semblais le pousser a veiller au meilleur interet de Valean...
Comme pour gagner du temps, Balance enlaca doucement Liz pour la serrer dans ses bras. Le regard un peu vide, il senti des levres ce poser sur les sienne... Il repondi au baiser, incapable de retenir plus longtemps les avance de Liz... puis comme foudroyer par sa conscience, il alla plonger son visage dans le cou de Liz pour echaper a ses levres.
La culpabilité sembla l etouffer un moment
| |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mer 27 Fév - 14:12 | |
| Valean qui venait de se lever avec la tombée du jour, sortait de la chambre mais suspendu son pas, un peu hébétée de la scène. Elle arqua un sourcil et sans ajouter un commentaire, elle prit la porte pour sortir à l'extérieur. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mer 27 Fév - 14:29 | |
| Balance senti une cuisante douleur a la poitrine... Il se leva et laissa Liz derriere... Il ne comprenais pas pourquoi il avait si mal, il s'avait apres tout qu il n'avait rien fait de particulierement grave, surtout si l on compare au mesaventure de Valean...
Il courru neanmoins derriere elle et sorti... la cherchant du regard dans la nuit naissante.
| |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mer 27 Fév - 14:35 | |
| Elle n'était pas bien loin encore, à quelques pas de la porte encore, marchant, non pas exactement tranquillement, son esprit un peu troublée encore, mais ne semblait pas fuire. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mer 27 Fév - 14:44 | |
| Balance courru pour la rattraper... puis il marcha a coter d'elle sans dire un mot...
Puis le silence devint insuportable. Il pris Valean par la main et la fit tourner face a lui...
Je suis désolé... j'ai été stupide et immature... je ne voulais pas te faire mal et encore moins faire ce que j ai fait... je n'ai pas d'excuse pour mes comportement autre que ma maudite curiosité...
pardonne moi, je t en pris...
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? Mer 27 Fév - 18:44 | |
| Pendant ce temps, Sandra qui passait dans le salon remarqua Liz qui semblais ivre et endormis...
Elle la ramassa et la transporta jusqu'a son lit... elle lui apporta de l'eau, une compresse d'eau froide et un bolle au cas ou ...
Elle pris soin comme une mere de la jeune fée jusqu'a ce qu'elle soit sure qu'elle ne se reveillerais pas..
Tu n'as peux etre pas changer tant que ca en fin de compte...
Sandra souria et parti rejoindre Scorpion pour discuter de l'histoire du rituel pour Lou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut bien s'amuser un peu ! non ? | |
| |
|
| |
| Faut bien s'amuser un peu ! non ? | |
|