Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plan pour le futur

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Plan pour le futur Empty
MessageSujet: Plan pour le futur   Plan pour le futur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:15

Il faut montrer que nous sommes MEILLEUR.

Je propose que vous mettiez des agents qui vont être dévoilé comme vampire. Bastien en est un.

Le but? Montrer que nous sommes meilleurs.

Pour le faire:
1- Simuler des attaques que l'agent pourra repousser;
2- Solutionner des crimes;
3- aider avec la potence la reconstruction;
4- ETC

Les agents pourrait avoir la possibilité de changé de face, grâce à certains vampires. et on pourrait grandement aider la cause vampirique. Sans dévoilé nos nombres.

Il faut changer la perspective, sinon on sera encore dans la bouette dans 200 ans.

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Maroc
Normal User

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Plan pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le futur   Plan pour le futur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:34

Aye ,

moi si j etais toi je ferais pas ca, y a toujours des humain mechant et jaloux qui voudront pas que tu sois meilleur et qui vont dire a la mechante ville que tu es meilleur et que eux y veulent pas que tu sois meilleur alors la ville envoye le gros avion et la les bombe bah y sont meilleur que toi...

Mais il existe des humains qui ont vraiment besoin de nous, a l'academi un gars m a deja dit que deux organisme qui vivent ensemble pourle meilleur des deux s appelle la Saint-Bios.

Bas peu etre que certain humain pourrait etre comme ca... ca l'air bien la saintbios.
Revenir en haut Aller en bas

Plan pour le futur
Page 1 sur 1