Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pendant les reunion...

AuteurMessage
Korosu K
Invité

Pendant les reunion... Empty
MessageSujet: Pendant les reunion...   Pendant les reunion... Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:26

j'ai une petite demande a faire ... ... ..
ne metter mal la salle a mute

sinon.. .. vousaller le regretter je le sens

OOC:
si la salle en mit en silence ... comment on fait pour les entendre o_O j ai deja peter une frenzy a cause que c etais mute, les gens avait fait ca pour pas qu on attnde leur conversation ... ca marche tu de la meme maniere ou c est yink pour qu on sa ferme pis que je suis mieu de ma fermer =P menfin ca me derange pas de piquer une frenzy dans une reunion mais je crain que on m aime pas a ces moment la lol
Revenir en haut Aller en bas
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les reunion...   Pendant les reunion... Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:00

OCC: Quand la salle est en silence... en gros c'est comme une bulle ou le son ne peut etre créé mais le son extérieur peut entrer dedans!! Dons la prochaine fois que tu nentens plus rien.... GNAAAAAAAAAAAAAH!
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les reunion...   Pendant les reunion... Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:39

La personne qui a reussi a mettre sous silence les vampires, vont devoir a subir la vengeance des vampires brimes.

Je crois que tout le monde merite de respecter les paroles de dieu et de respecter son prochain! Et pardonnez aux individus qui brime la liberte des autres.

La liberte est tres importante pour moi. Le silence impose m'a brime de ce droit. Ne le faites plus.

Dieu nous aimes.

Jon Shannow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant les reunion...   Pendant les reunion... Icon_minitime

Pendant les reunion...
Page 1 sur 1