je crois personellement que quelqu'un qui a ressu un entrainement au combat devrais faire tout en son possible pour eviter le combat
premierement car la personne bien souvent est beaucoup plus dangereuse que son agresseur, peu importe la raison de l'ataque le combat doit etre evité
deuxiemement, cela vaut t'il vraiment la peine de passer tout ces années d'entrainement et d'effort dans le seul but de casser la geulle a quelqu'un ... je crois fort que non
l'enseignement des arts martiaux permet avant tout de se connaitre sois meme et de se construire pas de detruire
j'ai suivi des cours avec un prof qui etais plus primer au combat je n'ai pas aimer sa dutout mal enseigner un art martial peut etre dangereux pour le pratiquant
j'ai tout laché quand j'ai vu des eleves du dojo se battrent avec ce qu'ils savaient dans la rue ou au contraire j'ai eu un sensei qui etais trop zen beaucoup trop zen
parler parler et parler mais pas d'art martiaux se pourquoi on peille le cours naon de plantes pis de sa blonde pis du temps dehors pis son nouveau char .. !
je crois que c'Est la responsabilité d'un sensei de detecter le crack pot pis les primé de la vie et de leur enseigner le vrai art, le calme et la defence, pas seulement enseigner le combat
surement tout seux qui ont fait des arts martiaux ici savent de qui je parle
on en a tous eu un primé dans nos cours qui voulais juste apprendre a se battre pour casser des geulles ou faire du combat extreme dans sa cours avec ces chums pis son cousin ... mauvais tres tres mauvais
peut etre seule chose que je deteste chez certais pratiquans
l'ostie d'Ego
ya un champion canadien pis plein d'autre pratiquant ici je vise pas personne k ?
mis a part dave je connais personne en vrai de cette discution je ne pose pas de jugement sur personne je connais personne !
MAIS pour revenir a ce que je disait l'ostie d'Ego
sa aussi on en connais tous un genre ya fait de la boxe 3 mois pis peut etre un art martiaux quand y'etais ti cul
la c superman ! pis attention faut pas tu fasse une joke a coté de superman
faut pas tu parle de super man. faut pas tu regarde superman
sinon superman y fait quoi
eille tu le sait que je peux te casser la geulle
eille ma te casser la geulle
casser la geulle
casser la geulle
erm ...
sa vous dit dequoi non ?
on a pas envis de se ramasser toi pis toute ta gang de pas chum mottard pis d'aller y faire faire un ptit tour de fleuve avec des souliers neuf hein ?
caliss si tu veux faire ton frais chié que t capable de coucher tout le monde a terre achete toi un m-16 sa va aller plus vite
lui a a quelque part compris a quoi sa sert les arts martiaux ...
introducing JOE EIGO ! et la tres canadienne equipe multi level moves
http://multilevelmoves.lankanstyle.com/
pas du combat mais foutrement impressionant
... c quand je regarde des trucs comme sa que je suis malheureux avec mes 2 metres queck
p.s.
oui asti que je fais pitié
sue my ass si vous etes pas content
:lol!: