Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..
Auteur
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Lun 8 Mai - 18:25
Les album photo sont enfin arriver sur le portail. Reste a faire le Do you look Dust ?
nous y travaillons (correction Marc y travail et je sais pas se qui se passe chez Yan mais ma lui toucher un mots dimanche )
Alexandr Invité
Sujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Lun 8 Mai - 22:40
hum... j'avais fais une proposition à Adam... je vous avait fait un album photo sur mon serveur de compagnie... yé installé et tout, il demande juste des photos... c comme vous voulez dans le fond
Richter Invité
Sujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Lun 8 Mai - 23:24
J'ai les textes tout écrit, va rester à avoir des photos à formater pour les pages et à Eric de rendre ma présentation plus mignonne pcq c'est fucking laid.
J'ai déjà BIEN des photos, mais certaines méritent d'etre changées!
Yan
Korosu K Invité
Sujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Sam 13 Mai - 11:03
et ne prendre aucun do you look dust avec mon ancien perso korosu .... (pourquoi je post encore avec moi u_u; )
Richter Invité
Sujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Dim 14 Mai - 9:27
La, avec la dernière partie, on se demande si on fait une section "Nostalgie".
"Yest mort! Allez y, dites nous ce que vous en avez pensez!" Mais avant on va finir le vrai DYLD !
Yan
Vivienne Invité
Sujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Dim 14 Mai - 11:16
lol avec ma korosu la reaction est YES PLUS DE BRUIT DE CRISSE DE CLOCHE lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..
Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..