| Photo!!! | |
|
+5Shalimar Marc (storyteller) Élizabeth Lacroix John McAdams Bill Tournevillios 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Photo!!! Lun 20 Fév - 3:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Fév - 8:57 | |
| adam ... peux tu m'expliquer un truc pourquoi que a chaque fois je me met 30 $ de latex pis de maquillage dans face pour aller a un criss de live mon lift annule au dernier moment pis a chaque fois c ce criss de live la que le monde prennent des mautadine de photo jveux dla pub ! |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Fév - 19:37 | |
| Vraiment cool! Merci Adam! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Fév - 20:15 | |
| Je te hais!!!! ENCORE une photo de moi tout croche!!!!!!!! Non mais tu les collectionnes ou quoi?????????? |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Fév - 20:25 | |
| fuck man, j'ai vraiment l'air aussi "rockstar déchue des années 80" ??? Question d'observation également... où finissent les cheveux de marc et où commence son pwell de chest sur la photo? c'est troublant |
|
| |
Alexe Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Fév - 0:17 | |
| Caline Adam, comment tu fais pour n'avoir que des affreuses photos de moi, je vais finir par croire que tu le fais expres |
|
| |
scratch Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Fév - 1:00 | |
| hey merci pour les photo, ma pouvoir montrer a ma ptite mere que shuiun vrai punk sale fini. loll |
|
| |
Lude Invité
| Sujet: Bonne idée! Mar 21 Fév - 20:40 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez tous mais je crois que prendre des photos à chaque game est une bonne idée et fera de beau souvenir et/ou de maudite bonnes excuses pour taquiner le monde |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Fév - 22:10 | |
| ouin on est po toute photogenic mais criss ke c l fun avoir des photo en souvenir chu bin d accord !!! ski srai encor plus abus sa srai filmer mais sa ma camera numerique qui l fesait est peter sa m fait trop chier! spas grave on va s contenter de s kon a et s en rejouir!
bonne idee pour la section photo par contre good for all sauf ceu qui son complexer moi spas mon cas fak metter bin toute les photo ke vous vouler lol!!!!
sis |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 12:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 14:11 | |
| J'ai pas l'air cave dutout avec mon casque romain.... c'est une illusion... |
|
| |
Lude Invité
| Sujet: Attend minute? Lun 6 Mar - 17:06 | |
| PUTAINS QUE J'AI L'AIRE GOTH!!!! ....attend ... chu goth Nerver mind, y a pas de problème Lude |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: doh! Lun 6 Mar - 17:41 | |
| justement la photo du poster d'Oncle Sabbat... ya un géni kia penser a l'enlever?pcq je l'ai oublié sur le mur... oups... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 18:12 | |
| J'sais pas pour vous mais on dirait que la seule affaire que les scavengers ont pas ramassé din slums, c'est le latex... fak y reste juste ça pour se faire du linge! AHAHAH!!!
Ouain, j'ai recruté ma secrétaire un peu plus tard dans la soirée... fait chier mais tu m'as pogné dans mon seule boutte de bureaucrate... de la façon que j'ai l'air d'agir, on dirait que j'ai de la misère à écrire ou que j'essaye de vraiment m'appliquer! LOL! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 18:57 | |
| Mon Sarg!, en fesant le ménage j'ai ramasser ton super de beau poster...et je te le ramene a la prochaine game...il est intacte et tout propre Adam | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: yeah Lun 6 Mar - 19:03 | |
| ah nice sa mérite un gros bec! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 19:35 | |
| Bon ça y est ! Je suis la soeur de l'autre ! Plus aucune identité !!! Dans un autre ordre d'idée, je m'emmerdais royalement à la job et j'ai fait quelques satistiques sur les dernières photos prises par Adam ! Dans 65.5 % des photos prises, il y a au moins une fille !! Dans 13.8 % des photos prises, il y a Cécile (Mistress Mary) !!! Je crois qu'Adam n'est pas très objectif lorsqu'il a une caméra dans les mains !!! | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 19:51 | |
| - Charles Lacroix a écrit:
Ouain, j'ai recruté ma secrétaire un peu plus tard dans la soirée... fait chier mais tu m'as pogné dans mon seule boutte de bureaucrate... de la façon que j'ai l'air d'agir, on dirait que j'ai de la misère à écrire ou que j'essaye de vraiment m'appliquer! LOL! Profites-en mon cher la secrétaire elle avait juste rien de mieux a faire. Attends qu'elle parte sur de quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 20:05 | |
| Merde je suis a découvert!...c'est pas ma faute les filles saute devant la caméra...je suis une victime MOI!...une VICTIME!!
Adam | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 20:36 | |
| "Pardonnez-moi monsieur l'agent, c'est pas de ma faute, quand la demoiselle s'est endormie sur mes cuisses, ma fermeture éclair s'est ouverte et elle a eu une sorte de réflexe de succion spontanné" |
|
| |
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 20:45 | |
| Reflex c'est ca!...mon doigt appuyais inconsciament lorsque les filles passe....vous m'avez pas entendu sacré quand mon appareil fonctionnais mal!...sa doit être mon reflex!..c'est ca..c'est mon reflex! C'est pas ma faute...j'vous le jure...mais effectivement Cecille ....son costume fesais que moi doigt appuyais souvent? Watever... Adam | |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 21:18 | |
| ahahh essai pas kand tu m a trouver aik mon slave t a dis et je cite !
a caliss t la ! a pis t aik ton slave en plus malade reste la c trop bo ... click * attend encor un autre atend atend click*
pi son reussite pis chu fuckin rouge pi c vraiment drole!!! les photo de tlm son bien reussite je trouve ke bocoup paraissent tres bien!! oui oui !!! |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 21:28 | |
| bon bin j va l prendre pour un compliment ! ah pis d la marde j repond a lacroix (scuse j me rapel jamais d ton vrai nom) bref ouai c vrai on dirai que l vynil a passer outre les ages! dsl j ai ormis le detail mais dans l eventualiter je frai des troue ici et la dans mon fishnet pour combler l effet de vieillot ke j ai oblier (pcq le costume etait tou nouveau dsl) les bottes on pas survecu par exemple katherine (ta soeur) devaient se marrer d ma geule pcq je #@$%#$%^#% dans ma cuisine en train d essayer de gosser mon ziper qui me lachai pour vrai j ai pris du tape et j ai taper ma botte pour pas k elle se face la mal pendant la soirer ingegnieu et sa fesai vraiment scrap j adorai sa !!! oblie pas de dire a la tite madame aik le 150 piace de vybnil sur le dos qu il fau k elle le scrap et surtout oblie pas les bo perfecto neuf pcq la sa fai pas realiste la j t achale j te taquine j avoue ke c niaiseu ke certain soi plus class ke d otre et je vais arranger sa !!! je te le promet en esperant ke sa te fera grand plaisir je ferai dans les mesure et de maniere a ske sa l ai lair deu pis troi foi plus scrapa au prochain live c tres fesable |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 21:40 | |
| Je m'appelle Alex... ou Monsieur Katherine Boily, selon le cas ;-) |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 21:47 | |
| ahahahaah scuse alex d accord monsieur boily lol sti qu sa va devenir un gros inside pos raport en plus c vraiment drole |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 22:37 | |
| Si Alex porte le nom de Mr. Katherine Boily c'est à cause qu'il est venu avec moi chez le concessionnaire pour acheter Bébé. (un gros merci soit dit en passant !! Merci pour tout, gros bec), et mon vendeur l'a appeler Mr. Katherine Boily et moi Mme Alexandre Mc Grath !! Ce fût très drôle, mais c'est plus le Mr Katherine Boily qui est resté, le vendeur pensait même qu'on était un couple, il lui a remis les doubles de clés de mon char !!! | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 23:21 | |
| lol j'espere que tu les a recupere les double de cles ... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 6 Mar - 23:51 | |
| Pis c'était qui la comique qui disait pas au mot au vendeur et qui me disait "Pis, ça fait quoi d'être mon chum?" T tu malade! pendant qu'elle dort, je l'utilise, je prends de son gaz et j'utilise la banquette arrière rabattable à 100% (je sais, je suis un bon vendeur de char) pour... jouer au monopoly avec des robineux En fait, elle m'a offert de garder les clefs mais mettons que c'est pas super pratique si tu laisses ton premier set dans l'auto, moi, à 3h du mat, descendre à St-Creux-Des-Meumeux, je trouve ça peu intéressant AHAHAH!!! |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: gnak gnak Mar 7 Mar - 0:56 | |
| j'oubliais preske... bon là les filles, j'ai fait l'effort, je me suis sacrifié dans une énorme souffrance pour porter un uniforme de militaire... fac on veut une fille avec un suit de Nurse qui seconde la motion? |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 7 Mar - 0:56 | |
| Faut ben que jaille a un live de vampire pour me costumer et pas etre goth lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo!!! | |
| |
|
| |
| Photo!!! | |
|