| Appel à L'Archevêque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergent Invité
| Sujet: Appel à L'Archevêque Ven 7 Avr - 16:41 | |
| J'lance un wack a l'archevêque qui c pointé a la dernière rencontre... t'es qui?
Ya des Sabbats ailleur? Beaucoup?
Tu prends les rennes du Sabbat du coin ou on continu de s'auto-gérer?
faudrait reserrer le Dogme pour pas perdre de nos frères qui ont peur de se faire enterrer par le reste, c'est un test que Caïn envoie pour voir lesquels de ses enfants sont faits assez fort pour survivre après la Fin du Monde... faut faire quoi? continuer de se battre contre l'injustice? réunir le Sabbat? étendre la Foi? Ou on le trouve tout seul dans chacun de nous autre pis d'la misère va ressortir les vrais leaders? |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Ven 7 Avr - 17:54 | |
| OOC
je presume que ce message est un Invite a ta maniere pour que Mathias Cortez se pointe ... je te suggere de mettre tout ca en pregame mais comme vous venez de trois riviere c est un peu tough....
Si vous voulez vraiment rencontrer Mathias Cortez, mettez une note dans vos move (c est pas un move, c est juste un rappel pour Marc) et on va essayer de trouvez un moment... surement au debut de la game. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Ven 7 Avr - 18:22 | |
| Ce message a été livré par se qui ressemble a premiere vu a une ombre. La chose a une substance comparable au Arms of The abyss mais semble avoir une forme humanoide et pouvoir se deplacer. (Pour ceux qui ont aucune idée de quoi je parle, ca s appelle calling the thing in the dark, c est une creature des abyss, voila tout) Un papier glacial est deposer sur le sol. ______________________________________________________________________ Au membre sabbat qui ont survécu. bien que mon titre aie changer après l'éveille, j'étais connus autrefois sous le titre de son Excellence Mathias Cortez, Archeveque de Montréal et ses environ. Mes occupations au sein de la secte furent principalement lier au dernière nuit durant lesquelles nous nous batime jusqu a ce que le sommeil soit inévitable. Mon pack et ma ville sont aujourd'hui membre de l'histoire et du passé. Contrairement a plusieurs d'entre vous, j'ai perdu presque la totalité des membres de ma ville et tout les membres de mon pack au main de la ville dans un suprême effort pour la détruire. Sachez a quelle point nous avons été à la fois brave et fou. En tant qu'Archevesque j'était près a mourir au main de la ville, vivre sans mes frère était impensable. Nous avons tous violé la loi de Bénédict, notre haine et notre audace nous ont guider dans une guerre contre cette cité. Nous avons infliger a cette cité des pertes lourde mais au final c'est nous qui avons fait face a l'extermination. J'aurais aimer mourir, j'aurais aimer faire le sacrifice ultime pour Cain, mais Bénédict me sauva en guise de punition exemplaire et aujourd'hui je vis avec mon erreur et la mort de tout mes freres. Je n'ai pas l'intention de reprendre le controle ou le leadership sur vous, mais je ne peux pas toléré que vous mettiez mes plans de vengeance en périls. Je n'en veux pas a Bénédict, ce vampire est a mes yeux mon nouveau Régent, mais cette ville doit tomber et rien au monde ne m'empechera de mener a bien se sombre désir. Je vous préviens donc ici mes frère, mettez mes plans en périls et vous recevrez un chatiment digne de la main noire. Vos querelle stupide avec la camarilla me laisse de glace, Cain ne nous a pas demander de tuer la Camarilla, ni même de tuer les moutons avec des croc que sont les annarch mais il nous a mandater pour tuer les 13 infidele qui se sont rebeller contre les loi d'Enoch et qui ont tuer Zilla. Certains sont mort, mais d'autres sont encore la et je ne serais pas surpris d'en trouver un sous la terre protectrice d'une cité invincible. Mes Frères j'aurai surement un entretiens avec vous sous-peu, je vous apprendrai les nouveau rite d'autorité que l'après gehenne m'as enseigner et vous en ferez se que vous voudrez. Le messager qui est venu vous portez cette lettre attends votre reponse, si vous desirez m'envoyer une missive, utiliser le revers de ce papier et ecriver s'il le faut de votre sang ou de celui de vos laquet. Mathias Cortez | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Ven 7 Avr - 18:44 | |
| jpeux pas parler au nom de toute mé frères, fac jvais seulement dire: le Sabbat a besoin de se réunir de parler tous ensemble, que les jeunes soient éduqués pis qu'on devienne Proven pour tous nous faire confiance, faudrait faire un rituel pour sa... une fois sa faite faut qu'on s'réunisse pis que notre voix fasse une comme à l'a toujours faites!
si vous êtes Archevêque, vous êtes le seul qui a le pouvoir de nommer dé évêques, on a besoin d'ordre pis de leader, pis pas dans 100ans... je sais je sais, Benedict veut pas de Sabbat, bin k'on me coupe la tête si j'dois renier Caïn, ch'pas rester en vie pour me faire soumettre par un ancien, chu un Sabbat, jvas crever Libre. Pis la plupart dé cam c des ti-jeunes, on peut leur faire entendre l'Appel de la Solidarité, l'Épée de Caïn peut être brandit par tout ceux qui veulent être Libre! |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Sam 8 Avr - 11:17 | |
| Va falloir que tu m'apprenne a parler de même un jour.... |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Lun 10 Avr - 15:04 | |
| ...La reponse en personne...
Un soir la nuit a perdu ses etoile et une sombre ombre est entré dans votre havre, inquiet puis paniquer, vos humain se sont legerement affoler avant finalement de perdre connaissance ou de se resaisire. L'ombre s'est finalement consolider en un seul point, formant a nouveau une forme humaine. Finalement l'ombre devint chair et emerger Mathias Cortez des abyss.
Bonsoir messieur,
j'ai decider de venir a votre rencontre et de voir de face ceux que les gens appelle le sabbat des slums... Je suis heureux et peiner. Vous êtes tellement rempli de foi et de projet, cela me rappelle mon eveille. J'ai l'intention d'honnorer 1 rituel auquelles tout sabbat qui se respect devrais participer. Je comprends que certaine tache urgente retiendront certain d'entre vous (OOC Paque) mais j'aimerais célébré un sermon de cain avec tout les sabbat présent.
A la suite de ce sermon de Cain je nommerai un Eveque qui je l espere pourra etre accepter au sein du Triumvirat et qui aura la temperance necessaire a un bon jugement, la valeur necessaire a un bon sabbat et la vivacité d'esprit nécessaire a un bon politicien. Je ne vous connais pas, aussi je vous jugerai selon se que vos frère dirons de vous.
Ceux qui seront abscent, je vous donne la chance de me parler maintenant ... mais mon temps est précieux. | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Mar 11 Avr - 1:51 | |
| *Fait une révérence*
Je vais être present mais je tiens tout de meme a souligner que votre presence renforci l'unité du sabbat qui est ici monsieur l'archeveque! |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Mar 11 Avr - 9:26 | |
| * fait un salut militaire et claque un talon sur le sol*
enfin un rituel! |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Mar 11 Avr - 11:09 | |
| Sergent ,
est ce que vous disposer de pretre dans vos rang, me semble pas avoir vu de pretre depuis un certain temps, j aimerais leur parler. Aussi bien que le protocole et le respect de mon rang impose une certaine reverence, sachez que je suis né il y a longtemps dans un bourg en espagne et que j'était un enfant pauvre de l'église, aussi j ai garder mon humiliter quand il s'agit d'être entouré de mes freres...
Donc sergent je compte sur vous pour rallier la meute ainsi que les brebis égaré afin d'avoir une grande discussion sur les loi, la secte et evidement Cain. Ce rendez vous ne dois pas etre perçu comme exclusif, laisser venir a moi les camarilla si ca leur plaie, nous avons rien a cacher, il partiront d'eux meme. Et qui sait peu être que nous en convertiront quelques uns. | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Mar 11 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: s Mar 11 Avr - 17:46 | |
| sa va être faite m'sieur l'Archevêque
le rituel est a kel heure? |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Ven 14 Avr - 18:48 | |
| Sergent le temps est une denré rare, aussi j apprecie votre punctualiter.
nous nous rencontrerons aussitot que possible, disons vers les 20 heures. J'aurai a parler devant votre assembler, Le seigneur Benedict ayant decider de m'appointer en remplacement de Will... Nul be besoin de me feliciter, cette honneur ne me fait pas plaisir, je prefere comme vous le savez tous, les ombres a la scene... D'ailleur ma tendre epouse aurait surement préféré se poste mais je ne questionnerai pas le jugement du Lord Benedict.
En terminant, je ne sais pas si vos pretre connaisse le rituel de la confession, ce rituel est un ignobilis et avais été inventé par un pack tres religieux, j aurais aimer en faire usage, il y a longtemps que je n'ai pas communier avec le pere fondateur. | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: d Ven 14 Avr - 21:11 | |
| euh j'penses pas k'on aille de confesseur ou un rite du genre...
vot' 12... oussé vous avez pris sa Mr. l'archevêque? |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Sam 15 Avr - 2:58 | |
| Pause pas des questions de meme serj... C'est honnetement le dernier de nos soucis... on doit avant tout prouver notre valeur sabbat pis apres nos propre interet... article 6 du code et tu le sais!!! |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque Sam 15 Avr - 4:24 | |
| hahaha... Vous êtes sincerement le premier qui ose parler de mes armes ou meme m'interoger sur celle-ci. D'habitude les gens me craigne ou prefère pas parler de mes armes... Enfin ...
Tayeule a raison sur le code, mais en tant que frère sabbat je me doit de respecter mes frère se qui inclus les obsession ou les petit lapsus verbaux. Cain nous a tous douer de don mais il a aussi imposer certain trait de caractere que le temps a crystaliser.
Je ne prends pas offense de la question de Sergent et je vais même y répondre. Ce sont les scavenger qui m'ont permis d'avoir les pièces, ensuite un ferblantier et un armurier de la Mafia m'as denicher des plans et assembler le tout. L'Academie a trouver les recettes miracles pour la poudre, quoique moins puissante que la poudre moderne, et les Passeurs m'ont denicher des materiaux plus sophistiquer voler de la ville pour finaliser les balle etc... Mais surtout finaliser le 12 qui avait initialement l'air d'une arquebuse grossiere. La Guilde, l'organisation que je gouverne a payer la note... Très saler mais une tel arme apporte d'avantage de prestige dans les slums que de reel dommage. Mise a part les 4 coup que j'ai tirer pour calibrer la poudre et le canon, je n'ai jamais utiliser cette arme sur quiquonque. Je prefere de loin la froideur et le silence des abyss au chaos et au bruit de cette arme...Si la courrone est au roi, l'arme a feu est au monarch des slums. C'est pourquoi la Mafia garde jalousement c'est secret et que peu de groupe veulent partager sur ce domaine.
En fin, pour le rituel c'est dommage, je l'enseignerai peu etre a un de vos pretre. J'aurais besoin de 3 candidat, 4 tout au plus, pour vous representer devant moi. Comprennez que je ne peu m'adresser a tout les jours devant tout le monde et que j ai deja pris beaucoup de temps pour cette affaire. C'est 3 representant doivent representer les trois aspect du guerrier de la foi... C'est a dire le courage, l'intelligeance et la spiritualité. De c'est trois candidat emergera un seul. A celui-ci je partagerai certaines de mes connaissances pour mieux vous guider en mon abscence. Si possible j'aimerais vous tester avant le sermon de Cain... Le test prendra la forme de jeu d'instinct. Je ne vous en dis pas plus, j'aime voir l'incertitude dans vos regard. | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: d Sam 15 Avr - 6:54 | |
| lé boys
j'propose Ta Yeule, Pissou, Jyhad pis moé... s'a de l'allure vous trouvez? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à L'Archevêque | |
| |
|