Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Idée pour attaque futur

AuteurMessage
Ann Bonn
Invité

Idée pour attaque futur Empty
MessageSujet: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:22

Bien l'bon soir à vous toute!
J'ai faite un ptit rêve hier pis j'ai pensé à un ti plan d'Action
Qui est ceux qui sont le plus affecté par le scorbut humain ici d'ans?
Parce si ceux là vont dans base vu que leur patente humaine fonctionne bin ils vont pouvoir nous ouvrir de l'interieur
et HOP à nous l'navire!
Ça nous a déjà sauvé la vie à moi et Mary Read et ca'l pourrais encore aujoud'hui
qu'es ce vous en pensez cap'tain' et moussaillons?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:15

Très chère Ann,

Disons que je suis dans les plus infectées, car je suis une de ceux qui ont attrapé la maladie dans le laboratoire. Nous avons disons le coeur qui bat, si je me force je peux respirer et manger des trucs.

Mais le truc, c'est que notre sang est encore le même, mais un virus qui s'est ajouté. Ce que je veux dire c'est que les propriétés de mon sang n'ont pas encore chager.

Pourquoi je parle de ça, c'est pour te parler des sécurités de la ville de montréal. Proche de la fortersse avant de traverser le fleuve, il y a disons, des détecteurs de mouvement et des détecteurs de chaleur. Ça, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais pour rentrer dans la ville, il y aurait plusieurs tests à passer, dont un qui analyse le sang je crois. Disons qu'ils sont équipés pour reconnaitre un vampire et notre maladie n'est sûrement pas à un stade assez avancer pour duper tout le monde.

De plus, je dois avouer que personnellement, je ne vois pas encore l'intérêt d'entrer immédiatement à montréal. Nous ne sommes pas encore assez organiser,assez puissants pour une attaque de cette envergure. Nous devons par ce concentrer sur notre suvie immédiate, rebatir une société avec des bases solides. De plus, lors du bal, nous pourrons faire les premiers contacts et avoir les premières informations de ce qui se passe là-dedans. Laissons-nous, ne sautons pas des étapes !

Mais merci beaucoup Ann pour la proposition, j'apprécie beaucoup l'initiative des gens !
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:41

Bin c'est chouette ça ma cap'tain' mais y viennent de faire une attaque là dedans et ils sont pratiquement tous blessé et quelques morts
ne serait-il pas le temps de faire un grand équipage et de prendre le navir' d'assault?
Si nous sommes beaucoup nous réusirons, mais un seul mousallion ne peux pas prendre un navire seul
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:33

Aaaahhhh tu parles de l'attaque sur la prison !!! Je croyais que tu parlais directement de Montréal !!! Je trouvais que tu voulais t'attaquer à un navire beaucoup plus grand que le notre !!!

Pour la prison, je suis au courant de tout des derniers développement, mais disons que nous sommes en train d'en discuter entre triumvir. Il y a des points importants à regarder ! Mais il est vrai qu'ils sont faibles pour l'instant !
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:30

Si ce n'est pas indiscret ma cap'tain'
savez vous si c'est discution entre les grand cap'tain' va être fini pour dimanche?
Car je crois bien que sinon ils seront bien remis de leur blessures
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:41

Je vais voir à ça ! Dis-moi quel est ton plan ??? Qui serait le leader de cette attaque. Combien de personne penses-tu amener ?

Moi ce que je te conseil, c'est de me faire un plan détaillé pour que je puisse le montrer aux autres triumvirs pour accélérer le processus. Et ainsi dimanche prochain, au début de l'agora tu pourras rammasser tes volontaires et partir sur le champ ! Qu'en penses-tu ?
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:48

Vous êtes dignes d'être une cap'tain' ma chère!
Je vous fait ça en votre nom? Car TaYeule ne veux plus qu'on en parle
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:22

Bien envoie-le à moi (en privée si tu veux) et je vais m'arranger avec les deux autres !
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:28

d'accord ma cap'tain' mais je peux pas demander au gens et faire mon équipage si je fait ca
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:36

Ma cap'tain'
J'ai de grande nouvelle à vous annoncez
Si le tiumvirat est daccor beaucoup mon dit qu'ils s'aliraient à l'équipage
Le cap'tain de la milice amèn'ra son équipage
Les gangrels également
MAis pour la Tête de ce paquebot il nous faut une tête sage et je sais que ca ne fera pas que des content mais l'Prêtre il est songé

Je penses qu'il faudrait réunir 4 équipes
une pour désamorcé les pièges de l'équipage de la prison
deux pour l'attaque les corps à corps et les attaquant à distance
une pour récupéré les blessés autant qu'Humain que vampire

Ils nous faudra le plus d'armes que nous pouvont avoir et nous ramasserons ceux qui en laisse en chemin autant humain que vampirique

Ils y a d'autre gens qui s'allirons à nous si vous nous dite que le triumvirat s'allie à nous par leurs approbation, ma cap'tain'

Qu'en pensez-vous?
et qu'en pense le triumvirat des grands cap'tain'
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:09

Merci Ann,

J'en ai parlé au triumvirat, j'attend une réponse. Dès que j'ai des nouvelles, je t'en fais part.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:40

Merci de la part de tous grand' Cap'tain'
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:21

Bonsoir Cap'tain'
je me demandais si les réunions des grands cap'tains avancent, car nous auront besoin d'un peu de temps pour rassembler les armes et mousaillons.
Je me demandais si vous connaisiez les gens qui ont effectué la première attaque de la prison. Ils pourraient nous donner des informations capitals pour l'attaque de la forteresse.
Ma hache et mon épée sont prète, mais plus nous attendons plus l'ennemis sera plus fort.
Je ne peux dire si les autres grands cap'tains méritent leur poste, mais il est temps d'agir, ma cap'tain'. Mais il est vrai que je ne suis pas en poste de vous dire quoi faire, mais sur les mers on sait quand le temps est venu de pensé ou d'agir, car notre vie en dépent. Je crois bien que c'est ce qui se passe ma cap'tain' et mon esprit de besoin de survie séchauffe malgré que le soleil ne m'éffrait point.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:11

Salut Ann,

Je pense que je vais pouvoir seulement te donner la réponse à l'agora ce dimanche pour l'attaque de la prison ! je suis désolée les deux autres triumvirs branlent dans le manche !
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:50

Oaui j'men doutais
malgré le fait que je leur est rappeler que vous attendiez une réponce Tayeule s'en branle comme vous dites
Serieus'ment Cap'tain, a-t-il fait quoi que ce soit de bon ce TaYeule à par être Bishop et de pas perdre ce statut malgré qu'il est Triumvirate
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:14

TaYeule est comme on peut dire un mal nécessaire, mais ne t'en fait pas, il peut aussi apporter des bonnes choses ! Laisse-moi m'occuper de lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour attaque futur   Idée pour attaque futur Icon_minitime

Idée pour attaque futur
Page 1 sur 1