| Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Lun 19 Nov - 15:59 | |
| Scorpion patrouillait pour le compte de la vigilance quand il cru entendre un bruit provenant d'une allée sombre. Une jeune femme à la silouhete gracieuse, presque féline, embrassait avec peu êtree un peu trop de passion le coup d'un pauvre mec qui semblais peu enclin a vouloir se manège arrêter.
Scorpion avança dans les ombres, masquant sa présence grace a ses discipline... La femme relacha finalement l'homme qui s'écroula au seul. La peur se lisait sur son regard il n'avait visiblement pas soliciter cette vampire.
Scorpion s'avait qu'il devait frapper maintenant, il sorti son Klaive et bondi comme un tigre vers la vampire. Il ne voulait pas la tuer mais la contraindre a se rendre. A sa surprise la femme agile esquiva l'attaque et dégaina a son tour une lame courte. Le combat pris une tout autre tournure. Les enchainements de coup et de parable se succédèrent dans une danse mortelle. De calibre similaire, les deux adversaire ne semblait pas faiblir.
Scorpion usa de plusieur tactique, changeant parfois de forme, utilisant parfois ses griffe en lieu et place de son Klaive. Son adversaire repliqua avec une rapidité surnaturel et une force rivalisant avec celle de McAdams.
Un dernier coup de botte atteignit Scorpion au visage lui faisant perdre le focus avec son adversaire. Celle-ci en profita pour disparaître... Scorpion hésita, il aurait du devenir un brouillard ...
Une lame apparu sur sa gorge mais s'arreta avant de le blesser. Le reste de la silouhette de la femme apparu. Elle tremblait... son visage voilé ne révellait que ses yeux, mais scorpions aurait jurer qu'il connaissait se regard.
Marcus ? c'est bien toi ?
La jeune femme retira ses voile découvrant un visage qui plongea Scorpion dans le passé. Roxanne se tenait la devant lui ...
Elle rengaina sa lame et avant que scorpion ne pu dire quoi que ce soit, elle l'embrassa. Se baiser ramena en lui les souvenir d'une époque lointaine... | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Lun 19 Nov - 20:23 | |
| Une série d'images défilèrent dans sa tête... Roxane... leur rencontre, le pack de la larme d'argent, les années à ses côtés puis... sa mort; l'image de la dépouille de son corps qui s'embrasait au levé de soleil du 1er novembre 1998 - Atlanta.
Comment oublier cette nuit horrible qui fût celle de la fin de son histoire. L'une des nuits les plus folles du Sabbat disait-on... la "Pala Grande". Cette nuit de festivité qui avait virée en règlement de compte traitre, d'où un seul survivant était resté en vie au grand déplaisir de l'organisateur de cette mascarade sadique...
Ce baiser... ces yeux... ça ne pouvait être vrai; elle qui avait hanté cet homme au point de pratiquement le pousser à la mort, lui qui avait souhaité la rejoindre mais n'en avait pas eu la force... celle qui avait emmené dans sa mort Marcus... pour laisser vivre celui qui porterait depuis cette nuit le nom "Scorpion"...
Scorpion ne rendit qu'à moitié son baiser à Roxane, tentant de cacher son émoi, sa surprise et sa crainte...
Sandra... Roxane... Sandra... Roxane... Mais qu'est-ce que ce maléfice...
Scorpion mis fin au baiser, retira délicatement sa main qui était venu se poser instinctivement dans les cheveux de Roxane, puis recula d'un pas, visage stoïque, il regarda la femme dans les yeux; cette femme qui avait jadis fait de lui celui qu'il avait été... puis prenant, son courage à deux mains, lui tournant le dos...
Celui que vous appelez Marcus madame est mort il y a de cela plusieurs années... il est mort la nuit ou ses mains éparpillèrent vos dernières cendres à l'endroit même où vous vous êtes rencontrés jadis, telles que vous vous l'étiez promis...
Scorpion rengea machinalemetn son klaive dasn son foureau, à l'arrière de son dos... leva les yeux au ciel, puis pour une des rares fois... en reprenant le chemin d'où il était venu, il baissa les yeux au sol... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Lun 19 Nov - 20:37 | |
| Roxanne n'était pas prêtes a perde le rêve qu'elle avait entretenu envers et contre tous. Ses yeux, ses levre , son corps... tout en cet homme correspondait a Marcus et elle n'accepterais pas de se laisser demonter si aisement.
Marcus je ne suis jamais mortes, on nous avais dis que tu avais trahis le sabbat et t'était enfuis lachement. Mais je sais que c'est faux, il n'y avait pas plus grand défenseur de la liberté que toi et que dire de nos promesse.
J'ai cependant du me rendre a l'évidence après toutes ces années que tu m'avais peu être finalement abandonné.
Dans ce que tu dis, il y a une chose de vrai, Roxanne est morte ce jour la, elle est morte parce que tu l'as abandonné ! J'ai pleurer, j'ai rager et j'ai chercher a te trouver. Quand j'ai appris que tu avais rejoins les Anarch de l'ouest américain j'ai convaincu Max de partir avec moi et nous avons quitter le Sabbat.
Chaque nuit je traquais ton passage mais tu continuais de m'évader. Aujourd'hui j'ai finalement retrouver celui que je cherche depuis si longtemps et il n'est pas question que je le laisse partir.
Si tu m'as vraiment abandonner et compte le refaire prépare toi a me tuer parce que je ne te laisserai pas partir comme ça.
Scorpion entendi Roxanne resserrer son poing sur sa courte lame... Le geste était évident, si Scorpion poursuit son chemin sans elle, elle n'hésiterais pas a l'attaquer. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Lun 19 Nov - 21:11 | |
| D'autres images se bousculèrent dans sa tête à l'évocation du nom de Max... La fusillade à l'extérieur du bar; les Snipers cachés... un abatoîre.... au lever du soleil; les corps inertes de ses frères et soeurs... Leon, Max, Camille, Nathan.... et Roxane....
Cette nuit là; il n'avait pas réussi à la sauver... et aujourd'hui elle était là; masi pourtant... bein des choses ont changées... lui le premier... les actes qui avaient découlés de cette nuit... meurtres et massacres... vengeance... le premier cercle du Zodiac... La gehenne... Sandra...
Ses poings se crispèrent lorsqu'il entendit qu'il aurait été un couard et que quelqu'un l'aurait cru... qu'il aurait pu abandonner ses frères et soeurs du Sabbat... lui, un fuyard...
Il s'arrêta brusquement... puis sans se retourner...
...San... jamais je ne t'aurais abandonné; ni toi... ni aucun des autres...
Sous l'impulsion, il s'était trahis; le surnom "San": Il était le seul à surnommer Roxanne de la sorte...... Aussi irronique que cela eût été lorsqu'il rencontra il y a sept ans Sandra, Roxane... San... Sandra... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Lun 19 Nov - 21:36 | |
| Roxane se deplaça devant Scorpion à une vitesse sur humain surprenant celui-ci.
Humff... Tu a effectivement changer Marcus, avant tu n'aurais pas détourner mon regard. Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi ne nous as tu pas attendu. Le coup foireux au bar était notre mort assuré, une fois en torpeur nous aurions du être détruit. Quand je me suis réveiller, le Bishop Moriandes nous a tous regarder avec son regard arrogant et nous a avouer que tu avais essayer de le tuer pendant notre sommeil et qu'ensuite tu avais fuit la ville.
Je dois admettre qu'a ce moment 2 déception m'ont frapper. Ton départ bien sur mais aussi le fait que Moriandes est réussi a échapper a tes griffes. Nous avons du jurer loyauté a la secte, Max a même été bruler au fer parce qu'il ne voulait pas admettre ta trahison et continuait de calomnier Moriandes. Pour ma part j'ai silencieusement jurer de mettre a mort ce gros porc.
Roxane força Scorpion a la regarder, tout en elle était vrai. Scorpion reconnaissait ses yeux, ses cheveux, ses lèvre. Tout en elle était ce qu'il avait tant voulu retrouver chez toute celle qu'il avait connu. Il n'avait jamais oublier son parfum et ce soir c'est ce même parfum au odeur floral que Scorpion senti lorsque le vents souffla les cheveux de Roxanne comme un rideau masquant le théatre de ses larme.
Marcus c'est moi Roxanne. N'as tu donc rien a me dire. Tu veux pas me revoir dans ta vie FINE! mais ne crois tu pas que tu me doivent des explication. Nous nous étions fait des promesses, tu m'avais promis.. tu m'avait pro...
Des sanglot remplacèrent la promesse de ces deux amants comme un écho du passé. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Mar 20 Nov - 19:34 | |
| Scorpion pris Roxane dans ses bras et la serra contre lui afin de la rassurer; d'un geste naturel il déposa un baiser sur son front, puis se mis à caresser ses cheveux... il y avait longtemps que personne n'avait vu des yeux de Scorpion une larme couler; mais cette nuit... on aurait dit que l'impossible pouvait être réel... une seule larme découpasa joue droite d'un trait rougeâtre...
Est-ce que je rêve; ça tien plus du cauchemar que du rêve... soit tout ceci n'est qu'une mascarade beaucoup trop bien organisée... ou si c'est moi qui débloque... Non... C'est elle... mais... mais... c'est impossible...
Il se demandait comment faire la part des choses; de plus... sans le Zodiac... cela rendait la chose plus difficile; lui qui ne s'était pas senti vraiment seul depuis si longtemps... il était seul dans un monde de rêve et de cauchemar. Masi un détail clochait... comment...
Moriandes est toujours vivant... non, c'est impossible... j'ai planté mes crocs dans son cou afin qu'in ne reste à jamais plus rien de ce Lassombra... comment!
Tout ceci n'a aucun sens... je vous ai vu mourir, tous... le soleil a dévoré vos corps dans l'allée derière l'abatoire... je n'ai pas été capable de te sauver... ni toi, ni Max... ni aucun autre...
San... c'est la seule promesse que je n'ai pas réussie à tenir... J'aurais dû mourir avec toi ou avant toi... j'aurais dû être capable de te sauver cette nuit là... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Mar 20 Nov - 19:54 | |
| Roxanne apprécia l'étreinte de son ancien amant et pris soin de laisser de précieuse seconde s'écouler avant finalement de se détacher pour lui parler.
Marcus, je ne sais pas quoi dire. Je ne connais pas ton histoire, je ne connais pas ce que tu as vecu. Je ne comprends pas comment tu peux avoir des souvenirs différends des miens. Mais je peux prouver que je suis celle que je suis...
Roxanne se pencha a l'oreille de Marcus et lui révéla un souvenir qu'il avait partager alors qu'il était de jeune vampire. Elle décrivit les flirt et les longue conversation. Elle ne se rappelait pas de tout mais personne, même Sandra, aurais pu deviner ces souvenirs. Il avait sombrer avec la mort de Marcus et la naissance de Scorpion.
J'ignore pourquoi tu ne te rappel pas de tes souvenirs... mais je dois admettre que Moriande était bien en vie au moment ou il m'a confier ton assassinat rater sur ça personne. Je pense sincèrement que personne n'aurait pleurer sa mort, après cette histoire il fut questionner par l'archevesque lui meme. Il avoua sous l'influence du rituel de la vérité qu'il avait orchestré l'attentat contre nous. L'archevesque lui demanda s'il t'avais tuer... Je crois que si il avait dit oui, il aurait été décapité sans autre forme de procès. Il raconta plutot ton arriver dans son antre, comme un predateur et la maniere avec laquelle tu avais attenter a sa vie. Je me suis toujours demander comment tu avais finit par partir sans le tuer, quelques chose ne collait pas dans cette hsitoire... Mais chose sur il ne t'avait pas tuer et tu ne l'avais malheureusement pas tuer toi non plus.
Si ça peu te faire un baume au coeur, Max a finit par le buter en monomacy quelques mois plustard. Je suspect que Max a eu un coup de main de quelques spectateurs, mais il a toujours nier avoir demander l'intervention de quique ce soit.
mais toi, raconte moi ton histoire Marcus... je n'ai jamais voulu croire ton départ... raconte moi...
Quelques chose dans la memoire de Scorpion fit brievement surface lorsque la tentative d'assassinat fut évoquer... un souvenir lointain... Un regard brisant le sien et ecrasant sa volonté et les mots... Tu es un lache Marcus et je détruirai se que tu as de plus chère ... ton nom, ton honneur et ta vie ... mais tu vivras traquer comme un lache... | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Mer 21 Nov - 11:55 | |
| Scorpion cherchait... c'était impossible... il ne pouvait pas s'être fait avoir de la sorte; pourquoi... comment; tant de détails... Ces dernièrs mots qui parcouraient son esprit....
Il n'aurait pas dû rater... l'abatoire; que c'était-il passé entre l'abatoire... la torpeur de ses frères et l'attaque de Moriandes... Des pièces du puzzle manquaient... son esprit tentait en vain de creuser, cherchant des indices; des pistes vers la vérité...
Tu es un lache Marcus et je détruirai se que tu as de plus chère ... ton nom, ton honneur et ta vie ... mais tu vivras traquer comme un lache...
Qui... seulement Moriandes? Possible... mais si il avait eu à le tuer, il ne l'aurait jamais manqué... quelqu'un d'autre? C'était tellement flou; les fragments de son passé, ceux offerts par le Zodiac... le doute s'était immiscé dans son esprit...
Roxane... tu ne croirais pas mon histoire; quelque chose m'échappe... toi ici ce soir; ton histoire ne colle pas avec la mienne... si quelque chose t'échappe, dis toi que moi, c'est pire...
Votre mort... puis la vengeance...; je n'avais plus rien pour m'accrocher... Comment... pourquoi? Comment aurais-je pu le rater... je n'aurais pas raté une cible seule... il y a quelque chose qui ne colle pas...
Je ne sais pas quoi te dire San... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Mer 21 Nov - 18:45 | |
| Roxanne pris un pas de recul et s'adossa au mur. Sa posture rappellait celle que scorpion adoptait souvent. Elle leva la tête, révellant deux ligne rouge sur ses joues. Elle ne pleurait plus, mais les traces des larmes rappelèrent a Scorpion la souffrance que lui même avait vécu.
Si lui n'avait plus rien eu a s'accrocher, comment Roxanne et Max avait-il pu garder la tete haute après cette salle histoire.
Roxanne se tourna soudainement vers Scorpion.
m'as-tu remplacer ?
La question n'était pas un reproche mais une ouverture vers un délicat sujet. Ils avait grandi chacun de leur coté, ce que scorpion avait vécu elle l'avait surement vécu a sa maniere.. La solitude, la rage, la colere, la douleurs. Sandra avait été un baume sur le coeur meurtris de Marcus et avais permis l'espace d'un moment a Marcus de renaitre. Mais Sandra avais aussi tuer Marcus en ramenant auprès d'elle Scorpion.
Roxanne avait-elle aussi pris un nouvelle amant pour cicatriser son coeur. Cet pensé aurais du réjouir Scorpion, mais quelque chose en lui souhaitais qu'elle ne l'ait jamais remplacer.
Les pensés de Scorpion retournèrent vers Sandra. Il devait aller la voir, il ne pouvait tirer tout ca au clair sans parler avec elle. Il ne voulait pas quitter Roxanne, mais du même coup désirais profondement revoir Sandra pour lui parler... | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Jeu 22 Nov - 11:45 | |
| Il y eut un long silence avant la réponse; il cherchait les mots... Que serait-il arrivé si jamais... aurai-t-il du rester seule; vivre éternellement avec le souvenir de cette femme qu'il avait tant aimé et qui n'avait jamais vraiment laissé son coeur en paix... pourtant, il ne pouvait s'imaginer avoir survécu sans Sandra... deux hommes avaient élu domicile sous cette carapace qu'était celle du Scorpion... deux femmes en étaient la cause.
ne cherchant pas à fuir son regard, il regarda Roxane dans les yeux...
J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques années... quelque chose en elle m'a gardé en vie [soupir] mais remplacé ou t'oublier, jamais je n'aurais pu...
Scorpion hésitait à renvoyer la balle; pour chaque question que l'on pose... on doit être prêt à recevoir la réponse... pourtant celle-ci lui faisait peur...
Sa bouche s'ouvrit pour contnuer, masi aucun son n'en sortir; il s'était retenu de poser la question... il l'apprendrait tôt ou tard; mais ce soir c'était déjà trop pour lui...
Roxane... je dois y aller; les mien m'attendent; mais j'aimerais te... avant tout je veux tirer au clair toute cette histoire; je crois qu'il s'est passé qqch cette nuit là... et que la réponse sommeille quelque part dans ma tête...
Est ce qu'il y a un endroit où je pourrai te retrouver si ej te cherche... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Jeu 22 Nov - 19:49 | |
| Roxanne souria a scorpion. Son sourrir provoqua un doux sentiment de réconfort. Il ignorait si un simple sourir lui avait arrache ce confort ou si Roxanne avait utiliser ses pouvoirs mais il la remercia intérieurement.
Je comprends. Nous sommes éternelle et l'éternité est bien longue seul. Je comprends.
Roxanne se tourna vers scorpion et s'avança vers lui. Elle avança tendrement son visage et alla déposé un chaste baiser sur les lèvres de scorpion. Elle lui fit ensuite une accolade et se retourna avant de se remettre a nouveau a pleurer.
Je dors dans la terre comme tu me l'avais montrer mais je suis souvent dans le parc ou il y a des saules sur le bord de l'eau. Je t'y attendrai demain si tu veux. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| Avait-il jadis fait le bon choix? Depuis cette nuit fatidique... jamais il n'aurait cru que Roxane aurait toujours pu être vivante... il ne devait pa sse laisser abbatre; mais... mais... Sans la mort de Roxane...
Que se serait-il passé... Zodiac... Sans la mort de Roxane... le premier cercle n'aurait jamasi vu le jours ni la nuit... puis la Gehenne... puis l'esprit du Zodiac... Non... ça ne pouvait pas être un tour du Zodiac...
Balance pourrait certe l'aider; mais... comment; et à quelle fin; lui qui avait décidé, depuis son réveil, de vivre éternellement au jour le jour... il se voyait cette nuit là plonger dans le cauchemar qu'était son passé... si l'on puis l'appeler SON passé!
Il savait par contre que la réponse de la question à laquelle elle l'avait confronté n'était pas sans conséquence... n'aurait-il pas pas voulu mourir peut-être à sa place; pourquoi n'avait-il pas posé lui même la question... par considération ou par lâcheté...
Scorpion, dos à Roxane passa tranquillement sa main entre deux mêches de ses longs cheveux noirs... puis délicatement, la retira... sans faire de bruit, se retourna...fit quelque pas, pour enfin tourner la tête. Il essuya la larme qui lui coulait sur la joue.
San... demain soir; je serai à l'endroit que tu m'as indiqué... mais si toi tu préfères ne pas y venir, saches que je comprendrai... et ce, même dans l'éternité...
Roxane... Je...
Plus aucun bruit de pas se fit entendre dans la ruelle... seul le vent emportait les dernières brides d'un conversation qui n'aurait jamais dû avoir lieu... Un croissement retentir dans la ruelle, puis une série de battement d'ailes déchirèrent ce silence... laissant une fois de plus seule la jeune femme, cet homme qu'elle avait traqué, la fuyait... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion Ven 23 Nov - 1:32 | |
| Roxanne ne se retourna pas.. Elle leva la tête et marmoma une prière dans le vide.
Elle fit un pas, puis un autre. Elle se retourna finalement en direction du corbeau qui s'éloignait d'elle.
Puis tout bas Roxanne marmona dans le vent
Tu as raison Marcus, peu être qu'il aurait mieux fallu que nous nous retrouvions pas, mais le destin la ainsi voulut. Va rejoindre cette Sandra qui t'appel, je sais qu'elle compte pour toi.
Je serai la demain ne craint rien et j'espère que celui que tu appel Balance saura voir clair dans ta mémoire pour que tes yeux puisse enfin s'ouvrir sur l'horrible réalité dans laquelle j'ai vécu en ton absence.
Roxanne disparu au yeux du monde et marcha dans les rue en direction de son lieu de repos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion | |
| |
|
| |
| Le hasard ne fait pas toujours bien les chose... Scorpion | |
|