chu candidat... jvous fais une surprise la en
j'connais toute lé membre de la milice personnellement, je me suis battu à leur côté des dizaines de fois, on a fait Thrug Neck, les rives du Potomac, Washington D.C., Brooklyn avec Bell aux fesses... entre autre
Depuis qu'on est réveillé on a préparé le terrain a la prison en brisant le deal qu'ils avaient avec les mafieux... et ce de façon clean. On a botté l'cul a 4 grosse criss de ghoule de guerres dimanche passé pis on c'est battu souvent a l'Arène de Gladiateurs.
Si vous remarquez, je dis toujours ON, un bon officier dit jamais JE, sans ses hommes yé rien, après toute il est la pour donner les ordres, un bon officier prend aucun éloge pour les succès et toute les blâme pour les défaites.
Un bon officier connait ses hommes, un bon officier sait les diriger et se faire respecter d'eux et se faire craindre quand s'est nécessaire. Un bon officier râle jamais sur les ordres qu'il reçoit devant ses hommes, la mission est la mission, encore plus kan on est convaincu k'elle vaut pas un clou, faut faire confiance a ses supérieurs... c'est sa l'armée, on a pas toujours la vision de perspective que nos chef d'état-major peuvent avoir et si tu remets en question les ordres devant tes hommes, t'es foutu tu ébranle leur confiance et leur efficacité aux combats.
Depuis que je susi dans la milice, mon unité obéit aux ordres, sans râler.
J'ai l'expérience pour entraîner des nouveaux membre de la Milice, pour que sa se tienne, que sa fasse un Corps de combat discipliné. Pis ceux qui veulent entrer dans la milice pour jouer les héros ou donner des leçons aux autres, allez chier on a pas besoin de vous