Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Systeme - Influence - Jeu 29 Juin - 1:59 | |
| Academie Culture, science, les poids et mesure ainsi que la literature sont tous les domaines de prédilection de l'Academie. Cette influence est l'apogée du savoir des slums et le gardien des sciences du passé. 1. Accès à de l'information. Rumeurs. 2. Accès de base aux installations (bibliothèque, salle de conférence, salle de cours) 3. Accès aux laboratoires. Réquisition de personnel. 4. Démarrer de nouveaux projets. Réquisition d'un grand nombre d'académiciens. Accès aux secrets des archives. 5. Accès sans restriction aux installation. Autorité absolue sur le personnel. Droit de gestion sur les projets en cours. Agglomérations/Bourgs Principalement source d'échange et de commerce, les bourgs sont de large agglomeration de slummers proteger par une enceinte et des gardes armés. Informations, services, bien matériel et protection sont échangé a toute heure du jour ou de la nuit. La guilde ayant récement implanté une monaie unique, les bourgs sont devenue une source incroyable d'échange et de ressource pour tous. 1. Libre accès aux bourgs. Droits d'achats. Rumeurs 2. Information sur les "tendances économiques". Partir de nouvelles rumeurs. 3. Ouvrir de son propre commerce. Sanctions mineures contre un groupe. Rencontrer une figure politique locale. 4. Obtenir des marchandises rares (armes, nourritures saines, vêtements neufs) à bon prix. Influencer la politique d'un bourg 5. Imposer des sanctions majeures à un groupe ou un individu. Bannir un individu ou un groupe d'un bourg. ScavengersLes scavengers sont les ramasses tout des slums. Bien que négocier avec eux doit généralement se faire par l'entremise des bourgs ou des marchand authorisé, il n'est pas rare de voir c'est sympathique Rats des slums échanger des services directement avec les personnes influentes de notre monde. 1. Accès aux forteresses. Info sur les grands projets en cours. 2. Obtenir aide/service pour un projet. Prêt d'outils de base (marteau, scie, etc.) 3. Armes primitives fonctionnelles (lance, arbalète, hache "maison") et ouils. ... Libre accès aux installations (sous supervision) pour des projets personnels. ... Droit de négocier au nom des Scavengers. 4. Mobiliser une forteresse pour un projet. ... Obtenir des armes sur mesures (armes à feu primitive incluses) et des matières rares (énergie, carburant etc...) 5. Mobiliser l'ensemble des forteresses pour un projet d'envergure. Mafia Royaume du crime organiser, du vice et de la fourberie, la Mafia est une machine du vice bien huiler dans le sang de c'est victime et dans les contrats lucratif de protection qu'elle octroie a qui en paye le prix. Veritable entreprise du vice, du jeu et de l'Alcool, seul la Prostitution lui échape. 1. Information sur les bas fonds des slums, Obtenir de la drogue ou de l'Aclool. 2. Dealer de la drogue, tenir une "license" de jeu pour un bar. (1 ressource) ... Casser les jambe d'un concurrent non-protégé (par mafia, mercenaire ou guilde) 3. Gèré un petit réseau pour le parrain local (2 ressource), Obtenir gratuitement des substance psychothrope. ... Mattraquer, racketter ou harceler un commerce protégé de façon anonyme 4. Dealer de la protection pour la Mafia, Faire fermer boutique a un commerce. ... Obtenir des bras ou des armes blanche de bonne qualité. 5. Demander l'implication direct d'un parain. Obtenir de l'armement rare ou des munitions d'arme a feu MercenairesHomme de main et brute en vente libre, les mercenaires sont a la fois desorganiser et structuré. Les plus gros, les plus vieux décide des contrats baser sur l'exprérience. Ceux qui survive dans leur rang, devienne Employeur, ceux qui meurt ne sont jamais regretter. 1. Embaucher des brute recrut. Engager des gardes du corps peu loyal. ... Obtenir des renseignement sur les contrats qui circule. 2. Embaucher des brutes régulière. Protégé une personne ou un commerce a bon prix ... Faire casser les jambes a un ennemis ou piller une habitation a bon prix. 3. Protégé une zone d'influence par des vétéran, Placez une prime sur la tete de quelqu'un. ... Obtenir des armes tranchantes de modeste qualité. 4. Obtenir des armes tranchantes de bonne qualité, Faire un raid sur une région. ... Offrir une protection musclé a un commerce ou a un individue. 5. Déplacé la meute en entier sur une cible quelqu onque. Protégé a tout prix une cible. ... Obtenir des armes a feu ou des munitions en petite quantité. A suivre demain ... | |
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