Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une fois de trop.... [Balance/Pisce/Vincent/Scorp/McAdams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Une fois de trop.... [Balance/Pisce/Vincent/Scorp/McAdams] Empty
MessageSujet: Une fois de trop.... [Balance/Pisce/Vincent/Scorp/McAdams]   Une fois de trop.... [Balance/Pisce/Vincent/Scorp/McAdams] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

Balance était assis pres d'une fenetre lorsque dehors il vit Vincent approcher. Résolu a ne plus se faire rire au nez et a le confronter, il allait se lever lorsqu'il vit Pisces arriver a la rencontre de Vincent.

Celui-ci sembla la courtiser, Pisce a moitié mal-a-l'aise, moitié flatter par le flirt souriait et riait. Vincent finit par voir le témoin silencieux dans la fenetre et ajoutant l'injure a l'insulte, il fit un clin d'oeil a Balance avant d'enlacer Pisces...

Furieux Balance se leva et se dirigea vers la porte. Il ne vit pas Pisces repousser Vincent, l'invectivant au passage. Par contre il la croisa a sa sortie et l'ignora... Surprise du comportement de son amoureux elle se retourna pour le suivre du regard.

Va-t-il falloir que je pisse dessus pour que tu comprenne ou encore que je te mordre a la gorge pour que tu cesse de te moquer de moi !

Vincent regardais Balance amuser, un chiot montrant ses crocs, voila comment il le voyait.

Prends pas sa comme ça, après tout tu es avec la majorité du temps, tu peux bien me laisser une nuit ou deux ... hehehe

Balance fit un sourire en coin, sa prochaine tirade ferait mal, il avait mis la table pour ce combat de mot... et peu etre plus...

Si je pouvais être sur que tu est chien propre sa serais déja moins pire, apres tout c'est pas comme si tu pouvais avoir des enfants...

Vincent courroucer par l'allusion a ces comportement hédoniste et par le douloureux rappel de sa malediction grinça des dents.

Retire ce que tu viens de dire ou j'te transforme en yogourt.

Viens mon toutou.. on va danser toi et moi

Dans la confusion du moment, personne n'entendi Pisces ordonné au deux de cesser ce jeux... peut être n'avait-elle que penser le dire, apres tout une partie d'elle aimait bien de voir ces deux hommes ce battre pour elle...

Vincent d'abord surpris puis enrager par Balance ce jeta sur lui... a la surprise général, Balance ne bronche pas, n'utilisa ni magie, ni pouvoir et encaissa la charge du lycant sous forme humaine. Coup de poing et coup de pieds s'enchainèrent et a la surprise des observateurs, Balance sembla sortir vainqueur de cette premier ronde.

Pas mal pour un humain...

Plutot décevant pour le top de la chaine alimentaire... j'ai connus des chiot plus costauds.

A nouveau courroucer par l'audace du mortel qu'il avait eu l'impression d'épargné en restant sous forme homid, Vincent pris sa forme de guerre et deferlant sur balance un barage de coup de griffe qui aurait du liquifier un mortel... Pisces ne pu que regretter son inaction, paralysé par la peur d'avoir assisté a la fin de son ame soeur, elle se laissa tomber sur ses genoux...

Lorsque la poussière retomba... au lieu d'une carcasse et d'un predateur, les observateur virent un Balance légèrement blesser et un Lycant regénérant de vilaine blessure au torse.

Surpris ? Et je n'ai utiliser que le sang vampirique en moi... ma magie est 100 fois plus puissante encore. Ce n'est pas parce que tu est gros et que tu es un lycant que tu dois chier sur tout ce qui bouge ou reniffler le cul de toutes les filles qui passe. Si au moins tu avais du respect pour elles.

Balance cracha un peu de sang, des blessures internes nécessitait son attention... il devait gagner encore du temps, Vincent aussi avait subit des blessures importantes... jamais il aurait imaginer balance capable de pareille prouesse... meme sous l'effet de sang vampirique.

J'avais rien contre toi Vincent, mon seul tord dans ton histoire est d'avoir offert un autre choix a celle que j'aime. Si tu dois blamer quelqu'un dans cette histoire, blame pas le destin ou Pisces ou meme moi, blame toi ! C'est ton manque de respect et de considération pour elle qui ont semer les graines de ta perte.

Incapable de supporter plus longtemps le discours de balance, Vincent ce lanca griffe et machoire devant sur le mage... Cette fois le coup aurait bien pu être mortel.... mais une voix de femme cria et un autre Lycant joignit la bataille... Scorpion surgissant a la course empoignant Vincent, tentant de le maitriser et de le sortir de sa frénézie.

Protégeant Balance, McAdams était également surgis de nulle part, empoignant le mage un peu trop téméraire... C'est a ce moment que McAdams et Pisces remarquère une lueur argenté sur les mains de Balance... ainsi donc le mage avait finalement lui aussi usé de ses pouvoirs pour en venir a une fin possible dans se duel pour une femme...

Pisces interdite et stupéfaite par la volonté de Balance et ainsi que par le combat fini par sortir de sa stupeur, reprennant peu a peu contact avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de trop.... [Balance/Pisce/Vincent/Scorp/McAdams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La s'en aie trop... Randy et Rick
» ENCORE une fois, vos compétences svp.
» Une derniere fois a la Resistance
» Un mauvais tour ... drole mais pas trop...
» Encore une fois bonne fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: La bénédiction de Luna.-
Sauter vers: