Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

suite à Faut bien s'amuser un peu

2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

suite à Faut bien s'amuser un peu Empty
MessageSujet: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

Valean se retourna vers Balance, l'air amusée par ses excuses puis elle reprit tout doucement.

Tu sais que j'avais beaucoup de remords après on histoire du cabaret et que je ne savais pas comment t'en parler. J'imagine que tu as un peu la même impression. Nous avons tous les deux le même grand défaut et je ne peux donc pas t'en blâmer. Tu as voulu goûté et puis après? La seule chose qui m'importe, c'est de savoir que tu m'aimes. Le jour ou ton coeur balancera vers quelqu'un d'autre, alors là, ce sera autre chose. Je ne peux pas te priver d'expérimenter et je veux que tu puisses mordre à fond dans ta vie sans être une barrière, seulement, si tes sentiments vont pour quelqu'un d'autre, laisse-le moi savoir. Je serai bien blessée, mais l'éternité doit bien servir à quelque chose. Surement est-ce que ça passera, mais ça prendra des siècles pour ne jamais réellement et parfaitement guérir.

Elle lui sourit tendrement et lui serra la main un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

Balance était complement KO apres un tel avoeux... Elle avait bien changer cette femme qui autrefois lui aurait fait sermont et remontrance. La douleur ne sembla pas diminuer dans sa poitrine.. mais pourquoi est-ce que sa concience le faisait si souffrir... comme si une force exterieur exigeait un chatiment plus severe sur lui...

Il tira sur la main de Valean et la pris dans ses bras...

J ai mal agi, ne cherchons pas d'excuse ou de pretexte. Je t'ai failli et je peu pas me le pardonner. J'ai été stupide, Liz m'a bien eu ... je la deteste pour ce qu elle viens de faire...

Balance avait l'impression que ses sentiments avait depasser sa penser, mais il ne comprennais toujours pas cette etrange motivation.... Il semble presque normal pour lui de punir Liz pour se racheter devant Valean...

Il se detacha de Valean... realisant se qu'il venait de dire...

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

C'est seulement à toi de voir ce que tu veux te permettre de faire, seulement, tu ne peux pas accuser personne d'autre que toi-même pour tes actes.

Elle s'approcha de lui à nouveau, prit délicatement son visage entre ses mains et posa un baiser sur ses lèvres sucrées puis se retira.

Tu vois, il y a moins de chance que je décide de t'en vouloir pour une aventure que si jamais tu venais à me délaisser.

Sa voix si calme depuis le début se cassa sur le dernier mot. Tenant toujours son visage au creux de ses mains, elle plongea son regard dans celui de Balance.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:31

Balance glissa ses bras autour des epaules de Valean...

Je ne peu meme pas imaginer ma vie sans toi, comment peux tu croire que je te laisserais... Tu es mon air et ma vie..

Pour ce qui est d'une aventure, je ne le ferai pas, je suis certe curieux, mais je ne veux pas te blesser d'avantage. Je sais que tu le fait pour moi , et pour toi je ne le ferai pas.

Il retourna Valean et l'embrassa .... Puis il frissonna un peu, le vent froid fouettant son corps a peine vetu d'un t-shirt.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

Elle lui caressa les bras, se sentant déjà un peu rassurer, mais avec elle, très souvent les gestes comptaient bien plus que les mots. Elle aurait bien voulu le réchauffer, mais la froideur de son corps n'y aiderait en rien.

On devrait peut-être rentrer avant que tu attrapes un rhume, mais avant, j'aurais une dernière question.

Elle hésita un moment avant d'aboutir.

Pourquoi t'es-tu inquiété pour Pisce quand elle a voulu partir seule

Un "et pas pour moi" ne suivit que dans l'esprit de Valean, n'osant pas réellement imposer ce qu'elle avait de jalousie et paraître une fois de plus égoiste.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

Balance termina la phrase de Valean, comme si il l'avait entendu

...et pas pour toi ??

Je vous aime tout les deux, differemment certe, mais toi je sais que tu peu te rendre invisible, kicker le cul a des zombie et tu m'as sauver quelque fois... sans compter qu'avec le crystal que tu porte au cou je peu agir a distance sur ton environnement...

Pisce elle, est fragile, humaine et le monde des ombres est loin d'être un endroit pour passer des vacances a Chicago...

La reponse est logique et rationnel, pas emotive. Je m'inquietait pour elle, pas pour toi...

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:59

Valean acquiessa, quand elle y repensait, ça faisait bien du sens. Elle se colla davantage contre Nathaniel, mais sentant le froid qui l'envahissait, elle se décolla de lui, retira son manteau et le lui mit sur les épaules.

Je n'ai pas envie que tu attrapes froid.

Elle alla se confondre dans ses bras à nouveau.

Pardonne-moi...

Plus elle apprenait à connaitre Pisce et plus elle s'en voulait de devenir parfois jalouse d'elle. Mais cet homme la rendait tellement heureuse et était la dernière personne qui lui donnait du soutien.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

Balance pris Valean par la main et ensemble il rentrèrent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite à Faut bien s'amuser un peu   suite à Faut bien s'amuser un peu Icon_minitime

suite à Faut bien s'amuser un peu
Page 1 sur 1