Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis pas d'accord ...

AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je suis pas d'accord ... Empty
MessageSujet: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:21

Non mais, pourquoi vous pouvez aller M. Cortez dans le quartier général de l'attaque garou et qu'on me refuse l'accès. Je suis triumvir et je vais être à cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:26

De quoi parlez-vous?

Élizabeth, quel âge avez-vous? vous agissez vraiment comme une enfant de 12 ans parfois. Vous êtes triumvir non de dieu, imposez-vous!
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:39

Ben là ! Quand je m'impose, on me le reproche, et quand je le fais pas, on me traite d'enfant, je suis supposée faire quoi moi ?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:42

Vous imposer et pousser les individus qui sont dans votre chemin. VOUS êtes l'autorité suprême, personne ne se doit de prendre votre place.

Sachez qui sont les rois et qui sont les pions très chère.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:46

Peut-être, mais faut pas oublier que plusieurs rois ont perdus la tête à cause des pions....
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:52

Bien sûr, quand on ne sait pas comment les positionner, ils peuvent se transformer en reine et corrompre le plus idiot des rois.

Tenez vous droite Mademoiselle Lacroix, car vous êtes un être supérieur.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:02

Un être supérieur ? À qui ? Aux humains, peut-être physiquement, mais mets-les en plein jour contre moi, et je suis foutue.

Aux autres kindreds de la place, je suis pas mal sûre qu'il y en a une gang qui pourraient me foutre une raclée.

Je suis juste une kindred avec plus de responsabiliés et moins de liberté. Tout le monde peut-être supérieur à quelqu'un d'autre selon ses capacités. Je suis d'accord par contre, que nous devons nous faire écouter et obéir sinon ça ne marchera jamais.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:08

Alors cessez de parler et faites-le.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:12

J'y vais, j'y vais, pas de panique ! Moi qui pensait avoir une discussion avec vous sur la supériorité !
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:19

Dès l'instant où vous dirigez des individus, vous leur êtes supérieurs et les réactions doivent être en conséquence mademoiselle lacroix.

Vous leur dictez des ordres. Ils ne doivent pas vous aimer mais vous écouter. Vous parlez fort mais est-ce que qqun vous écoute? Les gens qui ne m'écoutent pas, ne le font qu'une seule fois, ensuite, même s'ils ne m'aiment pas, ils m'écoutent.

Vous devez être la bête qui les dirige, l'alpha.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:32

Et quels sont vos moyens pour vous faire écouter ??? Moi à part leur foutre la baffe de leur vie, je ne vois pas....
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:04

C'est déjà un moyen très efficace. Les gens doivent craindre leurs dirigeants, ne pas se sentir au même niveau qu'eux et espérer pouvoir les intimider.

Personnellement, la peur est mon arme de prédilection.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:07

Et être gentil ça marche pas ? Y'a jamais eu de chef gentil ? En tout cas, je vais essayé le juste milieu. Mais si je donne une baffe à quelqu'un en tant que triumvir, je veux votre soutient....
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:23

Les bons dirigeants de gauche très proches du peuple se font toujours renverser ou cachent des crimes encore plus graves derrière leur apparente bonté. Rappelons-nous de Castro et de Pinochet.

Les dirigeants de droite sont intransigeants, peu aimés mais font preuve d'une transparence puisque ce qu'ils font, ils le font aux yeux de tous. Rappelons-nous tous d'Adolphe Hitler qui est rentré dans le parlement Allemand qui a suspendu les droits civiques des citoyens mais leur a clairement expliqué les raisons et les aboutissants de cette décision.

Ne vous trompez pas, je ne suis pas Hitler, il était fou et idiot. Mais je suis pour la méthode dure de gouvernance. Le peuple n'a pas à savoir le comment des choses, il n'a qu'à acclamer les résultats.

Concernant vos futures méthodes Mademoiselle Lacroix, si la personne vous manque de respect ou ne veut pas vous obéir, non seulement vous aurez mon soutien moral mais également physique.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:29

C'est les résultats qui comptent, mais il ne faut pas oublié que nous sommes dans une société nouvelle où tout le monde veut avoir son mot à dire. Tout le monde chiale et semble avoir de gros problème avec l'autorité. On dirait qu'ils veulent que tout arrive tout suite sans faire aucun effort...
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:54

Content de voir que nous partageons la même pensée...

ce sont comme des adolescents qui se rebellent. ce dont ils ont besoin, c'est d'encadrement, pas de sucreries.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:05

Je veux bien, mais j'ai peur que si on est trop sévère, qu'ils se rebellent encore plus !
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:13

nous ajusterons à ce moment-là mais dites-vous bien que nous ne dirigeons pas pour eux individuellement mais pour un collectif... ce qu'ils ont à dire comme récrimination personnelle, je n'en n'ai rien à foutre. S'ils arrivent à se mettre tous ensemble pour nous dire quelque chose, très bien... autrement, je suis fermé.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:13

Soit ! que dire de plus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas d'accord ...   Je suis pas d'accord ... Icon_minitime

Je suis pas d'accord ...
Page 1 sur 1