Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dieu et le Sabbat

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: Dieu et le Sabbat   Dieu et le Sabbat Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:28

Croyez-vous que les humains sont des proies, du bétail? Dieu a créer tout le monde égal. Il a aussi crée des vaches.

Citation :
"The meek shall inherit the earth"

Les faibles ont hérité la terre. Nous devons coopérer et travailler avec les faibles afin de reconstruire notre base de puissance, le monde de jadis.

L'humain est présentement abandonné. Ils ne croient plus. Ils sont désespérer de garder les restes de ce qu'ils ont été et NOUS sommes capable de les illuminés.

De recréer une société juste et équitable. Si on se contrôle et si on est capable d'être illuminé. Il n'y a aucun problème d'avoir de la tyrannie!

Les vampires peuvent être en charge, paisiblement et créer pour nous un paradis: Néo-Jérusalem!!!

Dieu nous aime tous. Pourquoi faire l'imbécile.

NOTE: Ce message ne s'addresse qu'aux vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Eligius
Invité

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: ....   Dieu et le Sabbat Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:44

Vous croyez sincèrement que Dieu à créer les vampires Padre? Je me demande comment il justifie le sillage de cadavres derrière nous par besoin de survie...
Jon_Shan
Invité

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le Sabbat   Dieu et le Sabbat Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:15

Dieu a créer (ou maudit Cain), donc oui.

Si nous sommes capable d'être illuminé, nous pouvons être un Tyrant illuminé (Selon la définition d'Aristotle)

Jon Shannow
Sergent
Invité

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: Gloire a Caïn   Dieu et le Sabbat Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:20

Dieu ya maudit Caïn... c sa ke les prêtresses nous on montré, c la base de notre désir de Liberté, vivre comme Caïn a choisi... dire fuck you a Dieu pis vivre comme y voulait a place de se mettre a 4 pattes devant lui... on peut dire que Dieu a péché d'orgueuil pis kia maudit Caïn pour avoir été têtu ahahaha

VIVE CAÏN! GLOIRE A CAÏN!
Jon_Shan
Invité

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le Sabbat   Dieu et le Sabbat Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:40

Dieu vous aimes quand même et on a présentement la chance de survivre le test ultime.

Il nous a sans doute maudit, cela ne veut pas dire que l'on n'a pas droit a une dernière chance. Et Cain nous a préparé...pour que nous, les derniers survivants, puissent nous montrer à la hauteur de ce test ultime.

Jon Shannow
Lude
Invité

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: Tu veux parler d'un test?   Dieu et le Sabbat Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:15

Tu veux philosopher padres? Et bien voilà. Dieu a créé la nature et toutes les créatures qui y vivent ... as-tu déjà jetté un coup d'oeuil à la nature, passé la beautée du paysage, le micracle d'une nouvelle vie? Je te donne un exemple, un petit bébé, une gazelle disont, toute cute et innofensive, elle marche a peine, elle prend ses première respirartion ... awww tout cute, comme c'est beau ... et WHAM!!! Un tigre la déchire en pièces vivante et la bouffe car lui il doit vivre aussi. C'est ça la nature, la création de dieu, c'est plein de violence à tout les coins, même au niveau cellulaire. La paix, concepte absurde, moi j'appelle cela un calme préparatif avant la prochaine tempête.

Le message de Dieu on est supposé le retrouver dans sa création, et bien sa création dit bouffe ton prochain si tu veux survivre.
LUNIX
Invité

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le Sabbat   Dieu et le Sabbat Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:37

En faite Lude .. si tu aurait lu la bible comme du monde ( ouais jla connais .. jai été élever dans un couvent) .. il est ecrit qu'au tout debut des temps, les animaux se mangaient pas entre eux.. tout était paisible sur la terre (les betes était herbivores.. ouais je sais ca semble bizarre) .. pis quand adam pis eve yon pecher.. ben la tout a commencer a dégringoler.. bref.. au début.. dieu avait faite un monde parfait.. pis a la fin.. il y avait de la marde.. mais au debut.. cétait pas supposer etre de meme donc setait pas le dessin de dieu..

De toute facon.. moi jy croit meme pas.. je técrit tout ca juste pour testiner pour mon bon plaisir.. pis parce que je sais de koi je parle ... cest quand meme ben drole toute cette histoire la de bible.. mais moi jdit que cest juste d'la boulshit ben faite...
Contenu sponsorisé

Dieu et le Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le Sabbat   Dieu et le Sabbat Icon_minitime

Dieu et le Sabbat
Page 1 sur 1