Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.

3 participants
AuteurMessage
Maroc
Normal User

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Empty
MessageSujet: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:32

Bon,

je vais pas crier mais j'ai quand même envie de le faire. J'ai entendu plein de truc vraiment con et la je veux que tout le monde l'entende. Voila depuis que je suis dans vos reunion j'écoute, pass que moi je pense que écoutez ses mieux que parlez. Bin la a tout bout de champs j entends les gens qui dise que les sabbat y font des truc pas cool ^pis que les sabbat ci et les sabbat ca... Bah vous savez a force de dire LES SABBAT ont fait ca LES SABBAT ont fait ci ... comment vous voulez qu'il arrete d'être des sabbat si vous leur criez toujours apres en les appellant comme ca. Serieux, quand Richter me faisait chier je disais pas que les Independant me faisait chier et si Charle avant qui meurt m'aurait fait chier ben j'aurais pas dit que la Camarilla me faisait chier alors quand 1 mec de ce groupe vous emmerde pourquoi vous dite que les sabbat vous emmerde.

Moi je pense que les gens ils ont peur de sergent, tayeule et les autres juste parce que c'est une bande de personne bizard qui se tienne ensemble. C'est meme pas a cause du Bol de rie qui son ensemble, ce rituel y fonctionne meme pu, y sont ensemble parce que se sont des vieux pote de longue date. Regarder le groupe de M. Lacroix, avec Elizabeth, McAdams, Mme Cook et Bob , euh aussi c est un groupe ensemble pis vous leur criez pas apres en les traitant de Camarilla... Vous chier sur le sabbat parce qu'il sont violent, vous savez quoi, les slummers sont pas mal plus depraver que eux dehors, regarder au tour de vous, des putes se vendre pour des lacet, des homme abuse des femme et enfant, dehors c est pas la ville, c'est les slums et honnetement vous devriez peu etre arreter de faire les Verge Enfoncer (euh... vierge offenser). La milice a c'est dire des gros mots, mais si vous etes pas content dite le au Trie Homme vie Rat, c'est euh qui ont faite la milice. Vous chercher un Chevre messagere... ou plutot un bouc emissaire, mais la sa commence a etre moche, parce que la c'est pas les "sabbat" qui vous rejette c'est vous qui leur cracher au visage... Moi je suis venu au havre en disant que y avais des gross bebite a 6 bras qui cassait des gens dehors, bah devinez qui sont les seuls qui ont reagi et ont sorti pour taper les truc avant qu'il trouve le havre.... Ouais c est la milice et pendant qu'il sont dehors a risquer leur vie, ya des con dedans qui Diable et rie d'autre citoyen et apres c'est la milice qui se fait chicaner... moi je trouve que c est injuste et si jamais vous arreter pas d'etre injuste bah ma dire a tout mes amis dans les slums que vous etes des cons voila.

Moi je pense que M. Benedict y va encore devoir recommencer parce que cette eveil la bin il est pas vraiment mieux que les autres, tout ce qu'ils font c'est repeter les horreurs des 2 precedents,
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:52

Comme d'habitude, Maroc fais preuve de pas mal plus d'intelligence que ben des gens ici. On s’entend pour dire qu'entre vamps, ont serraient pas supposé de se diaboliser. Les lois sont claires…

2.1Tous les citoyens de la Société ont le droit à l’existence et la poursuite d’un avenir meilleur.

Donc je fais juste passer le message, les diabolisations ne sont pas autorisé par la constitution…celle que Scorpion à fais était approuvé par nous et par Cortez…que Benedict avait envoyé pour le représentez, les autres ne le sont pas. On est supposé survivre merde, pas se buter entre nous…si j’en pogne un qui diabolise quelqu’un d’autre, je vais lui montrer comment c’est possible de sauter à la corde avec ses intestins, sans jambes à grand coup de coup de pied dans ce qui reste de son postérieur. Après sa va me faire un plaisir de le revirer à l’envers et de lui taper sur la doublure…pour ceux qui ont pas compris…sa signifie apprendre l'intégrale de la souffrance en quelque heures et à la dure...

Im hatimtoom haya tippa, ata hayita okianoos!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:48

Monsieur Maroc,

la différence est tout à fait notable, en fait, elle saute aux yeux...

Le groupe de mademoiselle Lacroix auquel vous faites allusion, quand on dit que la camarilla a des défauts, ils rechignent probablement intérieurement mais ça en reste là.

L'autre groupe dont il est question, si on a même l'audace de dire que nous ne sommes pas Sabbats, on se fait injurier, se fait traiter de moins que rien et cela, à la pointe des armes et par la force du nombre. *Ton sarcastique* Je sais, j'ai quelque peu expérimenté à la dernière agora.

Or, la répression et le rabaissement amènent à la révolte. Rien ne peut être dit à l'encontre d'un quelconque individu de ce groupe sans que l'entièreté du groupe ne vous tombe dessus. Et cela mène au soulèvement du reste de la masse.

Vous dites que si nous arrêtions de les interpeler en tant que "les sabbats", les choses se dérouleraient probablement autrement. Eh bien, permettez-moi sincèrement d'en douter... au risque de me répéter, de les appeler autrement qu'ainsi conduirait fort probablement à l'amarante de l'individu en question.

Personnellement, je ne crois pas qu'un individu en dehors de ce groupe ait moins de valeur qu'un individu à l'intérieur. Mais eux, ils le croient et ce, fermement.

Voilà ce qui les distingue des autres et ce qui les rend aussi antipatiques au reste de la population vampirique. Cela dit, le fait de se marginaliser est leur choix et qu'ils en assûment les conséquences. Vous n'avez pas, Monsieur Maroc, à faire assûmer la responsabilité de leurs actions au reste de l'assemblée sous prétexte qu'ils sont de pauvres exclus ou pis encore, des incompris.
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:52

De dire le gars qui crache sur les Vampires et qui n'aurais rien crissé pour pas que l'on creve...
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:09

De dire l'individu qui n'a aucune confiance en la race vampirique et à sa capacité de s'en sortir. Mais qui tente quand même de faire tourner la roue du destin autrement qu'en fonçant dans la porte avant d'une prison pour en faire l'assault.

De dire l'individu qui a été investi d'une mission et qui souligne la force de ses alliers et la faiblesses des obstacles qui s'opposent à lui.

Donc, pour en revenir à votre commentaire, de l'individu qui ne croit pas beaucoup en la rédemption de la race vampirique à l'individu qui fait tout pour écraser ceux qui veulent la rédemption d'une façon différente de la sienne, changez et vous me ferez changer. Et si votre ambition n'est pas de me faire changer, alors taisez-vous!
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:13

Descend moi dret la tite fille...parce que celui qui va me faire taire yé pas né...sauf pour mon évêque, nos triumvirs pis ton père...
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:37

Moi je suis un pragmatique, je m'en fous pas mal du passé sauf si c'est pour apprendre au présent et ce présent, ben il change en circonstances...

Depuis que je me suis réveillé, la Milice (et par conséquent les membres auto-déclarés du Sabbat qui la forme, faute de volontaires de d'autres souches) nous a sauvé les fesses plus souvent que les gens le pensent. Ils vont nous sauver le cul encore une fois dans pas long et ce sans rechigner.

De tous les groupes que je connaissent, la Milice est celle à avoir produit le plus de résultats directs et directement relatif à notre survie commune.

...

Je pense que les autres sont jaloux. Hehe.

Remarquez que je peux me tromper. Je fais juste observer un point. De mon point de vue...

Zack
Maroc
Normal User

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:39

J ai pas toute compris tes mot M. Declan passe que tu parle trop mais ma essayer de dire de quoi a tout ca..

Tu sais j etais dans les slums avant toi et ma surement y etre encore apres toi passe que je suis tranquile et je suis sympa avec tout le monde meme quand les gens son un peu bete. Moi je trouve que si la moitier des gens pensais pas comme toi le monde irait mieux. On dirait quand tu parle que tu dis des truc foule important parce que tu le dis aver le nez haut dans les airs, mais quand on ecoute on se rends compte que tu es aussi insignifiant que n'importe qui d'autre. Moi la gang a Tayeule et Sergent je l'ai ai pas juger et quand il m'ont gueuler un peu apres je leur ai dit que j aimais pas ca et que y avait pas besoin de me gueuler a pres que je voulais juste les comprendres.

Toi tu arrive tout feu tou flame dans la place pis parce que tu es le fif de M. Cortez tu pense que tu as le droit de toute nous juger et te promener le nez bien haut. Moi je pense que ton air ses pour masquer quelque chose, les gens intelligent il n'essayent pas de mepriser les autres, il essaye de les comprendre, comme Ezechiel, lui il est sympa.

Enfin, moi je dis que si la moitier du temps les gens fermais leur gueule au lieu de critiquer sans savoir, bah le monde se porterais surement mieux. La gang a Sergent y disent peu etre bin des gros mots, mais ils ont plus defendu l'agora que menacer l'agora... Ils ont meme pas fait de bris de masque arabe comparativement a Bastien ou ou d'autre ancien camarillien... Alors au lieu de vous arreter au mots ecouter donc le vrai sens derriere.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:37

Cela fait quand même beaucoup de gens coup d'masse.

Oui, malheureusement, ce nom, comme je l'ai déjà dis, peut servir comme il peut nuire. En fait, j'ai refusé que mon père me présente comme un Cortez mais bon, comme d'habitude, ça finit par se savoir et je dois finir par me présenter ainsi.

Vous avez mal interprété mes paroles je crois Monsieur Maroc... cela n'est guère nouveau. Vous semblez ignorer que le groupe que vous défendez suscite la grogne d'une majorité malheureusement silencieuse. Si vous saviez ce qu'on entend.

Cessez de regarder au sol pour trouver un bout de féraille susceptible de vous faire survivre un mois de plus et regardez donc en avant... J'essaie simplement d'éviter un coup d'état vampirique et vous me parlez de vos slums...

Vous pouvez très certainement m'apprendre beaucoup de choses utiles sur les slums mais je pourrais vous en apprendre énormément sur la nature vampirique que vous ne semblez connaître que depuis peu. Notre relation pourrait être profitable à tous les deux, Monsieur Maroc... Au lieu de nous obstiner sur un sujet inintéressant comme la milice, parlons donc d'avenir.
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:26

?

Le futur?

...

Dans les circonstances actuelles, et si rien de nos idées ne déforment mes sens, cette 'nature vampirique' n'y figure pas...pour ce que ça peut vouloir dire...du moins c'est ce que les Autres m'ont dit, pis James aussi, pis l'esprit guide de même, sans oublier la lune qui me chante sa chanson...Ça fait de la statique dans la chanson à chaque fois que quelqu'un parle de nature-présupposément-monolithique-des-grosses-sangsues-du-passé.

C'était pas très efficace pour survivre à la Géhenne entk. Big badaboum et pouet. Ash to ash...

Merde.
J'ai perdu mon pendantif...
Sti que cé chiant de trouver un objet perdu, j'te jure...

Zack
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:17

Maroc t'es un good guys, merci bin de dire qu'on se bouge le cul pour défendre l'Agora sans ronchonner pis tsé koi Maroc? nous pis notre gang on aurait peut-être plus de chance de survivre si au lieu d'essayer de défendre 50 têtes de pu qui nous aime pas pis ki s'entre-encule avec le sourir, on pourrait défendre notre gang? la on passerait vraiment pour des osti de crotté de penser à nous comme sa... pfff...

mais on le fait pas, on obéit aux ordres pis on va s'battre pour défendre du monde ki parlent dans notre dos, on va sûrement même perdre de nos potes sur la rive-nord pour eux pis j'commence en osti a me demander si sa en vaut la peine. oué c vrai on got plus de résultat que d'autre gang, osti ON SE TIENT nous autres tabarnak!

oué on gueule fort, mais nous autre au moins on a montré k'on avait des couilles pour se permettre de gueuler... c pas comme CERTAINS qui gueule pis k'on a jamais vu skion din short! pis tu c koi la honte de la famille Cortez? je l'assume que chu différent du reste, sa te donne pas le droit de chier sur mé valeurs viarge de tabouaire!
Maroc
Normal User

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:07

euh... merci sergent,

bah enfin la je sens que la tention monte, pourquoi on ferait juste pas de quoi ensemble, parle les 2 coter de la meme medaille. Je sais pas comment ca marche dans vos secte mais chez nous, avant que mes frere meurt, bah quand on se chicanait pis que papa en avait plein le cul bin il organisait des truc pour nous unirs... Bah ok c'était pas toujours drole, generalement ca implicais survivre avec l'autre mais on peu surement faire plus cool que de faire un jeu ou la vie et la mort se cotoie...

Moi je pense que Declan tu parle pour la minorité et que tu leur rends pas service, des moutons si ca bele pas, y a pas un berger qui va penser que le loup est dans le coin. Et si le berger arrete pas de dire que c est mouton bele et que personne voie les loups, bah c est sur que les loups y vont finir par se dire que ca sert a rien d'être sympathique avec les moutons...

Moi je dis, si tu as quelque chose sur le coeur alors faut le dire, si tu veux pas le dire fort a tout le monde pass que ta peur de te faire peter la hueule, bah va le dire a Scorpions, il est foule sympa et plutot neutre dans tout ca... Pour ma part quand j ai un probleme j en parle, ca me fait du bien et apres je vie mieux.

Bon la je derape, moi je dis que les gars de Sergent devrait se trouver un buddy de l'autre coter et discuter ideologie, comme ca tout le monde serait pas d accord mais au moins il serait pourquoi !

enfin, j en ai marre de vouloir dire tout plein de truc et que personne fasse d'effort, moi je dis que tout le monde devrait parler comme ca y a personne qui va pouvoir dire qu il parle pour les autres.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:08

Bin moe comme je l'ai d'mendé à TaYeule d'êt'e dans milice mais ca va faire bin tôt deux s'maines que j'ai pas d'réponse.
J'ai d'jà l'accord de la cap'tain' Lacroix qui ma d'mandé confirmation d'TaYeule
Qu'es-s'qui faut que j'face pour prouver que j'veux protégé et aider l'équipage entier donc nous fesons partie?
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:55

1. s'pas TaYeule qui s'occupe du recrutement de la Milice
2. on fait sa a l'Agora pcq c pas assez formel entre les rencontre c toute
3. la Milice va avoir un nouveau chef au prochain Agora, j'imagine k'après y va être en mesure de recruter des nouveaux volontaires
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:26

*D'une voix calme... vous voyez que tutoyer qqun ça doit pas être courant chez lui, il rush*

Je parle le langage de l'imbécile qui me parle, tout simplement.

Maintenant que je me suis abaissé à ton niveau, tu risques de mieux comprendre ce que je dis. Ce qui n'est pas comme toi, tu le méprises. Ce que t'as pris comme une insulte au dernier rassemblement, eh bien c'était une simple question. La forme interrogative est bien pratique dans ces cas-là. Malheureusement, en tant que brute épaisse, au lieu d'essayer de décoder le message, tu as appelé tes molosses et tu as commencé à fesser... c'est classique.

Ah, et ça suffit. Maintenant que tu sembles "pissed off" et que tu as réussi à me mettre d'une humeur moins agréable, vient me rencontrer avant le rassemblement. On a des choses à se dire, on a besoin de discuter de nos relations futures. Si tu n'y es pas, je prendrai cela pour de la couardise ou une imbécilité chronique... dans les 2 cas, on aura un problème encore plus grand.

Je ne voulais pas de guerre ouverte avec personne mais si tu ne te présente pas, je la déclarerai ouverte.

*Declan monte le ton d'un cran*

Ah, dernière chose, fin d'race, touche encore une fois au nom des Cortez d'une façon ou d'une autre et tu verras à quel point je porte ce nom avec fierté.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:28

** Se materialisant dans les ombres, Mathias Cortez apparait dans la salle**

Je ne suis pas ici pour defendre mon fils ni meme de calmer les tensions entre lui et Sergent. Si je suis ici c est pour exiger de Sergent qu'il reprenne dans ca bouche le nom de ma famille et l'implication de mauvais gout qui associe mon fils a une erreur. Certe Declan est arrogant et souvent hautain, mais il n'est pas une erreur, encore moins une commise par moi.

Ceci etant regler, je vous encourage a discourir de vos desagrement, je pense sergent que tu devrais sincerement accepter l'offre de Declan, tapez vous dessus ou discuter mais oubliez pas de respecter la constitution parce que sinon je me ferai un plaisir de ramasser les fautif.

Deuxiemement, je vais mettre une chose au clair et de facon Drastique, je hais les racontard, les idiots qui n'ont pas le courage de parler, alors je m'adresse a tous ceux qui parle contre moi ou mon travail ou le seigneur Benedict.

La camarilla est morte en tant que Secte , le sabbat en tant que Secte la suivi dans la tombe, leurs ideaux sont des choix personnelles protégé par votre constitution. Si l'un clame des ideaux sabbat et l'autre camarilla fine, ce ne sont pas les sectes defunt qu'il clame, c'est les ideaux qu'il incarnait. Vous avez un problème avec ça, adressez vous au Triumvir, c'est leur job, meme moi je me plis a eux car ce sont leur lois. Alors le prochain qui me fais du chichi a propos de sabbat ou camarilla je vous jure que ma lui peter la gueule jusqu a la limite de se que votre constitution me le permets.

Si Sergent pis sont groupe utilise la spiritualité et les enseignement de Cain pour mieux passer l'éternité, crisser leur la paix, et de l'autre coter, Sergent et les autres sabbat, crisser patience a ceux qui ont selon vous le malheur d'etre d'ancien Camarilla.

Vos ideaux sont le fondement de vos croyance, le nom qu'il porte n'a aucune valeur, si vous voulez un nouveau monde avec les enseignements de Caine, precher au lieu de chialer, pis si vous autre vous aimez pas entendre les "sabbat" gueuler, bouger votre cul et aller leur dire pis si il comprenne pas aller voir vos Triumvir. C'est pas un peu fini le niaisage, Luy est le plus puissant Tzimisce que je connaisse et c'est une question de temps avant qu'il vous trouve et vos Garou dureront pas eternellement. Alors au lieu de vous chercher des noises a droite et a gauche, fermez la, serrez les dents pis arrangez vous pour co-exister.

En terminant, j'espere pour vous que ce genre de message devra pas etre redis, parce que la prochaine fois se sera Benedict et pas moi et il y aura des morts, et vous les Triumvir si vous tenez a vos tetes, diriger vos troupe au lieu de les laissers se quereller. Pour ma part j ai fait une erreur en voulant aider les sabbat et en nommant Tayeule Eveque d'une secte qui n'a plu raison de porter son nom. Tayeule tu n'es plus eveque, je ne suis plus archeveque, tu es Triumvir, membre de la caste dirigeante de la cité, un eveque gouvernais autrefois les sabbat, maintenant tu dois gouverner librement et egalement tout les membres de la société.

Mathias Cortez.
Leader de la Guilde
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:52

Chu ben d'accord pour la première partie entk...

...

Hé bonhomme, t'as vu mon pendantif?
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:57

Meme sans titre je reste sabbat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.   Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez. Icon_minitime

Je suis facher et je veux que vous m'écoutiez.
Page 1 sur 1