| ATTAQUE sur la prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Invité
| Sujet: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 2:41 | |
| *Aux narrateurs... je fais sortir tous les humains avant de faire cette annonce*
Premièrement, vous gardez ça mort! J'ai donné des missions à accomplir à certaines personnes et si cette idée sort, les humains vont être au courant et vont aller vendre l'information à tout le monde... l'information ça vaut plus cher que de l'or aujourd'hui.
Vous connaissez L'Odyssée de Homère? les sirènes... quand elles chantent elles rendent les marins fous et font couler les navires.
Faiblesse à utiliser Ils ne sortent presque jamais et quand ils sortent, c'est pour aller chercher des femmes.
Objectif Les filles du redlight vont arriver devant les murailles et dire aux occupants qu'elles demandent l'asile car un nouveau groupe émergeant vient de faire brûler le redlight car elles n'ont pas voulu accepter leurs termes de protection.
Parmis les femmes, se trouveront nos vampires femelles et certains vampires mâles bien déguisés. Les autres seront cachés aux alentours. Quand les portes s'ouvriront et que les premiers seront à l'intérieur, les autres pourront suivre.
Nous avons un cheval de troie à l'intérieur, des daywalkers qui sont prêts à participer à une révolte aux premiers signes de nous. Les occupants seront alors pris au piège et devront se rendre. Je prévois qu'un strict minimum de force sera nécessaire. Aucun mort de notre côté et très peu du côté des humains.
Nous entrons, nous leur disons de lâcher les armes et nous n'attaquons que ceux qui résistent. Un minimum de pertes est requis.
Alliances
Avec le redlight en échange des services des filles, considérant qu'elles recherchent tout le temps des nouvelles recrues, nous les aideront à récupérer toutes les femmes à l'intérieur des murs. En plus, j'ai entendu dire que plusieurs d'entre elles sont retenues à l'intérieur contre leur gré... elles seront contentes de participer pour les délivrer.
Avec la mafia ils offrent un racket de protection aux occupants. Je vais aller dealer avec eux avec un de mes éléments qui est habitué de dealer avec la mafia et qui les connaît très bien et connaît très bien leurs intérêts.
Avec les scavengers je leur offre entre 5% et 10% du matériel récupéré à l'intérieur des murs en échange de matériel. Ils ont des serres autonomes à l'intérieur des murs de la prison. Nous n'avons pas besoin de manger mais eux oui... c'est du matériel ayant beaucoup de valeur.
J'ai déjà dispatché la job pour chacunes des étapes du processus à des gens qui seront très discrets. Je vous demande la même discrétion pour éviter les fuites. L'information a beaucoup de valeur aujourd'hui et plusieurs vampires sont encore très "greedy". Donc aucune fuite de votre part, on en parle à la dernière minute pour éviter de se faire shafter à la dernière minute.
-------------------------------
La seule chose, et je m'en rends compte maintenant, c'est que la mafia sera pas super facile à convaincre... et je veux pas nous les mettre à dos. Quelqu'un aurait des idées de choses qu'on pourrait leur proposer? En dedans des murs, il y a des serres hydroponiques pour faire pousser de la bouffe... on pourrait y faire pousser du weed et leur vendre à un tarif préférentiel à long terme pour qu'ils ferment les yeux.
Entk, donnez-moi vous idées là-dessus.
Dites-vous une chose... si vous ne participez pas à la préparation, c'est juste que j'ai pris les compétences des gens que je connaissais... je ne connais pas encore les forces de chacun. Nous aurons tous la chance de participer pour le reste.
-------------------------------- |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 3:34 | |
| Je m'arrange pour qu'il n'y aille pas d'humains... Faut garder cela en secret.
Les problèmes du plan:
1- Les prostitués ont leur travail. Les femmes prostitués aime tous leur travail et ils font beaucoup d'argents. La prostitution est un plus dans cette société. Elles ont assez de recrues volontaires. C'est payant la prostitution. C'est contre ma religion, mais j'ai parlé aux filles de leur vies et ambitions.
2- La Mafia. Elle a un racket de protection. Si elle ne le fait pas, elle parait FAIBLE et elle aura des problèmes avec les autres protéger qui les verront faible. C'est du médiévalisme pur. De plus, L'entente de la Mafia avec la Prison RISQUE d'être pour la bouffe hydroponique et ou du "weed". Donc Pourquoi vont-il trahir la prison pour les trucs qu'ils ont DÉJÀ...
3- Les scavengers aime le statut clos. Ils ne sont pas violent et croyez-moi, ils ont des ressources. Ils contrôlent déjà une partie importante du commerce et pourquoi veulent t'il une faction vampirique qui croit trop vite. Ils sont pas cave les humains.
4- Les traîtres à l'intérieur. Avez-vous vu les humains capoter pour un vampire? Ils ont PEUR de vous. Ils n'ont pas de limites à leurs peurs et sous aucun signe. Même la force, ils vont se rendre. Après tout, il risque les vampires, le viol, le vol, la mort et d'autres choses, tel que le pouvoir de contrôle mental des vampires et du regard foudroyant qui tue a distance vampirique (et d'autres foutaises de la fin du monde).
Votre plan a des failles. Personnellement, si je ferai ce raid, je calculerait d'abord ce que la prison apporte à Laval.
Jon Shannow |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: hm Sam 25 Fév - 10:06 | |
| ouin la pourquoi impliquer autant d'bétail dans le plan? on est assez nombreux pour faire sa nous-même... ok peut-être kek pute pour faire ouvrir les portes... mais la sti! moi chu contre faire confiance au bétails pis chu encore plus contre k'on leur donne encore plus le moyen de nous dominer en leur donnant des avantages.
On devrait leur montrer k'on est capable de faire la job, sa les ferait réfléchir avant d'nous faire chier pis si on a des daywalchose de notre bord bin y pourrotn pas plus nosu faire chier le jour.
moi je me battrai pas côte a côte des du bétail pis je vivrai encore moins main dans la main avec eux! Faut gruger leur ressources pis leur montrer de koi on est capable!
Pis el'curé, la prison c un place forte défendable, c'est sa que sa peut apporter.
Pis faut pas se débarasser dla bouffe qui a de dans pis la revendre! On garde la bouffe des serres pis avec sa, on pourrait enfermer un osti d epaquet d'humain dans des cellules pis les engraisser pis se faire un osti de bel élevage!
anyway... on a pas l'intention de s'établir la, trop de crocs a même place si ya un siège c un p'tit peu trop risqué a mon goût... c'est pour sa que si on aide, on veut de koi nous autres avec! On est pas juss une gang de bras a utiliser, comme le dit Scorpion on est pas des amis on est même pas de la même gang... on est des gangs différentes qui s'aident entre elle pis ya pas de gang qui boss les autres... tlm NÉGOCIE pis si vous voulez pas de notre aide, fine.. on est des grands garçons on va trouver autre chose |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 10:43 | |
| Une place forte qui ne peux être défendu contre des armes modernes, (de la ville) ET que l'on va pouvoir savoir ou est les vampires, (vide total de la région de mortels).
Si vous voulez un spot meilleur, j'ai la localisation d'un autre endroit. Qui est sécure, qui ont du stock, qui est protégeable et qui a des gens dedans que tout le monde on peur et qui n'est pas la ville.
Jon Shannow |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 11:16 | |
| -Pis ca se trouve ou ca l'curé?Ouin sergent ils négocient fuckin drôlement hein les autres-qui-pensent-pas-comme-nous? (crisse si c'est pas un effort pour casser la tension de marde) |
|
| |
Eligius Invité
| Sujet: ... Sam 25 Fév - 11:18 | |
| De toute façon, il y a combien de RÉELS combattants parmis nous? Pas seulement des vampires qui ont des disciplines du sang combattive simplement parce que leur papa leur a légué. Je veux dire des gens qui s'entraîne à se battre, à réagir dans ces situations et qui ont le sens de la stratégie?
De plus, ces guerriers VEULENT-ILS y aller?
Je suis bien pour trouver une place forte, même avec des réserves personnelles, car c'est vrai que ce pourrait être utile. Néanmoins, il faut que le plan soit réalisable. Si c'est le cas...de un ici. |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 11:24 | |
| -Nous autre on s'entraîne a se battre pis contrairement aux croyance populaire, on a des tactiques de guérilla qui ont fait trembler L'ancien système pendant longtemps... |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 11:34 | |
| Ok d'accord.
Je connait un laboratoire abandonné qui serait "supposément" hanté et qui est facilement défendable. Avec des guerriers, vous devez être capable de prendre d'assault le laboratoire "hanté".
Le building a gardé son intégrité et est défendable et réparable. Il n'y a pas de radioactivité. Il y a des trucs dedans a vendre au scavengers.
Personne des slums veut ce terrain et il peut être à vous si vous le prenez. Je peux vous montrer l'endroit à la prochaine réunion.
Jon Shannow |
|
| |
Eligius Invité
| Sujet: ... Sam 25 Fév - 11:38 | |
| Beaucoup mieux. J'y serai.
Ce n'est que si ça ne fonctionne pas que j'irai à cette maudite prison...
Sergent et compagnie? |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: mouais Sam 25 Fév - 11:43 | |
| j'propose k' on en parle kan on va réunir toute le Sabbat
c sûr k'on peut aller faire un ''tour du proprio'' au préalable pour dire aux autres de koi s'a l'air |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 12:11 | |
| J'ai déjà envoyé des équipes de vampires pour tâter le terrain... je veux voir si c'est faisable... j'ai pas dis que c'était le plan final, j'ai juste dis que c'était MON plan.
Donc, j'attends des feedbacks, voir si les groupes d'humains sont willings à participer. Si oui, on s'entends-tu que ça a de très grosses chances de fonctionner?
Pourquoi impliquer tant d'humains? on vit dans leur monde asteur... si on les implique pas directement, s'ils n'ont rien à gagner, ils vont nous mettre des bâtons dans les roues, nous stooler pis la gang d'la prison vont nous attendre et la mafia va exercer son service de protection. Je connais pas leur capacités mais j'ai pas réellement envie de l'apprendre à la dernière minute, sur le terrain. |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 12:17 | |
| -On en rejase...de toute facon une prison ca reste uen prison. |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 12:29 | |
| Cool! chu ben open, si je le fais tout seul et que je suis le seul à y croire, ça marchera pas fak j'ai nécessairement besoin de vos idées. |
|
| |
Eligius Invité
| Sujet: ... Sam 25 Fév - 13:02 | |
| En effet. Ta réthorique à mon égard laisse croire le contraire par contre. Moi je suis bien pour un arrangement intelligent, mais je sais pertinemment que l'un d'entres nous va avoir la peau de l'autre comme c'est parti...
Alors, tu négocies ou on s'enfonce dans les insultes et les menaces?
Branche toi Lacroix. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 16:09 | |
| Concernant le labo, moi j'y suis déjà allée et j'y retourne dimanche juste avant l'espèce de réunion chez le lord ! Donc on peut se donner rendez-vous là bas et y aller tous ensemble, ça pourrait être utile, car ils semblent y avoir beaucoup de créatures !! | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 16:26 | |
| Parfait, on y retourne de nouveau!
J'y serai afin d'éviter que vous faites de violences inutiles.
Jon Shannow |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: aaaaaahahaha Sam 25 Fév - 16:27 | |
| es bonne en criss... comme si t'étais capable de nous retenir de koike se soit! ahahahahaha |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 16:30 | |
| Ça ça veut dire que vous allez être de la partie ! Mais c'est peut-être pas nécessaire d'amener toute votre gang ! | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: mouah Sam 25 Fév - 16:33 | |
| peut-être bin k'on va être la, on va voir, on est des ptits gars en demande pis on a gros dla job en attente |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 16:33 | |
| Okun, arrête de me chercher et de contredire tout ce que je dis et tu vas voir que je vais arrêter de faire la même chose avec toi... qu'on aura pas besoin de négocier quoi que ce soit, que tout va s'arranger tout seul. |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 18:28 | |
| - Ma reponce a moi... C on Attend! Personne a de contact asser fort pour negossier avec qui que ce soit. Planter vos graines, pis l'essai le temps de pousser. Apres ca vous ferez la ceuillette!
-Charles Les sirenes c une bonne idees, mais y nous manque qqch. Les contacts et les relation ne sont pas au mieu avec tout les groupes. Je maintien qu'il faut attendre pour faire un move! Sinon c un faux-move! pis ca on a pas les moyens!!! |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 19:23 | |
| Ouain, le problème c'est que notre piaule actuelle est brûlée... j'veux dire qu'on va se faire spotter super facilement asteur.
Check Bastien, je regarde ce qui revient vers moi comme feedbacks avec les "agents" que j'ai envoyés en mission et je prendrai une décision en conséquence. C'est sûr que si on a pas l'appui d'un des groupes, je mets ça en standby jusqu'à ce qu'on l'ait...
Chu pas cave au point d'envoyer du monde se faire butter aussi facilement. |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison Sam 25 Fév - 23:05 | |
| - Merci, C tout ce que je voulais entendre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTAQUE sur la prison | |
| |
|