Non, non, je trouves que c'est une très bonne idée. C'est juste qu'on est limité par les ressources à notre disposition.
Mais question sérieuse, pourquoi du sel?
La chose que je verrais, ce sont des uniformes de mercenaires, s'ils en utilisent un standard, ou un uniforme d'un groupe quelconque. Mais encore là, ça dépendrait d'une mission d'infiltration spécifique.
Pour le reste, le feu, c'est bon pour pas mal n'importe quoi, surnaturel ou non. Des pieux, c'est facile à obtenir et ça peut toujours être pratique contre les Tremblay. L'argent, ça s'occupe des Garous. Pour l'instant, ça fait le tour de nos adversaires potentiels.
On a seulement un désavantage tactique majeur face au patrouille de la ville. En attendant de trouver une protection contre leur balles, mieux vaut éviter le combat avec eux. Les autres forces potentiellement hostiles n'ont pas d'avantages technologiques significatifs. Au pire, on les match avec nos pouvoirs (Garous, vamp, goules), au mieux, on les dépasse (humains normaux).
Resterait les esprits, mais ça, c'est hors de ma juridiction. Donnez moi quelque chose de corporel, je peux le battre. Le reste...