Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage "Les Agents de la société"

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous que nous cachions de l'écran principale du forum "Les Agents de la société" pour ceux qui n'y ont pas accès?
Oui (je désir que cette section soit invisible pour les personnes n'y ayant pas accès)
Sondage "Les Agents de la société" Vote_lcap27%Sondage "Les Agents de la société" Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non
Sondage "Les Agents de la société" Vote_lcap73%Sondage "Les Agents de la société" Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ann Bonn
Invité




Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:28

Salut
on m'a demander de faire un sondage pour savoir si oui ou non on laisse visible pour ceux qui ne font pas parti des "Les Agents de la société" soit visible ou non dans leur écran principal du forum

pour ma part je préfèrerais qui soit enlevé du mien puisque de toute façon je n'y ai pas accès et quand je vois un dossier ouvert (indiquant qu'il y a quelque chose de nouveau) j'y click pour me rendre compte que c'est un de ceux que je peux pas allé

de plus les titres des derniers messages nous sont apparent donc possibilité de mini méta

de toute facon ca ne concerne pas les gens qui n'y ont pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios


Nombre de messages : 515
Age : 42
Localisation : À l'avale des Rapides.
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:02

Personellement, je crois que cela ne change pas grand choses, si cela ne vous concerne point de toute facon vous ne pouvez y aller.
Deplus c'est du gossage dans le panel d'amin. Si Marc a envis de s'y avanturer pour changer ca, ce sera a sa guise.

Finalement...ben ca vous prouve que vos dirigent bouge leurs fessiers!

Adam,ST
Revenir en haut Aller en bas
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Ann Bonn
Invité




Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:23

bin en fait c'est Marc qui ma demandé de faire ce sondage donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios


Nombre de messages : 515
Age : 42
Localisation : À l'avale des Rapides.
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:07

Lol, dans ce cas?..

Adam,ST
Revenir en haut Aller en bas
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Vivienne
Invité




Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:20

personnelement moi ca me derange pas de le voir cest dans le bas et facon ou dune autre je vais par dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bonn
Invité




Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:29

k c'est parce que tu as pas de groupe encore c'est pour ca que c'Est le plus bas
et tu y va par dernier poste en regardant si le dossier est ouvert donc quand le dossier est ouvert dans une section que tu peux pas allé bin ...
Quand tu vas être dans un groupe il va se retrouvé en dessous
en plus comme je le disais
en voyant les titres que les gens mettes dans cette section ca peux faire du mini méta gaming car on peux voir jusqu'a 18 caractères du titre et qui la écrit
donc si une personne X écrit : Tuer Shannow
12 caractères et tous vois que X parle de peut-être tuer Shannow avec son groupe

tu vois le genre?
(j'ai pris Shannow à titre d'exemple et ce n'est qu'un exemple fictif)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:31

Faut être créatif dans nos noms de posts !! C'est toujours un plaisir de trouver un nom qui dit en gros le sujet, sans trop en révéler ! Soyez imaginatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bonn
Invité




Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:33

bin je me dis aussi que les groupes qu'on appartien pas comme les cercles du zodiac et étoile on ne les voit pas parce que on est pas dedans
je me dit que c'est pareille pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "Les Agents de la société" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Les Agents de la société"   Sondage "Les Agents de la société" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "Les Agents de la société"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...
» pm de "scorpion"
» Retour "forcé" à la chapelle
» À propos de "La Torche"
» "le Chien Errant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Section hors jeu. :: Général-
Sauter vers: