Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le systeme de troc

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Invité




le systeme de troc Empty
MessageSujet: le systeme de troc   le systeme de troc Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:19

un autre chialage de votre ami ric

le systeme de troc
j'imagine deja la reponce a ma question (c'Est a vous de decouvrir et tout et tout ...)

mais sa me creuse la tete pareil

si avec un lasset et deux capsules de bierres j'ai peiller deux putes a sang pour le groupe au raiders
avec le masque a gaz les gant de travail et les lunettes de soleil que j'ai voler a la derniere game cheers (merci adam)
puis-je m'acheter le nevada ?

pourquoi je pose cet question ici c'est que malheureusement j'ai poser la question a plusieurs gm et ils m'ont tous repondu ne pas comprendre le systeme d'argent

affraid

horreur !
(imaginez le chaos 4 gm qui font des moves 4 gm qui utilisent des systemes d'argent different)


je sais que si je pose la question quel est la valeur de tel ou tel chose vous allez me repondre decouvre la par toi meme

or je vais poser cet question

est ce que tout le monde a compris le systeme d'argent ?
et utilise les meme valeurs

merci

encore ...

ric


ps
vu que je peux pas repondre a l'autre post que j'ai envoyer
merci marc d'avoir repondu vite le lapin est sain et sauf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios


Nombre de messages : 515
Age : 42
Localisation : À l'avale des Rapides.
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

le systeme de troc Empty
MessageSujet: Re: le systeme de troc   le systeme de troc Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:39

Salut Ric

La réponse est très simple (en plus du ''tu va le découvrir par toi même'');

Chaque individue, chaque groupe dans les slums ont une vision différente du troc selon leurs besoin.

Les Scavenger on pratiquement rien a foutre d'une bebelle qu'ils ont déja en quantité industrielle, parcontre offre leurs quelque chose qui leurs manque...la ce devient interessant!

Donc c'est du cas par selon leurs besoin, aucun réele charte peu vraiment être disponible, parconte nous allons en disctuter lors de notre prochaine réunion a fin d'établir un certain ''barem'' par groupe, mais encore la...c'est a vous de découvrir! Razz

Adam, ST
Revenir en haut Aller en bas
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
 
le systeme de troc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme - Influence -
» Systeme - Ressource -
» Nouveau Systeme de Trait.
» SYSTEME DE FICHE ENFIN TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Section hors jeu. :: Parlez a un Storyteller.-
Sauter vers: