Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Plan d'organisation

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Plan d'organisation Empty
MessageSujet: Plan d'organisation   Plan d'organisation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:19

C'est très simple. Je propose que chaque triumvirae aille un champ d'expertise et qu'ils déploient des effectifs des vampires de notre société afin de RÉUSSIR un but.

Pleins de plans, plein de petites volontés. Il faut AGIR.

1- Reconstruction de Laval et CONSTRUCTION d'une base de force. J'ai proposé l'église et le pouvoir spirituel qui est présentement INEXISTANT. J'ai besoin de plusieurs personnes capable de prêcher et Oui, je suis capable de travailler avec Tayeule.

2- La construction d'une BASE INDUSTRIELLE
On a besoin d'outil a NOUS, pas de stock des scavengers. On a besoin d'aller à l'Extérieur de la ville pour faire du scavenging par nous même!

3- Ramassage des plans du pistolet ADams de la ville
Il faut une équipe pour faire un raid ordinateur pour ramasser les plans du pistolet Adams. Avec ce plan et une base industrielle, nous allons pouvoir nous défendre et avoir des armes contre la ville. Il FAUT commencer quelque part.

Je ne veux plus être faible. Je n'ai pas été élu au Triumvirae et je suis déçu, mais j'ai promis mon assistance. Tenez la votre et montrez que vous méritez tous d'être un leader.

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Plan d'organisation   Plan d'organisation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:35

Être décu sa aide pas à la progression car tu penses à reculons... Le triumvirat est la pour prendre les decisions en écoutant la population vampirique donc tout le monde à un rôle à jouer....
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Plan d'organisation   Plan d'organisation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:47

C'est beau discuter Tayeule. Cela fait maintenant plus de 6 semaines que des actions ne se font pas.

J'ai participé au débacle de la prison. Une action mal faite qui a fait périr le leader des étoiles noires. Il faut agir et il faut des leaders.

Les vampires de Laval, c'Est une cause perdu. Le seul espoir qui nous reste est la coopération et le travail des Leaders et/ou du triumvirae.

Jon Shannow
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Plan d'organisation   Plan d'organisation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:50

Ça toujours été sa le but Jon... la coopération!
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Plan d'organisation   Plan d'organisation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:54

sadia fut horriblement tué car il n'y a pas eu de coordination.

Pas de leader dans cette attaque, un comité et des vampires qui n'Avait aucune idée quoi faire. Cela n'a pas de sens.

C'est pour cela qu'il faut avoir la foi et agir. J'ai proposé quelque plans et j'espère que je vais avoir des leaders qui veux participer.

Les fermes, les scavengers, c'est de la petite bière. Il faut agir. On mange des miettes et on est faible.

Soyons fort et libérons nous de cette misère.

Jon Shannow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan d'organisation   Plan d'organisation Icon_minitime

Plan d'organisation
Page 1 sur 1