qui dans l'tas est d'allégeance Sabbat? pis vnez pas nous faire croire que vous êtes des ''ex-Sabbat'' sti sa speut pas perdre la Foi! Sabbat une fois Sabbat tout l'temps! À moins que vous ayez passé votre initiation dans une boète de Crackle Jack!
Pis pour les pas Sabbat qui vont lire le message qui pourrait le prendre mal qu'on se rallie pis qu'on s'organise... bin merde c'est votre problème, allez boire un ti verre d'eau du fleuve sa va vous rafraîchir les idées!
Pis si vous trouvez qu'on est têtu... ouais on l'est en criss, on survit pas en étant des fefis! Pis on a fait preuve d'adaption en chien, on a frappé personne fac arrangez vous pas pour nous faire changer d'avis!
merci on vous aime Amen lé boys
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 11:17
ben...s'tais tut ben des mass embraces qui on survécu miraculeusement...tsé genre pas initiés... Sérieux la on cherche du mond epour monte run front...AVANT DE SE FAIRE DIRE QUE CA EXISTE PAS OUI CA EXISTE ENCORE PIS NON ON VEUX PAS PRENDRE LA CITÉ D'ASSAUT...trouvez autre chose...on cherche juste du monde parlable pis mindé comme nous autres...final bâton! Lame ass pas de volonté s'abstenir
Jon_Shan Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 12:05
Je suis désolé, mais le Sabbat est un temps révolu.
Il n'y a pas de place pour un Sabbat. Il n'y a plus d'antideluvien à se battre contre. Tout a changé.
Techniquement, nous sommes des antideluvien. Nous avons survécu au second cataclysme et nous avons été épargné par Dieu.
Vivez bien à la place de faire le fou et vous vivrez longtemps. Nous pouvons être les vrais élus de Dieu.
Jon Shannow
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 12:55
Crisse...un autre qui comprends pas...tant qu'a faire 18 tite gang on veux ramasser plein d emonde PAS FAIRE DE LA MARDE, deuxio la liberté de culte c pas juste pour toi Padré, s'tu clair? Pis aime ca aime pas ca faut faire avec nous autres! Je susi allé chez vous poser des questions, mais pas critiquer, si tu viens icitte, viens faire pareil! Les sabbat convaincu on sais qu el'on peut les truster on gage encore la populace de notre nouveau patelin. S't'un rassemblement idéologique, nos idéaux sont là PIS S'IL VOUS PLAIS POUR ÉVITER DES CONFLITS ARRÊTEZ DE DIRE QUE CA EXISTE PLUS...CA VA DÉJA ENEVER LA TENSION QUI POURRAIS RESTER *respire bruyamment* nous autre on les a gardé nos convictions...pass c'est ca qui nous a guidés jusqu'ici...on les lachera pas a force de sermon...la seule affaire que ca peux faire c'est nous fucking choquer...pis on est pas les seuls a avoir besoin de s'adapter la COLISSE! On est une estie de gang, pis on veux survivre autant que toi...mais non on lachera pas notre foi, comme toi tu lachera pas la tienne faque aussi bin faire uen trève pis avec tout les autres fuckers qui nous répetent tout le temps la meme affaires...Assumez que ya encore des vrai sabbat pis que oui il vont travailler pour la survie de la race...mais que les chercher comme des caves ben c'est ammener la marde que vous voulez éviter C'EST TU ASSEZ CLAIR LA SACRAMANT??? LA PROCHAINE FOIS JE PARLE PLUS, JE FESSE!
Sergent Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 13:04
* Sergent donne une tite tappe sur l'épaule a Coup d'Masse, enlève ses lunettes fumées, crache dedans un verre puis l'essuis avec son pouce*
bon jvas jouer l'bon cops pour les besoin d'la cause mouahaha
tu devrais comprendre el'curé pcq Coup d'Masse c'est vrai qui va se fâcher, prie Dieu si sa te tente, mais viens pas nous dire koi faire. P-e k'une nuit tu va voir que Dieu c pas notre buddy pis que le but de l'Éternité c'est pas de rejoindre O Seigneur au Paradise pis have fun si tu veux faire Néo-Jérusalem, mais nous on trust Cain, that's it that's all... fac si on veut pas d'un Néo-Conflit Néo-Israellien, lâche nous les basques boy pcq la différence entre un membre du sabbat pis le reste, c que chaque sabbat est prêt a se sacrifier pour sa cause pis c'est pas pcq Caïn nous a promis 100 vierges a notre mort! pfouahahaha
Jon_Shan Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 13:37
Votre cause c'est quoi exactement?
Un des buts est de devenir le plus fort que vous pouviez afin d'être de bons combattant quand les antideluvien vont venir... Ils sont venu. Il est trop tard.
Le sabbat croit qu'il faut tester les vampires et que seul les survivants seront de mérite. Dieu nous a donné ce Test ultime. Seriez-vous assez faible pour ne pas vous forcer à coexister?
Vous voulez la liberté des anciens? Il n'en reste plus vraiment des anciens.
Si vous considérez les humains comme de la nourriture, vous allez tomber. Nous ne sommes plus au dessus de la chaîne alimentaire.
Et de toute façon vous considérez que tout vampire qui n'est pas Sabbat doivent être converti ou détruit.
Nous devons évoluer, nous devons coexister. Si vous pensez que l'on ne doit pas coexister avec les humains. Nous n'avons rien.
Les scavengers, les prostitués, la mafia et autre peuvent nous aider. Ils sont dans la misère aussi et nous avons des talents qui peuvent les aider à se relever... Et surtout nous aussi.
Dieu nous fait un test ultime.
Coup d'masse , viens et on va discuter. Je ne suis pas de taille à me battre contre toi, donc soit violent et stupide. Montre que tu est incapable de résister au vil désespoir vampirique. Montre que tu est incapable de travailler avec les autres et que tu désire que la race vampirique reste dans un bas de l'échelle.
Peut-être que tu va apprendre sur Dieu.
Jon Shannow
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 14:24
-Je croit pas au dieu du Padré…mais il à un point. Nous sommes pour l’instant les seule qui ont survécu…faudrait peut-être faire avec. Camarilla, Sabbat…tout est tombé…tout va tomber encore. Les divisions du passé sont faites pour creuser un faussé et il ne faut pas en creuser un pour l’instant. Si on veut survivre…va falloir mettre un terme à nos querelles stupides et vivre ensemble. Je ne demande à personne d’aimer personne…on appelle ça de la tolérances. Sabbat…Cam…on est tous des vampire et c’est ça qui est important.
Je me fout de la néo-Jérusalem de cracheur de sermons…j’était juif dans le temps de mon humanité. Je ne suis pas d’accord avec les histoires du Padré…mais le fond est bon…faut vivre tous ensemble et quand on dit touts ensemble c’est aussi les humains….ils sont capable de nous détruire….alors on se calme et on vie en harmonie toute la gang ensemble et ptet que l’on va survivre un peu plus longtemps…
Jon_Shan Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 15:07
Dieu a plusieurs aspects.
Ne pas croire en Dieu est correct. Est-ce qu'il y a un Nouveau-Jérusalem physique?
Peut-être pas.. Mais il faut être bon et coexister afin de reconstruire de façon saine le monde que nous avons perdu. Et on a une chance de prouver que l'on mérite d'être une "race" supérieur.
Je crois que l'on peut guider l'humanité et construire un climat de confiance.
Dieu nous teste.
Jon Shannow
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 15:08
Je suis honnêtement convaincu qu'avec le temps on peut reprendre notre place dans la chaine alimentaire...Et malgré ce qu evous pouvez dire, les vampires Sabbat on toujours été entre eux plus loyal que n'importe quel autre cochonnerie d'organisation...si au moins on garde ce coté la crisse...On est plus trustable que toute vou autre ensemble...Ouais j'suis pa sle plus vite de ma gang c fucking vrai chacun sa place...ton dieu j'men tape pis j'fai spas juste fesser...moi j'vais faire c equ'il faut pis je sais pertinamment qu ema meute si elle eest d'accord avec vos politicaillage, ben elle va faire efficacement ce que l'on demande d'elle...Les cam ca se poignardaient dans le dos entre eux...nous autre meme aujourdMhui on est uni... Pour nous autre dépendre des autres et être en guerre avec le monde ca a rien de nouveau...J'veux que l'on travaille ensemble pour que l'on reprenne notre place en haut...pis des anciens il doit en rester...A ce que j'ai vu...il y a meme dan svotre idéal utopique des petits groupes qui complotent...nous autre on complote pa son s'affirme...on a un honneur colisse. J'veux pas que ma meue soir anéantie par la cité...meême si pour ca faut un minimum travailler avec les autres...Mais attend toi pas a ce que je les traite en frere...s'pas vrai j'en ai 13 des freres et soeur pis ceux qui veulent nous prouver qu'ils font partie de la famille les portes sont ouvertes...T'a au moin le Guts de me parler dans la face toi mais r'garde mon sang il bouille...des comme moi yen a meme chez les cams...meme dans votre société nouvelle...on va faire ce qu'il faut...mais dieu te sauvera pas. Si notre guerre de base est finie...ben ciboire c'est parce que Cain veux que le sabbat évolue peut être(Heille Sarge faudrais demander aux pretresses)...Si tu veux que je me batte pour toi...prouve moi que tu cherchera pas a prendre opportunité des querelles de pouvoir pis que tu fais de quoi pour les empecher...Un Vampire c'est un prédateur...un Cam (ex) c'est un prédateur fourbe et ambitieux...si on se rends compte que personne essaye de crosser dans le dos quisais...mais on en a vu des affaires...pis j'pense que l'on a pas fini...moi mes Buddys, mes freres d'armes...j'les trust forever...on a passé au travers de trop de marde meme avant l'KABOOM pour pa sse truster...toi tu les trust toute le monde la bas???? J'suis pas un leader, j'suis un fucing goon...mais je suis fier de défendre ce que je défends...Si le monde allume qu el'on est la pour mettre la main a la pâte tant mieux...moi j'prends pas de décision...s'pas mon fort...colisse que je j'vas tout faire ce que le monde va décider ensemble par contre même si c'est de faire avec vous autres...demande moi pas d'vous aimer, ni de pas pogner les nerfs...mais moi au moin je sais que ma loyauté est ABSOLUE...Si on cherche les Vrai sfrere Sabbat..c'est parce qu'eux ils sont trustable...l'autre partie...le temps nous le dira...Faux survivre avant....mais jamais on va me demander de prendre la main de ce que je bouffe...apres que l'on aie assuré notre survie solidement on verra bien ce qui arrivera
(H.P m'a avoir a me racheter du mental )
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 19:16, édité 1 fois
TaYeule Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 16:46
Parlez moi encore d'un dieu utopique pis je pete une sacrée coche... Nous autres on a la vrai foi... avec de vrai preuve... Ton dieu a fait quoi pour toi? Rien ! ! ! Y ta laissé en vie après toutes ces années? non je crois pas... tu es ici parce que Cain ta laisser la pour que ceux qui croit en lui aille de quoi à faire...
Le sabbat c'est pas une gang de cave.... oui on parle fort, oui on frappe fort, mais avant tout on est toute une grande criss de famille qui se parle dans face et non pas ak un couteau dans le dos. On veut notre liberté... pas seulement des antédéluviens qui sont maintenant pété au frette à ce qu'on ma dit, mais aussi face à des infracstructures qui pensent en cave. Vous voulez survivre? Right, ben commencer à réfléchir à survivre pis à oublier l'espece de principe qui dit : Moé jdeviens ami avec lui mais ma le faire chier plus tard s'y vote pas pour moi. Fini le jouage dans le dos, LONGUE VIE AU SABBAT. Rien n'est mort, tout est encore la... nous avons été épuré c'est tout... mais nous sommes la... La cam restera toujours la cam , et le sabbat restera toujours le sabbat, prenez nous pas pour des caves pcq vous allé manger vos bas inquiétez vous pas.... c'est pas comme si on vous voyait pas vnir...
Vous voulez du changement et de l'avancement? Prener 2 minutes de vos vies avec nous autres pis vous allez comprendre... pis si vous comprenez pas c'est que vous avez un sacré probleme....
Oeil pour oeil, dent pour dent, vous nous faites chier, vous n'allez pas aimé...
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 19:14
ouin comme dit ta yeule...viens parler franchement avec nous autres...sans superflu pis patente de pogne...Goûte ta liberté pis on travaillera ensemble, fort et bien
Bastien Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 19:19
- Liberté! HA!
- Cette illusion, qui vous fait encore sentir en vie. N'est en fait que ce que les autres veulent bien vous ceder SACHEZ LE et VOUS etes avertie!
Sergent Invité
Sujet: yaah! Mer 22 Fév - 19:20
YAAAAAAAAAAH!
*fait un headbutt a Tayeule PING!*
les autres Sabbat sont timides, y se manifestent pas vite... leurs couilles c tu dégonflé vous pensez? pensez-vous que c'est pcq'on yeule trop fort? même a sa... s'pas bin grave, non mais dans l'Sabbat on sait comment s'faire du fun! on est pas pour passé notre éternité constipé sti!
come on les frèrots! montrez vous qu'on s'pète un time!
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 19:26
*Se gratte le menton* -A quoi ca fais longtemps que l'on a pas joué...pense tu ki reste des garous?
LUNIX Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 21:09
ben voyons, jvous ecoute la pis au lieu dvous ostiner pour etre dla cam ou sabbat ou watever sque ca te tente .. pourquoi vous penseriez juste pas a vous serrez les coudes pis survivre en attendant qu'on puisse etre sure de pas toute crever demain matin.. msemble cest simple.. check le monde dans lequel on vit merde.. moi jmen fou kté cam sabbat ou bibitte bizarre.. jpense a ma peau icitte.. meme si fo jmassosie avec ben du monde..
Sam Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 21:19
Hum... le Sabbat est toujours vivant? Dans le temps, on disait aussi ça du disco... reste à savoir si l'histoire va se répéter...
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Appel à nos Frères Mer 22 Fév - 21:26
Ho! BURN!!!
scratch Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Jeu 23 Fév - 2:41
rgarde, ns on se serre les coudes entre ns, on se laissera jamais crever, mais jpa sur que vs autres creveriez pour l'un de vs, moé jcreverais pour tout mé freres( et soeurs y too),bien que vs dites que ca existe pu, ben oui ca existe encore, et ca va tlt exister, la chaine alimentaire, on va retourner au dessus, car on est les fils de cain, et le criss de bétail, ben jvien del dire, cé du bétail. ouai yé plus fort, cé du chalenge asteure, rien de plus, ben criss, y vont voir cé ki les plus fort, pis el padré, criss nous la paix ake ton dieu de pacotille, yé mort, pis avant decrever, j'y ai crisser un balais dans l'cul, comme au dernier cam que j'ai pogné a québec dans l'temps.
LUNIX Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Jeu 23 Fév - 13:43
C'est bon qutu veule rester en vie pis te serrer les coudes ent'chum.. Moi avec j'le fait.. avec mes proches.. mais jai pas bsoin dmidentifié a quetchose de specifique pour le faire.. bof.. en autant quté heureux.. good luck..
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Jeu 23 Fév - 15:08
Lunix, m'a te dire, liberté loyauté, si t'a des frere a qui tu peux faire confiance, ben on est pas si différent de toi, si tu t'identifie a rien...c'est ta liberté...J'espere que l'on va pouvoir travaille rensemble one day...toi tu pars avec une coche de plus que certaisn dans mon estime
Sadia Invité
Sujet: Sabbat un jour, sabatt toujours... Jeu 23 Fév - 16:20
Si je comprends ben, c`est c`que vous dites les gars pis j`suis ben d`accord. La seule affaire c`est qu`en ce moment on est toute dans le meme bateau. On est des vamps, on est au bord de la destruction.
Je suis sabbat, mais avant tout j`veux survivre. J`ai du monde avec moi qui sont pas sabbat pis ca me pose pas plus de probleme qu`il faut. Pis c`te gang la, j`les aime autant que mes freres pis que mon pack d`antan. Si j`en voit un de vous autre m`en amocher un vous allez voir que c`est pas de meme que ca va pouvoir marcher!
Par contre, je l`ai dit un jour pis j`le repete encore: LONGUE VIE AU SABBAT tant qu`il survit a l`interieur de nous! Par contre ya rien qui nous empeche de batir quelque chose de mieux avec ce qu`on avait avant. J`vous aime gang mais moi la politique pis les tites batailles de clan pis de religion ca m`interesse pas trop!
Sergent Invité
Sujet: yeeehaaa Jeu 23 Fév - 16:42
LONGUE VIE AU SABBAT!!!
t'inquiète Sadia, on va pas les amochés tes chumeys, juss kan sa va venir le temps de les initier s'ils join la grande fraternité des Fils de Caïn... pcq ta place, faut tu la mérite dans l'Sabbat, on a tous trimé dur pour y arriver, pis... on se relâchera pas pcq la Géhenne nous est passé dessus, sa serait pas faire honneur a Caïn pis aux nôtres qui sont tombés.
Pis pour ceux qui chialent ke le Sabbat a pas raison d'être... vous pouvez tjrs croire a vos utopies que parce que les vampires sont menacés y vont tous s'unir dans une grande fraternité avec les autres créatures de l'univers pour le bien de tous et marcher main dans la main vers la Liberté la Solidarité et l'Amour... c koi vous êtes des hippies? non désolé, moi je trust mes frères, nous on va se serrer les coudes pis les autres, on travaillera bin avec vous autres... mais checkez vous pcq c clair ki en a dans l'tas ki vont profiter de vous
Eligius Invité
Sujet: Sabbat Ven 24 Fév - 10:34
Le Sabbat a certainement encore une raison d'être, bien qu'elle aie changée. Les Antédiluviens morts? J'en doute beaucoup. Ils sont probablement retournés dans leur sommeil millénaire, nous laissant comme relève pour la nouvelle société vampirique. Donc le prêcheur a raison et tort.
Il n'y a plus de Jyhad a venir. Le Sabbat n'a plus cet objectif en tête non plus. Tout le monde le répète comme une chanson redondante, nous sommes plus préoccuper à survivre. Le Sabbat a pourtant des qualités qui échappent aux anciens membres de la Camarilla; la solidarité, la loyauté, le sens du groupe par exemple. Dans ce monde de cendres, avoir de réels amis fidèles qui vous épaulent non pas pour ce que vous pouvez apporter mais pour qui vous êtes se trouve à être le plus important des atouts. Mais là s'arrête selon moi les avantages, aussi gigantesques soient-ils...
Alors en effet, vive le Sabbat pour ce qu'il peut apporter en nous et non pour nous. Il faudra par contre changer son orientation pour ne pas rester stagnant avec de vieux dogmes servant à résoudres de vieux problèmes qui en créaient d'autres maintenant innaceptables. Le Sabbat évolue aussi, frères. Oublier son fondement est débile, car ce serait comme oublier notre existence ici même, physiquement. Sadia vit avec des vampires hors-Sabbat? Puis après? Ils ne veulent pas se convertir? Tant pis pour eux, ils craindront les poignards venant des angles morts encore quelques temps. Je ne suis plus pour forcer les autres à accepter la conversion, plus maintenant. Quelqu'un voudrait m'apposer la même chose que j'aurais tôt fait de les scinder en deux avec ma lame. Le bons sens réside en nous qui survivons chaque nuit grâce au sang de Caïn qui coule dans nos veines. Les autres doivent réaliser que le Premier a plus de chose à nous apprendre que simplement exister...par eux-même...seuls.
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 11:20
De toute facon...j'pense ben qu'ils vont le demander d'eux mêmes quand isl verront les poignards arriver...j'veux dire...voir uen gang qui se trust full pinn a la longue...ca deviens tentant j'imagine Moi mes frèes et soeur je les ai pour la freaking éternité!
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Donc, si je suis prête à mourrir pour mon frère pis ma gang, je réponds aux critères du sabbat ??? Votre allégeance les uns envers les autres n'est pas en cause dans toute cette histoire, ni votre Cain. Non, c'est plutôt votre manière d'agir. Mais bon, j'imagine qu'on peut pas y changer grand chose...
Jon_Shan Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 12:03
Les critères du Sabbat on bien changé...
Maintenant, c'est le "s"abbat.
- Si vous allez faire un festin de sang, vous allez mériter la colère de Dieu et il vous reniera. Et la cité frappera.
- Si vous faites des parties d'instincts, surtout de chasse, vous allez être chassé sans pitié par les humains.
Votre régent est présentement le Triumvirat. Vous devez mettre le bien de votre secte avant tout.. C'est très bien la violence cainite pour l'unité d'une secte.. Surtout avec des bombes.
Le sabbat, c'est la liberté. Faites-vous une définition d'un covenant moderne. Mais ne ramenez pas le Sabbat.
Discutez entre vous et arrivez en un nouveau accord.. de Laval? qui remplacera votre désuet Code de Milan.
Je peux même adhéré à votre mouvement si vous faites un nouveau Code et aussi plusieurs autres vampires
Je n'ai rien contre vous, mais si vous importez vos vieilles croyances, vous allez être descendu par les authorités.
Dieu nous teste et vous regarde. Soyez partie du challenge, prouvez que vous êtes assez fort pour survivre, montrez que vous êtes des survivants. On peut le faire en coopérant.
Même si cela n'est que pour quelques années. Vous êtes immortels.. Vous pouvez prendre votre temps.
Le fruit de cette terre vous sera offert si vous aidez la récolte et vous en serez récompensé mille fois.
Jon Shannow
Bastien Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 12:49
- Tout a fait d'accord avec Jon!
Amen!
Charles Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 13:04
Le problème avec la situation actuelle, c'est que la grogne commence à monter. J'ai des oreilles partout et même s'ils sont plus discrets et posés que les anciens sabbats, les anciens camariliens sont quand même présents et nombreux.
Les explosions de fanatisme comme au dernier rassemblement n'aident pas notre cause car ils ne font que nous diviser davantage.
C'est pourquoi, malgré ce que tous et chacuns diront de leur ancienne allégence, ils devront s'adapter à la nouvelle réalité.
Certains membres de l'ancien sabbat se sont dits offusqués par l'utilisation du mot masquarade et aimeraient le voir changer. Fine, je suis ouvert et très prêt à le faire. Mais dans notre situation, tout est donnant-donnant... je te donne une chose, tu me donnes quelque chose. Pariez sur ce que je demanderai en échange...
Nous sommes dans un monde de compromis où les ventrues n'ont plus de pouvoir et où le haut conseil d'une ville est composé de Brujah et de Gangrels. Entre vous et moi, ce n'est pas un signe de renouveau ça? C'est pas assez reviré à l'envers? Comme aurait dit un de mes chums autrefois, c'est un excellent indicateur.
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 13:24
Le probleme avec la discussion icitte c que l'on recherchais des potes avec qui partage rpis ya des estie de colons qui viennent s'en mêler...si t'en est pas viens pas pis c toute...on est fanatique ouais! Ca changera pas! Crisse Charles on s'est parlé a l'autre rencontre...on va faie des efforts mais TU a parlé de liberté de culte...pourtant ILS semblent voulir nous en empecher...Si NOS guerrier avaient pas agi comme on l'a fait dans les arènes tu te souviens des problèmes que l'ON aurais pu avoir? Nous autre on s'est servi de nos pouvoir INTELLIGEMENT allant meme jusqu,a se fair eblesser VOLONTAIREMENT ET LOGIQUEMENT pour pas éveiller de soupcons...pour VOUS aider a batter un ti con...si on étais VRAIMENT LES CAVES QUE VOUS PENSEZ...il serait mort vite ET NOUS TOUS AVEC mais au lieux de s'en rendre compte...LA MOITIÉ du monde qui se sont joint a la discussion c'étais pour nous blaster de marde...l'autre moitié c'est nous autres...Pour nous autres de bruj pis des gangrels qui occupent de spostes..pas super innovateur mais le sabbat c'est pas JUSTE des meurtriers sans tête...Ce qui a a s'adapter le sera...Mais c'est pas juste nous autres qui aurons a le faire...veuillez le veuillez le pas...Crisse ou c'est que je pourrais me nourrir m'a sauter uen taque live pis ca va être laid...se faire chercher des poux sans arrêt sans réagir...j'fais pas ca souvent
Eligius Invité
Sujet: Attaque Ven 24 Fév - 13:55
Effectivement, les membres de cette meute on fait plus que les criards le déclarent. Il ne fait aucun doute que les ex-Camarilla agissent selon leurs traditions et font des stratégies de contingentement ou autres trucs, en suivant cette polarisation dont vous parler incessamment M.Lacroix.
Il n'y a aucun doute là-dessus, le Sabbat va évoluer avec notre époque car les objectifs ont changés. Les individus changent aussi et nous avons le meilleur incitatif possible, la survie encore une fois. Vous remarquerez que je dis 'nous', car oui en effet je transporte en moi la tradition Sabbat, ne serait-ce que ma meute aie été décimée pendant le Jyhad a ce qu'il semble. Il y a des têtes parmis le Sabbat qui valent autant que ceux qui peuplaient la Camarilla, à ne pas en douter. Plusieurs preuves historiques le démontrent. La stygmate qui traîne le plus avec le Sabbat par contre, est sa tendance à régler les problèmes avec de l'action décisive...comment faire autrement quand anciennement la Camarilla était en nombre supérieur de 4 pour 1? Le combat est terminé par contre. La situation à changé. Alors nous changerons aussi.
Comme dit précédemment, les traditions Camarilla et Sabbat doivent être respectées pour avoir régies nos existences depuis des siècles. Si elles deviennent un carcan par contre, elles deviennent par le même fait un problème à éradiquer et je propose encore mieux, à faire évoluer.
Les gens changeront, mais pas du jour au lendemain. Nous sommes tous des inconnus et personnes ne peut entièrement se fier à l'autre si ce n'est du fait unique qui nous lie tous, de survivre à cet âge nouveau. Un point à produire devant vous reste à déclarer. La meute survivante Sabbat a produit des résultats lors du dernier Élysé dans cette arène. Vous par contre, en tant que législateur tout démocratiquement élu que vous le prétendez, avez encore à prouver les vôtres, notamment par ces lois que vous devrez rédiger un jour ou l'autre...
D'ici là, le point est marqué il me semble. Suite à mon écoute de votre discussion, je joindrai ma lame à votre combat mais n'y resterai point par la suite...