entrant dans le repère avec un casque orange et des lunnette de la meme couleur, Hi-jack s'exclama tout haut
Ok Let's Party !
Bon il semblerait que ca stagne a mort. J'ai eu oui dire que les autres cellule de la résistance était on the move. Alors va faloire qu'on bouge si on veut suivre la vague.
Quosser ca prends... info info ...
Alors ma rende la chose simple. je suis pas le boss de parsonne faque vous pouvez toute m'envoyer hacker dans le cyber-trafic si sa vous plait pas.
Scorpion, Randy, Bill
Vous êtes des verts, trouver nous des plan. Les ingenieurs sont souvent vert et si vous chercher un peu y a surement des plans d'infrastructure / reseau egout etc... dans les verts. Avec ca on bouge en silence.
Goblin, Mirkahn, et le malkave avec les truc electronic.
trouver une maniere de capturer des image video des différente caméra de la ville ... Mise en loop des image peuvent réduire a 0 la surveillance.
Kirklan, Tommy, Coyote,
Trouvez nous des run de vehicule de press Blanc et des locaux de mass media, si on sait ou la game se joue on va pouvoir participer.
Mesan, Judas, Valean
spotter les lieu d'activité louche et les lieux de repression populaire intense. ce sont des foyer de recrutement en devenir. Si vous avez du poids sur vos collegue Rouge, augmenter la repression pour qu'un vent de mécontentement se fasse sentir. Plus tu presse un citron, plus y a de chance de finir par glisser entre tes main.
Les autre.
Faites de votre mieux pis ramener des informations sur les deplacement de troupe, les lieux de rencontre politique, lieux de résidence des personnes importante etc... Faut que ca bouge...
Bon voila.
Si vous voulez pas faire se que je demande, ben je m'en fou, au moins j'aurai faites ma part pour vous primer un peu !