Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je suis déçu de vous

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Je suis déçu de vous Empty
MessageSujet: Je suis déçu de vous   Je suis déçu de vous Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:47

J'ai été accusé d'avoir tué Bastien. Avec la lecture de mon aura, les questionnements et de l'Aide d'un "avocat" j'ai été innocenté.

Il m'agresse de voir, que plusieurs ont cru en cette calomnie. Je suis attristé. J'ai toujours été transparent, je donne mon support et je n'ai jamais rien demandé en retour à vous. Je suis déçu de vous et je vous renie.

Pour le reste, j'ai discuté avec Scorpion de mes problèmes et le TEMPS que j'ai eu un blanc de mémoire. J'ai été honnête et vous n'avez pas été honnête en mon égard.

Je vous donne la permission, d'utiliser l'haven que moi et cancer avont trouvé pour vous il y a un bail.

Je quitte le Cercle du Zodiaque.

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Le Malap
Invité

MessageSujet: Re: Je suis déçu de vous   Je suis déçu de vous Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:08

cheers cheers cheers
**clap, clap, clap***
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Je suis déçu de vous   Je suis déçu de vous Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:41

Ah d'accord.

Nous perdre Poisson.

Poisson partir avec courant, mais quand même dans l'eau. Dommage, mais moi avoir prévu ca depuis longtemps.

Décision à toi, nous respecter.

Perdre un chien, gagner une louve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis déçu de vous   Je suis déçu de vous Icon_minitime

Je suis déçu de vous
Page 1 sur 1