Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..

AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Empty
MessageSujet: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..   Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:25

Les album photo sont enfin arriver sur le portail. Reste a faire le Do you look Dust ?

nous y travaillons (correction Marc y travail et je sais pas se qui se passe chez Yan mais ma lui toucher un mots dimanche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..   Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:40

hum... j'avais fais une proposition à Adam... je vous avait fait un album photo sur mon serveur de compagnie... yé installé et tout, il demande juste des photos... c comme vous voulez dans le fond Wink
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..   Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:24

J'ai les textes tout écrit, va rester à avoir des photos à formater pour les pages et à Eric de rendre ma présentation plus mignonne pcq c'est fucking laid.

J'ai déjà BIEN des photos, mais certaines méritent d'etre changées!

Yan
Korosu K
Invité

MessageSujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..   Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:03

et ne prendre aucun do you look dust avec mon ancien perso korosu .... (pourquoi je post encore avec moi u_u; )
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..   Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:27

La, avec la dernière partie, on se demande si on fait une section "Nostalgie".

"Yest mort! Allez y, dites nous ce que vous en avez pensez!"
Mais avant on va finir le vrai DYLD Razz!

Yan
Vivienne
Invité

MessageSujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..   Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:16

lol avec ma korosu la reaction est YES PLUS DE BRUIT DE CRISSE DE CLOCHE lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..   Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc.. Icon_minitime

Les photo sur un support media plus cool... slideshow etc..
Page 1 sur 1