Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prouve-moi que Dieu existe!

AuteurMessage
Charles
Invité

Prouve-moi que Dieu existe! Empty
MessageSujet: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:40

Question purement rétorique... prouve-moi que ton gros barbu existe... j'ai envie de m'engueuler un coup, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:02

Mr. Thomas.

Il faut croire avant tout. Je n'ai pas besoin de m'efforcer à répondre à quelqu'un qui ne changera pas d'avis.

Dieu nous teste.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:09

Si Dieu ne te donne pas la force de pouvoir changer mon idée, alors où est sa grandeur puisque tu te dis son instrument ?

Je vais prévoir ta première réplique et la contre-carrer à l'instant... de dire que Dieu ne se donne qu'à ceux qui sont prêts à l'accueillir reviendrait à dire qu'une balle ne touche que celui qui veut la recevoir.

Je pourrais te citer 2-3 occasions où j'ai reçu une balle que je n'ai pas nécessairement désirée... demande à McAdams...

Dieu est-il plus faible qu'une balle? ou la balle a-t-elle une raison propre pour retourner à Dieu sa création?
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:25

Charles, je ne désire pas t'engager dans un discours sur l'existence de Dieu.

Il existe et c'est tout. La discution est close.

Jon Shannow
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:38

*Charles se met à rire de façon totalement désarticulée*

Osti que t'es poche!

La foi on a pas ça se façon innée, ça s'acquiert.

Tu me rappelles une vieille tante... Matante Germaine... elle réfléchissait comme toi. Pas capable de dire le pourquoi des choses, juste de les imposer bêtement.

Quand elle est morte dans une explosion de gaz naturel, elle s'est pas demandé pourquoi yavait un trou dans le conduit, elle a juste fessé dessus avec un marteau pour le refermer en étant certaine d'avoir raison.

*Charles se met à chantonner*

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

...

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:41

Dieu existe right... mais qu'elle nom devrait-on lui donner? C'est ça la vrai question...
Gaelle
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:03

Salut moi je m'apelle Gaelle .. Shannow me connais mais je pense que tout le monde devrait me connaitre.. je suis la fille qui est tout récement toujours deriere le bars.. euhm.. ben je voulais dire que moi ca minteresse beaucoup les prjets de pere shannow.. ca peut nous mener quelques part.. mais je veut en savoir plus .. alors si tu recoit ca pere shannow.. répond moi svp... merci
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:55

Absolument ma petite,

Venez me voir à la prochaine réunion et on je vous montre aux autres vampires qui sont intereressé au renouveau de Néo-Laval.

Jon Shannow
Gaelle
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:21

Pas de probleme .. j'y serai.. on se voit la.. Smile
Creb
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:14

Moi pis le pere shannow on sait quun dieu existe on le voit juste dune facon differente lun de lautre .. pis toi si croit pas en quelque chose de tout puissant et bien dit moi donc comment se fait-il que nous existons....

Creb
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:36

Il y a plusieurs possibilités dont une mutation génétique...

Tu connais la maladie appelée la Porphirie? les humains la surnommait la maladie des vampires...

On a tous évolué vers quelque chose depuis des siècles et le vampirisme est pour moi une autre évolution... qui sait ce que les radiations ont fait de nous, ce que nous sommes réellement devenus Creb...
Creb
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:13

La question nest pas que somme nous devenu mais dou venons nous.... croire en la mutation cest croire en levolution.. et jy crois moi aussi ... cest notre terre mere qui fait que nous evoluons... ou Dieu comme lappelle shannow...

Que ne veulent pas y croire ou que tu veux apprendre a y croire ne change rien a la realite.... cela me fait plaisir de te montrer en face la realite mais tant que tu ne touvrira pas les yeux et on esprit tu ny croira pas...

Creb
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:54

Si ce qui m'a supposément fait n'est pas capable de m'ouvrir les yeux/esprit, je ne serais pas capable seul.

On est pas dans la Matrice icitte... Wake up Charly, Wake up, ça marche pas... Wink
Creb
Invité

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:03

ce nest pas a lui a souvrir a toi mais a toi de souvrir a lui ou elle peut importe ce que tu decide en qui croire....

Moi je communique avec la terre mere elle me parle elle maide elle me donne des visions cela ma jusqua present bien aider... je pourrait si tu veux taider et nous aurons a discuter ensemble plus presicement toi et moi .....

Essaie dy croire... essaie de voir plus loin de ce qui existe

Creb
Zack et
Invité

MessageSujet: ....   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:00

L'homme aveugle approche, la tête bandée comme d'habitude. Écoutant l'échange des gens rassemblés, il dit alors d'une voix forte et claire...

Nulle preuve empirique n'indique que Dieu existe et nulle preuve n'indique son inexistence. Dieu n'est peut être pas un 'barbu' ou même une conscience supérieure gouvernant notre quotidien. Il est déclaré par plusieurs que Dieu a plusieurs visages qui sont tous Ses facettes. Vous êtes floués par vos yeux...

Dieu est partout, si.

Il est là (pointe Charles),
Il est là (pointe Creb)
Il est là aussi (point Shannow)
Il est aussi là (ouvre les bras grand)

Et si nous étions tous une facette de Dieu?
Nous. Vampires. Garous. Humains. Tous la même chose au sens originel.

Moi je l'ai vu il y a longtemps.
Je l'entends encore ici.
La vibration du monde, celle qui se répercute sur vous à laquelle vous ajoutez votre résonnance...

Tentons de créer un nouvel hymne à cette Création. Suffit de s'accorder.

Jean-Baptiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prouve-moi que Dieu existe!   Prouve-moi que Dieu existe! Icon_minitime

Prouve-moi que Dieu existe!
Page 1 sur 1