Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Équipement de base

4 participants
AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Équipement de base Empty
MessageSujet: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:33

Salut les mecs,

Je me suis dit qu'il faudrait se monter un équipement de base pour nos missions..

Avez-vous des suggestions ?

J'ai pensé à:

Guns
balles
armures
filet
grappin
objets contondants...
Flares ou trucs qui font du feu
Pieux
Sel
Argent

C'est un début de liste...
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

Équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:50

Un chausson avec ça? Laughing

Ok, ok, sérieusement:

Armes à feu et balles, oubliez ça. Les seules qui vaudraient la peine, c'est celles de la ville. Ce qu'on peut avoir dans les slums, ça vaut pas le coût. De toutes manière, je penses que je suis le seul à savoir comment s'en servir comme du monde.

Armures: On peut se fabriquer des trucs avec des plaques d'aciers. C'est pas du kevlar, mais ça peut aider.

Filets: Si on veut capturer du monde, ok. Idéalement, en fibre synthétique ou en chanvre. Les scavengers ont peut-être ça en stock.

Grappin: On s'en va en escalade? Sinon, ça peut attendre.

Objets contondants: Je proposes que chacun s'arme selon ses capacités. Moi, je fonctionne mieux à mains nues.

Stock inflammable: Ben, j'ai deux recettes de napalm maison. C'est un ingénieur dans le contingent norvégien qui m'avait conté ça à Chypre. Les Scavengers doivent avoir de quoi. Casey en tout cas s'y connais, alors c'est la personne à voir.

Pieux: Toujours.

Sel: Moi, je préfère le poivre, pour être honnête.

Argent: Il me reste un poignard maison que je peux offrir. Je me garde une chaîne pour me faire un genre de poing américain. Mais j'ai pas envie de partir en guerre avec les garous. Je veux pas les antagoniser non plus, si possible.

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

Équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:39

Bon tu te fous bien de ma gueule, mais est-ce que tu as d'autres trucs à suggérer ??? Moi je mets tout ce qui me passe par l'esprit pour être prêt à toute éventualité. Se faire un genre de dépôt d'armes et de matériel et prendre ce dont on a besoin selon la créature à tuer !!!
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

Équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:30

Non, non, je trouves que c'est une très bonne idée. C'est juste qu'on est limité par les ressources à notre disposition.

Mais question sérieuse, pourquoi du sel?

La chose que je verrais, ce sont des uniformes de mercenaires, s'ils en utilisent un standard, ou un uniforme d'un groupe quelconque. Mais encore là, ça dépendrait d'une mission d'infiltration spécifique.

Pour le reste, le feu, c'est bon pour pas mal n'importe quoi, surnaturel ou non. Des pieux, c'est facile à obtenir et ça peut toujours être pratique contre les Tremblay. L'argent, ça s'occupe des Garous. Pour l'instant, ça fait le tour de nos adversaires potentiels.

On a seulement un désavantage tactique majeur face au patrouille de la ville. En attendant de trouver une protection contre leur balles, mieux vaut éviter le combat avec eux. Les autres forces potentiellement hostiles n'ont pas d'avantages technologiques significatifs. Au pire, on les match avec nos pouvoirs (Garous, vamp, goules), au mieux, on les dépasse (humains normaux).

Resterait les esprits, mais ça, c'est hors de ma juridiction. Donnez moi quelque chose de corporel, je peux le battre. Le reste...
Creb
Invité

Équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:46

moi jen ai une protection contre les balles sa sappelle fortitude... mais moi jai pas besoin darme de melle jai mes griffe... pis je vol en hibou faque cest ben utile pour faire du scouting....

eee si vous me donner un peu de temps encore je vais pouvoir vous offir un paquet de chose .... jai decouvert que larene ca rapporte gros... quand tu sais te battre.... pis il moffre ben du materiel ou de liris la monait faque on va pouvori acheter un paquet dafffaire ... faudrait voir aik la guild voir ce qui on comme rabais... ou comme info sur du stock quon na pas...

je vais aussi aller scouter la region de la rive sud si jamais je trouve du stock ben jva trouver le moyen de le ramener..
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:41

SI vous cherches les moyens de transport, venez me voir...
J'suis le seul qui sait comment s'en servir mais ça roule pas mal plus vite qu'un cheval...

Pour ce qui est de s'en prendre à la ville; j'ai nombres d'informations crutiales sur leur techniques, leur forces et leur faiblesses... Quand on en viendra là; je vous brief...
http://www.scorpionfacts.org
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

Équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:35

Si vous m'avez les matière première, je peux vous faire les armures, les produits inflammables , mais le problème c'est trouver les produit chimique pour faire du Napalm maison si la recette maison à laquelle tu pense est: gasoline, polystyrene et benzene le problèeme dans les slums c'est la gazoline et le benzenne. pour ce qui est des autres composés chimique si on peut se reproduire un vrai labo ça serais pas un problème je suis chimiste de profession.

On devrais peut-être aussi penser a un heaven commun comme du temps du sabbath pour la protection...

Pour ce qui est des truc méchanique j'ai aussi quelque rudiment de méchanique pour réparer des trucs alors si vous avez les matériaux je peux surement vous arranger quelque choses.
Contenu sponsorisé

Équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Équipement de base   Équipement de base Icon_minitime

Équipement de base
Page 1 sur 1