Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidat pour chef de milice

2 participants
AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Candidat pour chef de milice Empty
MessageSujet: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:06

Voici mon pedigree:

J'ai quand même un bon pedigree depuis mon éveil:
- J'ai fait un raid dans un centre médical
- J'ai fait un raid contre des scorpions radioactifs géant dans un endroit de haute radiation
- J'ai fait deux raids de hacking contre la ville IE contre hélicos et armes lourdes;
- J'aiparticipé à l'opération de la prison, prouvant que je coopère malgré le fait que je trouvait cela suicidaire et lègerement attardé.
- J'ai sauvé Pissou d'une mort certaine.
- J'ai fait un raid pour nourrir des mercenaires a notre éveil pour avoir leur aide.
- J'ai des marques de garous dans la figure, car j'ai survécu à un test de bravoure.

Mes qualités pour être candidat est démontré. Je me propose clairement afin que Sergent aille un adversaire dans la candidature. Une victoire sans effort ne mérite pas d'être savouré.

Je propose Aussi comme candidat: Sergent

Coopération! Néo-Laval!

Jon Shannow[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:12

Est-ce que tu désire vraiment devenir chef de milice ou tu ne fais qu'appliquer parce que tu veux que Sergent ait un adversaire ??? Si tu est choisi, est-ce que tu vas faire la job ??
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:25

Si je suis choici, je fait la job. Je suis fatigué des plans ratés et je veux être en position pour faire quelque chose de directement utile. Tu le sait Élizabeth, les missions vampiriques sont présentement surtout de l'improvisation.

Sergent par contre, je le respecte. Je crois que sa position actuelle fait de lui présentement, le leader de la milice et SI je serait un candidat gagnant, il s'occuperait des décisions on the "field". Un sergent dans l'armée est le backbone le plus important d'une escouade et cela est du respect direct.

J'évite de parler de religion par contre dans ce domaine. J'ai à l'origine suggérer la création de cette milice.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:46

C'est tout ce que je voulais savoir merci ! mais si le poste est ouvert, nous ferons l'annonce lors d'une réunion officielle à l'agora et selement à partir de ce moment que nous prendrons officiellement les candidatures.
Sergent
Invité

MessageSujet: Re: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:14

chu candidat... jvous fais une surprise la en

j'connais toute lé membre de la milice personnellement, je me suis battu à leur côté des dizaines de fois, on a fait Thrug Neck, les rives du Potomac, Washington D.C., Brooklyn avec Bell aux fesses... entre autre

Depuis qu'on est réveillé on a préparé le terrain a la prison en brisant le deal qu'ils avaient avec les mafieux... et ce de façon clean. On a botté l'cul a 4 grosse criss de ghoule de guerres dimanche passé pis on c'est battu souvent a l'Arène de Gladiateurs.

Si vous remarquez, je dis toujours ON, un bon officier dit jamais JE, sans ses hommes yé rien, après toute il est la pour donner les ordres, un bon officier prend aucun éloge pour les succès et toute les blâme pour les défaites.

Un bon officier connait ses hommes, un bon officier sait les diriger et se faire respecter d'eux et se faire craindre quand s'est nécessaire. Un bon officier râle jamais sur les ordres qu'il reçoit devant ses hommes, la mission est la mission, encore plus kan on est convaincu k'elle vaut pas un clou, faut faire confiance a ses supérieurs... c'est sa l'armée, on a pas toujours la vision de perspective que nos chef d'état-major peuvent avoir et si tu remets en question les ordres devant tes hommes, t'es foutu tu ébranle leur confiance et leur efficacité aux combats.

Depuis que je susi dans la milice, mon unité obéit aux ordres, sans râler.

J'ai l'expérience pour entraîner des nouveaux membre de la Milice, pour que sa se tienne, que sa fasse un Corps de combat discipliné. Pis ceux qui veulent entrer dans la milice pour jouer les héros ou donner des leçons aux autres, allez chier on a pas besoin de vous
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:19

...heureux de voir qu'il y en a qui comprennent encore comment les choses fonctionnent...
Un leader est son groupe et vice versa...
L'un sans l'autre n'arrive à rien, mais ensembles... rien ne leur est impossible...
http://www.scorpionfacts.org
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:20

Merci Sergent ! Au risque de me répéter, le poste n'est pas encore ouvert, et si ça se fait, ça va etre à une réunion de l'agora ! D'ici là, si vous voulez en parler, je m'en fou, mais ce n'est pas une mise en candidature officielle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidat pour chef de milice   Candidat pour chef de milice Icon_minitime

Candidat pour chef de milice
Page 1 sur 1