Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Introduction au scénario de base Jeu 2 Fév - 19:59 | |
| Et retombe la poussière... Me réveillant d'un sommeil interminable, me demandant ce que les âges auront fait à ce monde, je sors de ma tombe. La pièce est envahie de toiles d'araignées et une odeur nauséabonde de mort et de pourriture flotte dans l'air. À première vue, l'apocalypse a eu raison du monde, me laissant seul rescapé. Avant mon réveil, j'ai entendu mon nom, on m'appelle. Cet appel est si fort, alors que mon sommeil fut si lourd, que je ne peux y résister. Tous mes avoirs, sauf mes vêtements, maintenant en lambeau, ont disparu. À travers les décombres, je me fais un chemin vers le monde extérieur.
Dehors, un monde de ruines, de puanteur, de médiocrité et de crime s'offre à mes yeux. E n me rendant vers le lieu de l'appel, je reconnais à peine quelques vestiges de Laval. Il est clair pour moi que les Toréador n'ont point influencé le monde depuis longtemps, car la mode est d'une horreur à faire vomir un rat. Un mendiant de mon époque ressemblerait à un homme d'affaire dans cette ville que je redécouvre. Nu de savoir sur ce nouveau monde, je crains toutes les surprises qu'il m'apportera. Je sens déjà le poids de la survie peser sur moi. | |
|