| DUST the movie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Severino Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 0:54 | |
| ok ouin dans pulp fiction... cool |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 9:08 | |
| C'était surtout pour Bride of Chucky... | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 9:56 | |
| - Adam (storyteller) a écrit:
- Ezeckiel...ton film commence a couter cher...lol
Lunix: Angelina Jolie Lude: Hugh Jackman Mr. Cortez: Antonio Banderas Henzo le Mafieu:il n'y a pas de mafia sans Al Pacinno Scorpion: Christian Bale ferais aussi l'affaire (Batman, Equilibrium) Scorpion: Ryan Reynold (Blade 3 tout particulièrement) Ezeckiel: Bruce Willis
Adam Pas d emafia sans Al Pacino....trop vrai trop vrai |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 11:04 | |
| Korosu Kira : malheureusement, je ne connais pas d'actrice Wong qui a l'air aussi freak ahahahah!!! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 14:55 | |
| Julia Roberts !! Tu es bien fin Adam !!! En plus c'est une actrice que j'aime beaucoup !!
Moi je pense que Mila Jovovich devrait aller à Mistress Mary, comme dans le film Zoolander !!! | |
|
| |
Thod Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 15:06 | |
| Tssss moi j'ai decide que j'abusais ! Alors pour l'acteur qui deverais potentiellement mieux me representer sa serait Kevin Smith (Bob) (de Jay et Bob) .... anyway ! |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 19:38 | |
| Personne a caster Mary? lol pour repondre a ta question personne n a caller mon personnage evidement pcq de toute maniere aucune actrice hollywoodienne ne m arrive a la cheville aaaaaah katherine j ai deja pas d toton enleve moi sen pas en plus milla stune planche!! mais j avoue k est pamale j l aime plus dans resident evil personellement |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 21:27 | |
| Mistress Mary : Jennifer Tilly... écoute, c'est tellement trop évident... en plus j'te donne des totons donc chiale pas Clique ici si tu sais pas c'est qui |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 22:01 | |
| Korosu Kira: Lucy Liu Mary elle est deja sensationnelle de meme pas besoin d'une doublure lol !!! Hum... Bon en y reflechissant bien.... Sharon Stone ! ?? |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 22:08 | |
| Dans le rôle d'Ibarof...
Allan Cuming! | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mar 4 Avr - 22:10 | |
| Voyons donc, tu vois pas l'incroyable ressemblace avec Jennifer Tilly??? |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mer 5 Avr - 13:36 | |
| je suis d'accord avec toi Guillaume
Kevin Smith (Bob dans Jai et bob) pour Thod ... Pis Stéphane Crête pour jouer Richter !! | |
|
| |
Richter Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mer 5 Avr - 13:54 | |
| OUAIS! UN ACTEUR QUÉBECOIS! Fuck que je suis d'accord!!
Yan |
|
| |
Dynamite Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Mer 5 Avr - 18:34 | |
| Merde... moi je connait pas sa des acteurs... a Part les plus connu... je connait apeine le nom de ma famille.... |
|
| |
BabyBell Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Jeu 6 Avr - 0:46 | |
| - Dynamite a écrit:
- Merde... moi je connait pas sa des acteurs... a Part les plus connu... je connait apeine le nom de ma famille....
Ooooouuuuuhhh ça, ça sonnait brillant, Simon!!! LOL!!! Au moins tu m'as fait rire |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Jeu 6 Avr - 10:30 | |
| Je suis officiellement en rebellion contre Adam.
Je suis pas Mr. Bean!! Sniff!!!
FaD |
|
| |
| Sujet: Re: DUST the movie... Jeu 6 Avr - 10:33 | |
| Bon ok Fad...je te donne Tony Shaloub...ca te va? | |
|
| |
Violet S Invité
| Sujet: ... Jeu 6 Avr - 13:07 | |
| dsl jf je le sais pas moi nom plus j'ai essayer de chercher des ressemblence mais la seul que j'ai pu mettre un visage c cancer = Kate Beckinsale dans underworld pis Severinno = Elvis lol j'avoue qu'ils vous manque beaucoup de monde dans votre liste mais je suis pas bien placer pour vous aider j'en n'ai trouver 2 ,mais attender je vais revenir en force |
|
| |
Chance/L Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Jeu 6 Avr - 16:32 | |
| - Adam (storyteller) a écrit:
- Justice a écrit:
- Et juste pour le fun, vous prendriez quoi pour la folle de service??? Mouahahaha
Justice: Nathalie Portman Chance: Wyona Rider...effectivement!
o.O C'est qui Wyona Rider?... Pis vous avez une idée pour "Luna"? |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Jeu 6 Avr - 16:58 | |
| Tony Shaloub est encore pire!
Au moins je respecte Rowan (AKA mr bean!) Il avait un super role dans Blackadder. Juste dommage que je joue pas un croté!
FaD |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Jeu 6 Avr - 19:30 | |
| Wynona Rider... c elle qui jouait le rôle principal dans Girls Interupted aux côtés d'Angelina Jolie... Jolie avait gagné un oscar dans ce film-là! |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Ven 7 Avr - 10:14 | |
| Elle joue dans Beetlejuice et Edward Scissorhands aussi... mouahahahaha |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: DUST the movie... Sam 8 Avr - 19:12 | |
| nyahahaha trop fort quoi que pour le monde qui regarde pas trop de truc japonais c est vrai que c est dur en voir des freak comme moi =P
m enfin je devrai chercher dans ma tete des acteur chui nulle en acteur mais en film je m y connais mieu :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUST the movie... | |
| |
|
| |
| DUST the movie... | |
|