Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le test de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon_Shan
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:25

Voici enfin ma place publique afin de discuter de notre Dieu.

Pourquoi sommes nous ici après l'Apocalypse?

Les morts se lèveront. et Neo-Jerusalem sera construite sur cette terre qui est notre héritage.

Dieu a décidé de nous donner une seconde chance. Comme après le déluge, il a laissé des survivants, des mortels et des survivants vampirique. Nous.

Pourquoi nous? Nous êtions méchants et cruels et nous avions des querelles internes.

Dieu nous offre une deuxième chance, une chance de prouver que nous sommes mieux qu'avant. Que nous pouvons aider à reconstruire ce monde, de remettre de la civilisation dans ce monde et montrer que nous aussi, nous pouvons aller à Néo-Jerusalem.

Dieu nous fait un grand test.

Si vous trahissez ce message divin, si vous vous remettiez à agir comme des vampires d'avant la chute. Nous sommes éternellement damnés.

Aider les prostitués à se relever, à sortir de leur décadence. Aidez les gens dans la misère. Utilisez vos pouvoirs de façon à aider les voisins. Aidez les scavengers à rebatir les restes qu'ils tentent de conserver.

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:26

man té fucker, jpriera pas un dieu qui a butter tout le monde, té fucktop man, on est les grand survivan parce que cain nous a choisit, on est les fils de cain, et on va reigner sur la terre, juste le temps de remettre le bétail a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Coup d'm
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:45

Fuckin Amen Scratch...mais on va faire ca intelligeamment, le bétail a des dents!
Colisse ca rime...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: aye le curé   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:18

fuck man le curé faudrait k'on t'fasse avouair une tite discussion avec les prêtresses pcq jpenses ke t'as mal lu ta genèse le pit, notre boss s'pas dieu c Caïn... Dieu il existe c clair! mais il nous a damné pour l'Éternité pis c pas pcq'on décide de faire top top ke sa va changer d'koi! accepte ta nature sti!

Dieu rulez au paradis, Satan rulez en enfer... pis nous autre ont rulez sur Terre!

Amen lé gars! *crache parterre*
Revenir en haut Aller en bas
Coup d'm
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

Ouais...c'est comme un holywar...Si tu vis Forever au juste*se gratte la tête* comment Dieu vas te pardonner? Sérieux...j'essaie de comprendre ton point mais c'est fucktard sué bord...Faque si tu pouvais expliquer Curé-dude ca rockerais...mais pas de les voix du saigneur sont iménétrable ok? Pis fais ca simple...
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:35

Dieu a maudit Caine

Mais Il nous a donné une nouvelle chance, un temps ou nous pouvons faire une différence.

Survivre au test nous donnera la clé de Néo-Jerusalem. Instruisez vous et apprennez la bonté divine.

Je prêche la non-violence car c'est la voix de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Coup d'm
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:40

On va arreter ca la d'abord Padré...pis crisse tu risque de prêcher tout seul a ce que je peux voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:12

Soyez violent et je vais venir vous sermonner. Personnellement.

La paix de Dieu est la possibilité de recommencer de nouveau.

Nous sommes entouré d'humains, ils peuvent nous tuer avec des bombes, ils peuvent nous "stooler" aux authorités.

Ce n'est pas le temps de violence!! Mais de coopération. Il n'y a que les lois divines qui peuvent tenir dans le coeur des humains et pour nous. Il n'y a plus de lois autre que morale pour décider de notre futur.

Serez-vous de Néo-Jerusalem?

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Coup d'm
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:08

Sans faire juste de la violence, c'est clair qu'il va finir par en avoir...
merci pour vos réponse padré...moi j'men vais
*sors doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Fallout Laval
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:28

Mon Père,
sauf votre respect la paix de dieu historiquement ça marche pas même le "bétail" l'à essayé au moyen âge... ça les a pas empêcher de se lancer des bombe A sur la gueule. Alors la paix... c'est pas dans la nature du bétail et c'est pas dans la nôtre aussi tant que nous n'aurons pas atteint cette étape supérieure de l'évolution ou nous serons autosuffidant et que nous n'auront plus besoin de sang pour survivre jusquà ce jour nous resterons des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01

L'idéal est difficile.

Le truc est de forcé le respect. C'est pas parce que cela n'a pas marché une fois qu'il ne faut pas réessayé. Nous avons une nouvelle chance de montrer à tous que nous sommes digne de guider l'humanité vers Néo-Jérusalem.

Dieu est bon, mais il aime nous tester... Souvent de façon mystérieuse.

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:23

- Dieu est le visage de l'homme! Celui qui Tue, celui qui aime, et tout les autre facette de l'humanité.

- N'attribuons pas a Dieu les actions Humaine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LUNIX
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:07

Bon.. pere Shannow..

ta peut etre bien tes croyances et je respecte ca en masse.. mais dit moi donc... tu dit que Dieu nous donne une deuxieme chance.. mais de koi au juste?? je sais pas si tu sais mais un vamp pis un humain.. sauf si ils sont dans la pure marde(comme maintenant dans le fond) sont pas faite pour vivre ensemble.. pis nous, on peut pas renier notre nature.. quest ce que tu veut quon fasse exactement et pourquoi?? quest ce que ca va apporter.. on a déja.. (si on se démerde en chien...) la ''vie eternelle'' .... Je vois pas pentoute ce que Dieu peut mapporter de plus.. je suis tres bien comme je suis et je ressens pas vraiment le besoin de prier pour me sauver tu voit.. alors explique dont en quoi tout ca va apporter quetchose.....
Revenir en haut Aller en bas
TaYeule
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:50

Qui de nos jours écouterait un padre dont sa religion ne tient même plus.... Dieu n'a sauvé personne.... les suivants de celui-ci non plus... pourquoi? Parce qu'il n'est pas... Il n'est que création de l'homme pour mieu aider à s'attacher`à quelque chose... ta t'il montré CLAIREMENT qu'il était la pour toi? NoN!! Mais Caine lui, nous montre VRAIMENT la voie à suivre, il parle et nous donne des signes... des VRAIS. Pas de l'interpretation..

On a besoin de diplomate et de gens qui savent parler... dealer avec le betail... mais pas de dieu qui n'existe que pour soutenir les faibles... vous voulez suivre quelque chose de vrai, suivez Caine et on vous donnera la preuve de sont existence...
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité




Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:21

TaYeule, Dealer avec le "bétail" et faire une zone calme et prospère est avantageux pour le Sabbat.

Prospère = peuple = richesses = puissance = remonté de nous tous.. Incluant le soi-disant "bétail" de Néo-Laval.

Vous n'avez pas besoin de croire en mon discour pour voir le point de vue. Et même, j'ai besoin des services de tout membre du Sabbat qui voyent ceci.

On vit dans un trou. Il faut sortir du trou.

Et oui, je prèche, mais je suis aussi réaliste.

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Dieu   Le test de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et le Sabbat
» Prouve-moi que Dieu existe!
» Dieu nous a donné une victoire
» test
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison I :: La salle de Messe du Pere Shannow-
Sauter vers: