Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour "forcé" à la chapelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:18

La nuit était tombée et les loups commençaient à sortir dans la basse-ville. Le moment était idéal pour que la racaille s'installe et commence à faire son tappage, tout en espérant de ne pas se faire prendre, vivant l'illusion de l'invincibilité et de grandeur. Une proie qui avait semblée idéale à ce type de gens qelques jours avant déjà, refaisait surface, se promenant encore une fois seule.

Consciente, trop consciente de la gravité de ses actes, ceux-ci la poursuivaient, plongeant ses idées dans le tourment. Une seule idée se faisait claire dans cette tempête, celle d'aller se racheter et il n'existait qu'une façon à ses yeux, bien l'envie de se rendre à cet endroit était loin de la tenailler.

Lentement mais surement, Virgo continuait son ascencion en direction de la chapelle, sachant exactement qui elle désirait y retrouver.

Une fois à la hauteur de celle-ci, elle hésita un instant, puis la femme fit tourner l'une des énormes portes sur ses gons. Serrant les poings, le pas fut emboîté dans la direction de l'autel, les jointures blanchissant à chaque enjambée.


Je suis venue rencontrer un dénommé Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:16

Un homme grand et musclé se leva de derrière. Ce n'était pas Marcus, mais Vincent, son frère.

Humm.. Vous êtes la vampire de l'autre soir. Mon frère ma parler de vous. Calmos ma jolie, vous êtes ici pour prendre ou donné une baff.

allez prend un siege mon frère ne devrait pas tarder.

Vincent lui pointa un siège a coter de lui. Puis lui tendant une main que Valean pourrait qualitfier d'immense, il ajouta avec un air plus sympathique.

Moi c'est Vincent je suis son frangin au mec que tu cherche. Toi c'est quoi ton tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:36

Tandisque Valean discutait avec le charmant Vincent, un autre homme, encapuchonné et de plus petite taille àa coté des deux frèeres entra sans frapper par la porte principale. Son visage toujours dissimulé, l'homme se dirigea vers la table des lampions sans porter attention aux gens dans la chappelle.

Dos à Valean et face à la table des lampions, il retira sa capuche, puis s'agenouilla avant d'allumer deux lampions sur la tables. Ses mains se joinrent, puis , joignant les mains, entâma une prière.

Un simple pélerin qui venait chercher réconfort probablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:32

À l'approcha de Vincent, Virgo exprma un sousire amer au sujet de la baffe.

Ce n'est surement pas pour la donner que je suis venue. D'une manière ou d'une autre, il y a beaucoup plus de chance que je la prenne.

En voyant le minimum de sympatie que lui témoignait le frère de son bourreau, elle réussit à trouver un sourire pls franc et lui rendit vigoureusement sa poigné en le prenant au niveau de l'avant bras, comme elle avait vu Scorpion le faire chez les lycans.

Moi c'est Valean, je suis de la meute de Scorpion.

Pour une raison qu'elle avait toujours ignorer, son vocabulaire, quand elle faisait référence à cet homme qui l'avait prise sous son aile, était très apparenté au bestiale.

Ton frère et toi ne faites pas les patrouilles ensemble?

L'arrivée du pellerin ne l'avait pas trop déranger jusqu'à présent, mais en le voyant prier, cela lui causa un léger malaise supplémentaire que l'endroit lui imposait déjà. La compagnie de Vincent allégait déjà son fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:48

Vincent sourris lorsqu il entendi le mot meute... de voir ces vampires parler comme des Lycant lui rappellait les enfant qui joue au adulte.

Mon frère, bah lui il s'accorde jamais une seconde de repos. La il traque un monstre, un vrai de vrai.. Tu va surement pas le croire mais il est en pierre et il vole.

Marcus appelle ca une gargouille, moi de mon coter je prefere pas trop m'en meler, je la sens pas. Trop vieux, trop gros, en dehors de ma ligue.

Et si tu venais pour parler avec a propos de ton histoire de croc, laisse tomber, il t'en veut pas et tu lui doit rien. Il joue les dure mais ces un tendre au fonds.

Vincent ne pu retenir un petit rire lorsqu il compara son frere a un tendre.

Dit moi, tu connaitrais pas une fille qui se fait appeller Pisce pa hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:24

En entendant parlé de la gargouille et de la chasse qui s'y faisait, le visage de la dame devint une moue indescriptible. Elle ne connaissait rien de lui outre ses talents élevés en art et le fait qu'il était son ancêtre selon ce qu'on lui avait dit. Rien pour la réjouir. Cette réaction pouait surement passé pour quelqu'un de sceptique qui devient totalement abassourdi par la nouvelle. Elle fut ravie, voir heureuse que le lycan décida de passer à un tout autre sujet.

Ton frère, un tendre? Ça fait deux nouvelles à croire ça.

Pour ce qui est d'une dénommée Pisces, je la connais peut-être, tout dépend ce que tu lui veux.

Avec les temps qui couraient, on ne savait plut trop qui état recherché par qui et qui ne l'était pas du tout, aussi bien être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:11

Le lycant souri ... visiblement il aimait les vampires. Drole de creature que c est mort vivant.

Valean, c est ca ?

Disons que Pisce est venu avec chef, Scorpion. On pas eu l occasion de parler gros mais j'aimerais bien la revoir. Tu peux aller lui porter un message pour moi .

Vincent griffonna sur un bou de papier quelques mots et les remis a Valean sans attendre sa reponse.

dit lui que je serai la demain en fin de journée.. On pourra surement faire connaissance.

Oh j'oubliait, j'ai un truc aussi pour un autre de ta gang. Mon frère m'a dit de remettre ca a Scorpion mais j imagine que c est du pareil au meme si je te le remets. C'est une ptite cute de votre gang je crois qui est venu hier tard pour nous demander de lui remettre cette lettre.


Il lui souria a nouveau en lui faisant un clin d oeil

Je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:22

L'homme agenouillé devant les cierges finit par se relever, mais resta quelques instants devant les ciercges... toujours deux alluméa, quand sa main se porta vers un autre cierge, plus éloigné des deux autres. Un cliquetis de briquet de fit entendre dans la chappelle remplissant le silence qui entourait les deux créatures qui discutaient.

L'homme retira sa capuche et se retourna, puis se dirigeant vers l'allée centrale remarqua la présence de Valean. Il freina sa marche, souhaitant qu'elle ne l'ait pas remarqué... il fit demi-tour remontant son capuchon se dirigeant vers les portes de la petite église...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:34

Valean acquiessait de la tête en prenant les lettres, lui faisant signe qu'elle se souviendrait de passer les messages.

Le cliquetis provenant de l'autre bout de la pièce la fit sursauté. En se retournant, elle capta la dernière image de Scorpion de coin de l'oeil. Le pèlerin s'éloignait déjà. Pour qui était-il venu prier? Selon elle, il aurait mieux fait d'allumer un cierge pour Roxanne. Involontairement, cette dame venait de s'attirer autant de venin qu'elle pouvait verser contre quelqu'un. Elle avait fait une gaffe en attentant à la vie de quelqu'un.

Virgo se retourna enfin vers Vincent, un moment l'air trouble, puis son humeur revint. Elle le salua amicalement et commença à s'éloigner de l'autel pour rejoindre la marche du priant. Elle s'arrêta et se retourna, elle avait une dernière question à poser.


Au fait, dans quel coin de la ville ton frère a-t-il vu la gargouille la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:17

Vincent releva la tête tenta maladroitement de faire croire qu il ne yeutais pas les fesse de Valean.

La quoi ... a le monstre.. C'étais pres de la batisse des visiteurs mais il croit qu'elle ne dors pas en ville. J ai fouiller de jour et lui a ratisser de nuit et on la voit souvent que par hasard...

Mais si j'étais vous je garderais un profils bas dans les rue et les places large et je longerais les murs qui sont une meilleur couverture contre les attaques aerienne.

Et rappelle c est un vampire ce monstre, laid horrible et puissant, mais un vampire, il a donc les faiblesse du vampire.

Ne voulant pas que Valean pense qu'il allait a nouveau profiter de son depart pour matter son fessier Vincent lui fit un sourire un peu faux et se retourna vers l'autel pour y ramasser un une cuirrasse et faire semblant de la ranger sur un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:58

Malgré ses regards un peu gauche, Valean remercia Vincent d'un sourire.

C'est tout ce que je voulais savoir.

Elle lui fit à nouveau dos et juste avant de franchir le seuil, elle lui fit un signe de la main.

Vous finirez par l'attrapez.

Au passage, elle glissa une des deux lettres dans la poche du pelerin. Par la voix du zodiac, Scorpion eut droit à un commentaire.

Tu me diras à qui elle était adressée finalement.

Valean poursuivit son chemin en direction de la ville et de son ancien cartier.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:51

Scorpion fut surpris par le geste; encor eplus par le commentaire...
Les deux visiteurs de la chappelle étaient désormais dans la rue.

Scorpion arrêta de marcher, se laissant devancer par Valean... elle l'avait donc vu... elle avait probablement vu les 3 cierges allumés... avait-elle compris...

À haue voix, mais sans retirer le capuchon qui masquait une partie de son visage...


Virgo... j'aimerais , si tu me le permet, je te dois des explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:34

Ne s'y attendant pas, Virgo arrêta sur place et tourna tranquilement sur ses talons pour faire face à Scorpion. Elle aurait eu tendence à croiser la bras dans ce genre de confession, mais ne le fit pas, commençant à apprendre tranquilement de Balance. Son visage parut sévère u moment, mais elle se ravisa, elle savait que Scorpion agissait de bonne foi.

Virgo se rapprocha de lui de quelques pas.


Je t'écoute.

Heureusement pour l'homme, son ton de voix semblait bien clément à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:46

Scorpion souffla un peu... au moin, elle avait l'air de vouloir l'écouter... espérant qu'elle serait plus compréhensive que Sandra lorsqu'il tentait de communiquer...

À remarquer... difficile de faire pire...


C'est mon tour de garde ce soir... tu m'accompagnes...
Y a tellement de choses à dire... mais je ne saurai probablement pas choisir les mots... Premièrement, je tenais à te faire mes excuses...

Scorpion parraissait sérieux... il n'avait pas totallement l'air dans son assiette, mais voulait que cette conversation se règle... pour qu'elle sache, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

Valean sembla confuse plus qu'autre chose, puis haussa les épaules.

Je veux bien t'accompagner dans ton tour de garde, ça aurait été dans mes intentions de tout manière. Mais...

Elle hésita un moment, l'idée lui semblant étrange.

Tu voulais t'excuser au sujet de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:31

J'ai conscience du mal qu'elle aurait pu faire... je sais qu'elle s'en est pris à Balance... et personnellement, je ne crois pas être capable de trouver un argument valable pour toi afin d'excuser le fait que je t'aie empêché d'en terminer avec elle...

C'était le minimum que je pouvais faire pour elle...

Lui avait tant de raisons... comment les faire comprendre à une personne blessée; là était le problème, là serait pour tojour sle problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

Valean restait tranquile. Contrairement à Scorpion, elle connaissait les arguments qu'il aurait pu lui donner, mais effectivement,r ein pour la faire changer d'avis.

Vaut mieux que ça soit moi plutôt que Sandra qui fut la personne que tu as bloquée. Tes sentiments à son égard ne me concernent pas, parce que biensur tu en as encore pour elle, mais je dois te mettre en garde. Je ne la poursuivrai pas à travers Chicago pour la descendre, seulement, si elle s'approche encore une fois un peu trop près de la famille avec de mauvaises intentions, je ne dis pas que j'obéirai à ton intervention.

Malgré ce discours haineux, Virgo trouvait le moyen de rester calme et montrait une pointe d'empathie à l'égard de Scorpion.

Je sais ce que c'est que d'aimer un traître et si Balance était partit suite à un jugement sévère, peut-être l'aurais-je suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:02

Scorpion comprenais... bien sur, il aurait souhaité autre chose... mais que pouvait-il dire de plus, ajouter une autre parole dans ce sens aurait été que de mettre de l'huile sur le feu...

Dans ce cas... saches que n'importe lequel du Zodiac me trouvera sur sa route le jour ou il tentera d'atteindre à la vie de Roxane ou de Maxime... j'espère que tu seras prête à ce moment Valean... car je sais que ce jour viendra...

Cette femme m'a accompé durant une partie de ma vie, elle était mon amie, mon amante et mon amour... les temps ont changés, elle comme moi avons changé... mais jamais au grand jamais je n'accepterai que l'un de mes frères mette fin à leur jour...

Quand à Max... accepterais tu que l'on tue ton frère, sans broncher...

Scorpion était calme et serein... lui qui avais pris cette jeune femme sous son aile pour la protèger et lui enseigner que de survivre n'était pas la vrai raison de son existence... ce soir, il la confrontait pour une première fois... et se retrouvait devant son élève; comme devant son propre reflet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:18

Une chose que cette élève avait rapidement assimilé de son maître, rester stoïc devant les pires dilemmes et les situations les plus graves. S'emporter ne faisait que compliquer les chose.

Je comprends parfaitement ton attachement pour eux et comme tu le dis si bien, tout comme toi, je ne resterai pas de glace devant la menace contre mes frères. Si tu veux éviter tout conflit enre tes deux familles, non, je ne te demanderai jamais de choisir une plus que l'autre, mais arranges-toi pour qu'ils aient compris leur leçon. Tant qu'ils ne tenteront rien, rien ne leur sera fait.

Il était étrange d'être à la fois allié et en même temps en conflit d'intérêt.

Le geste que tu as posé aurait pu me faire remettre en question la considération que je te portais, mais partageant cette idée, tu es toujours le même à mes yeux. Par contre, je ne sais pas quel jugement portent les autres à ton égard, bien que je ne leur ai rien dit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:42

Scorpion fut soulagé que la vision de Valean ne fût pas oubliquée par le geste qu'il posa ce soir là, mais n'en laissa rien paraître.

Fais ce que tu crois le mieux pour notre famille... je n'ai jamais eu à te dire quoi faire.

En ce qui concerne mon choix... je crois que ma présence à tes côtés et à ceux de Sandra en témoignent... mais saches que je me replacerais entre toi et elle si la situation se représentait...

Elle avait compris... et est partie, sans demander son reste... sa mort ne t'aurait rien apporté, sinon le châtiment de la responsabilité de la douleur et du chagrin de l'un de tes frères... de plus, la mort, même pour nous vampire, ne doit pas être la solution première...

Tout comme les humains, certains vampires comptent pour d'autres, et c'est à cela que tu dois penser avant d'offrir à un adversaire le repos éternel... Une défaite peut faire grandir un ennemi au point où il comprendra sa place et son rôle; tout comme toi tu apprendras de lui et de ses gestes à venir...

Valean... tu n'es pas une assassin... tu ne l'as jamais été, et jamais tu ne le seras tant et aussi longtemps que je serai de ce monde; c'est entre autre pour cette raison que je t'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:57

Valean fronça les sourcils. Son sir et les autres assamites lui avait parfaitement enseigner comment chasser et tuer. Son éveil dans le monde des vampires avait été fait sous la mentalité du furtif tuer. Mais à présent, devant elle, un homme venait lui dénier ce qu'elle croyait être sa nature.

N'ai-je pas toujours agit dans ce sens? Il est vrai que je n'ai pas eu une éducation aussi intensive que Shal ou Messan, mais je ne crois pas jetté le déshonneur sur mon clan par mon incompétence. Et puis, si je ne le suis pas, qu'est-ce que je peux bien être, selon toi?

Il était encore dur de dire si elle se sentait plus piquée, vexée ou désarçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:31

Il est vrai que tu as reçu cette éducation... et teté de suivre à la lettre chacun de ses enseignements comme si ils étaient l'absolue vérité... mais c'est là où ils ont échoué que réside ta plus grande force Valean...

Scorpion arrêta de marcher, inviant Valean à s'arrêter elle aussi, puis la regarda directement dans les yeux

Tu es l'incarnation de la beauté, de la féminité et de l'amour au sein du Zodiac... Là où la protection et le caractère de la mère du Zodiac, Cancer, n'ont plus d'emprise, c'est la douceur et la chaleur de la Vierge qui intervient...

Tu possèdes des sentiments... les assassins n'ont pas de famille... n'ont pas d'amis, sinon leurs alliés qu'ils trahiront à leur tour pour respecter un contrat qui ne leur aportera rien en retour sinon un futile sentiment d'accomplissement...

As-tu déja tué sans nécessité? Tué pour le plaisir?
En avoir ressenti un quelconque plaisir ou sentiment d'accomplissement...
Je ne crois pas...

Je t'envie parfois ton humanité Valean... et jamais je ne te laisserai la sacrifier pour l'honneur d'un clan qui ne pleurera jamais une seule larme si tu disparaissais sous leur commandement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:01

Valean eut un sourire amer, mais ne détourna pas le regard, assumant tous les actes qu'elle avait pu posés derrière elle.

Si tu savais parfois les imondices que j'ai pu faire en mission. La fille de Laval que j'étais trouvait que les humains étaient d'une stupidité et éprouvait presque du mépris à leur égard. Un peu comme dans le cauchemard de Pisce si tu veux une référence. Ensuite on est débarqué à Montréal, je me suis enrôlée dans les rouges à la demande de Shale. Si je coopérait à ce moment, c'était surtout par survie et protection pour Shalimar. Je n'ai jamais pleurer la disparition de Jyade suite à l'explosion. Même les vampires me semblaient plus ou moins intéressant.

Tuer par plaisir? J'ai déjà connu. Un malheureux agent de la mort qui faisait son boulot en nous empêchant d'infiltrer un bâtiment. Sa mort m,était assuré, mais j'y ai tout de même ajouté mon grin de sel sous les yeux de McAdams à coup de crobar. Je découvrais mes aptitudes à me battre et j'aimais ça.

Je veux bien admettre que j'ai beaucoup évoluer depuis, mais les bases de cette évolutions ne sont pas nécessairement très saine. C'est vraiment en restant à ton contact, quand tu m'as offert l'amour d'une famille, que j'ai commencé à prendre un aspect plus positif sur le monde en général. C'est en m'abreuvant pour la première fois de quelque chose qui allait devenir aussi important que le sang que je me suis épanouie. L'amour et le sang c'est un peu la même chose, tant que tu n'y a jamais goûté, tu pux t'en passer, mais une fois que tu y a trempé tes lèvres, ca devient vitale. Tu as fait mon second embracement si tu veux.

Le reste du tableau, tu le dois a Balance. À son contact, nous apprenons beaucoup l'un de l'autre. Sans lui, je ne suis pas certaine que j'aurais le même regard sur les humains et ce qui dort au plus profond de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:18

Le passé que tu as vécu t'a fait la femme que tu es... aujourd'hui, tu fait des choix par toi même, grâce à ce passé... tu as même choisi de me défier et d'en prendre toute responsabilité si un évènement avait à ce produire...

Tu as grandi jeune fille... tu es une femme aujourd'hui, et je ne regrette pas un seul instant, même si aujourd'hui j'apprend que ton passé ne fût pas celui que j'eut espéré pour toi, de t'avoir tendu la main cette nuit là à Montréal...

Ton passé t'appartient... à toi d'en faire ce que tu veux; t'appitoyer ou en apprendre... je serai toujours là pour t'aider à te relever, ne l'oublie pas... petite soeur...

le petite soeur fut dit sur une note plus amicale, afin d'alléger l'athmosphère, s'en suivit d'un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

Avoir réellement voulu te défier, j'aurais poursuivit Roxanne dans sa fuite après que tu m'ais imposé ton choix. Dison simplement que je commence a faire les premiers balbutiement de mon coeur.

Peut-être que cette nuit-la as-tu simplement entrevu ce que je ne connaissais pas encore de moi. Nous avons tous notre côté obscure, notre face cachée.

Tu as su l'exploiter et me faire grandir dans cette direction. Chaque personne qui tire un enseignement de toi, ne fait que te ressembler davantage. Avant de m'envier, regarde plutôt ce que tu m'as offert.

La jeune soeur fit quelque chose qu'elle n'avait jamais osé en sept année. Elle prit son frère dans ses bras et l'étreindre de la douceur qu'il lui avait donné.

Mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour "forcé" à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour "forcé" à la chapelle   Retour "forcé" à la chapelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour "forcé" à la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la chapelle
» "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...
» Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...
» Sondage "Les Agents de la société"
» À propos de "La Torche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Terre des hommes-
Sauter vers: