Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un mauvais tour ... drole mais pas trop...

5 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Empty
MessageSujet: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:33

Une journée comme les autres tout les vampires du cercle du zodiac se sentais le coeur joyeux... Il apres le dejeuner tout pres du frigo, il se sentir le coeur heureux et des fou rire alimenterent leur journée.

De toute évidence le sang devais etre contaminer, mais le seul effet secondaire fut des fou rire incontrolable la perte de leur inhibition et une folle envie de se goinfrer

Liz sembla aussi rire, mais surtout des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:35

Le lendemain Sandra se mit èa réfléchir èa un problèeme. Si quelqu'un pouvait contaminer le sang pour les faire rire il était surmeent capable de leur faire autre chose.

Il faudrait attention au réserve.

Randy est-ce qye tu pourrait fabriquer quelque chose pour surveiller le frigo ou du moins pour savoir qui y accèes èa part nous. C'est vrai que c'est un de nos point faible.
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamps

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:47

Randy lache son panneau de configuration et enlève la paire de pince qu'il avait entre ses dents. Il dépose le tout sur la table de cuisine:

"Sandra, le sang qui entre icitte, yest safe. Le fridge, yest déjà riggé, j'peux difficilement le rigger plus. Va falloir en avoir un plus gros si tu veux que je met plus de trucs après. Si ya de quoi dans le sang, yest entré demême."
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:26

McAdams qui passait dans la cuisine à ce moment ne pu s'empêcher d'ajouter son grain de sel.

Faque y'a un comique qui c'est amusé à doper le sang? En tout cas le prochain que je pogne à trafiquer le sang, je le bute.

Moi, je propose qu'on plogue le frigo sur de 220. Le prochain zouave qui ouvre la porte sans autorisation, y va être bien cuit!
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamps

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:42

Randy regarde en arrière du frigidaire:

"Désolé McAdams, j'ai déjà riggé le fridge pour qu'il run sur du 220. Ya 2 moteurs asteur parce que sinon, j'ai pogné des poches passé date dans le fond du tirroir.

Mais bon, est-ce que je suis le seul qui se souvient c'est quoi ne pas être apprécié dans la vie? Batard, c'est pas rose ici! Le sang, ca vient de la ville. C'est eux le problème! On a pas été cherché nous-même, sainte-Nicole! Moi là, je dis qu'on se trouve un quartier, qu'on invite tout les vampires à venir dedans et on fait comprendre à la population qu'on est pas dangeureux, même qu'on peut être vraiment gentil. Ok, vous êtes pas supposé de l'être, mais pas besoin de le savoir ca! Faut avoir un quartier qui nous back. Après ca, on va contre l'État.

Pas fou hein?"
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:00

T'as des idée de grandeur Randy. Je trouves que l'idée est pas mauvaise
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:43

Balance entra et regarda le petit monde assemblé. Il souris et alla s'asseoir pres de Randy.

Il lui murmura a son intention.

J'aimerais ca te parler quand tu auras une seconde, je crois que je me suis mal comporter et j'aimerais clarifier certain truc avec toi pour ne pas avoir de froid.

Puis s'adressant au reste des convives, il lanca avec confiance

Le sang contaminer n'a pas été contaminer a l'exterieur de nos murs. Depuis la mesaventure de Valean au cabaret, j'analyse chaque poche de sans avec ma magie, et celle que nous avions avant hier et que nous avons reçus était propre... C'est donc quelqu'un d'ici qui a fait cette blague.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

Liz passa au même moment où Balance parlait. Elle s'arrêta et écouta jusqu'au bout Balance, avec un air semi amusé et semi inquiet.

Vous avez l'air vraiment inquiet pour une petite niaiserie. Je pense que c'était juste une blague et que dans le fond tout le monde a bien ri hier, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mauvais tour ... drole mais pas trop...   Un mauvais tour ... drole mais pas trop... Icon_minitime

Un mauvais tour ... drole mais pas trop...
Page 1 sur 1