Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

Il y avait quelques jours de cela que la prise de Keys s'était déroulé. Toujours reclus dasn les bâtiments du royaume des fées, les membres du Zodiac pansaient leurs blessures et ré-établissaient leurs objectifs.

Une fois de plus, Scorpion avait passé très près de la mort, beaucoup trop près même pour lui. Certaines paroles lui étaient revenues en tête suite à ce combat, des paroles qui portaient sur son héritage, ce qui resterait de lui en ce monde si jamais... si jamais comme Shalimar et Randy, lui aussi laissait la place du Scorpion vacante.

Il avait donc décidé de discuter avec le seul de ses descendants toujours vivants qu'il avait réussi à trouver.


Vincent... tu crois qu'on pourrait jaser, juste toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:56

Vincent ne mis pas longtemps a repondre. Il travaillait a la confection d'un campement plus permanent lorsqu'il entendi le message de Scorpion...

Rejoins moi pres dans le petit boisé a l'est du lac des saule.. Je suis seul et on sera pas deranger, y personne qui viens ici ...

Vincent déposa sa hache et son sac a dos contenant corde et toile. Il aurait préféré utiliser des methodes plus traditionnel pour faire plaisir au theurge mais les fourures n etait pas commune dans ce royaume et l idée de chasser une bete mythique du dreaming n'effleura pas longtemps l esprit de Vincent.

Neanmoins l'emplacement de la future tente etait presque completement degager et le site serait propice. Les arbre serait mis a contribution mais pas abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:08

Il se passa près d'une dizaine de minutes avant que Scorpion n'arrive à pied en bordure du campement.

Bel endroit...
Besoin d'un coup de main?

Scorpion ramassa un des toiles dans le sac de Vincent, puis commença à la déplier sans attendre le ok de Vincent.

Je voulais te jaser... entre autre à propos du "P'pa"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

Un large sourire apparu sur les levres de Vincent.

Ouais je sais... je voulais dire papi mais je me suis raviser promis la prochaine fois je t appelle papi.

Vincent grimpa dans un arbre, aussi agile qu un singe il ne pri que quelque minute pour en attreindre la cime... Il y attacha une cordre et redescendu. Il tira ensuit la corde pour forcer l'arbre a plier formant un demi arc de cercle...

Tu sais, je suis habituer de combattre avec Marcus pas des vampire.. c est nous pour moi de pas passer la bataille a faire des sale coup et faire regagner la rage a ceux qui l on perdu. La je suis comme le fer de lance de vos assaut et je dois admettre que c est pas habituellement mon role.

mais dis moi papiy a une raison pour laquelle sa te fache particulierement comme surnom.. Et l'autre descendante, la fillle qui etait avec toi quand tes aller chercher le calice.. elle le sait... je veux dire elle le sait que je suis plus ou son cousin eloigné et que notre point commun c'est toi il y a un boute ???

Tiens passa la toile pardessus ....

Deux arbre rattatcher par leur cime, courber donnait la colonne vertebral de la tente. il se servirait ensuite des arbre autour pour faire des mure epais avec les 4 autre toile.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:17

Scorpion passa la toile, envoyant un coin à Vincent, puis entrepris de la fixer à un arbre plus loin à l'aide de cordes.

Il pensa quelques instants, pourquoi ce surnom le laissait un peu, inconfortable.



C'est vrai que sur le champs de bataille... les choses ont bien changées depuis que Liz à quitté ... peu impote; depuis qu'elle est fée. Nous avons nos forces et nos faiblesse, et il est vrai que trè peu de nous puisse tenir tête à un lycan... j'ai d'ailleur failli y passer...


Scorpion portait toujours une partie des blessures de ce redoutable combat, qui en effet, l'avait ammené très près de la mort finale.

Tu sais Vincent, la fille dont tu parles... à vrai dire; oui... ce surnom, il me fait me souvenir que je n'ai jamais eu de petits enfants... donc, à vrai dire, surtout que j'ai appris il y a peu de temps que j'ai jadis eu 3 enfants de ma vie mortelle et que je n'ai pas saisi la chance de les voir vieillir... ouais ça me bug un peu...

Sinon, Virgo... c'est en vérité ma fille, Vivianne... ma descendante directe; je sais pas trop il y a combien de génération entre vous deux mais oui, je crois lui avoir fait part que tu étais ... un petit, petit petit cousin... sinon, tu ass vendu la mèche... elle doit avoir quelque chose comme 200 ou 300 ans... moi, je suis beaucoup plus vieux par contre... mais bon, c'ets une longue histoire...

J'y pense... quand tu m'as parlé de ta famille... tu m'as dit pas savoir grand chose sur eux; sur la lignée... est ce que c'est vrai ou tu t'es dit que ce genre de sujeté était simplement pas approprié avec une... "étranger"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:12

Ce fut au tour de Vincent d'être incomfortable avec le sujet... Sa voix fut breve court et sans equivoque.

La vie de ton descendant qui a fait de moi qui je suis ne te rendrais pas fiere et en realité tout ce que je me souviens c est que ces moi qui a mit fin a leur jour...

Je n'ai ni frere, ni soeur de cette famille et mes parents ont mérité se leur mort, je regrette que ce soit moi qui les aie tuer, mais je ne regrette pas leur mort.

Vincent pris un peu de distance, il attacha presque violement des coin de la toile a d'autre arbre et entrepris de toiler les mure... Une fois fait il ne reste qu a coudre le join de toile entre les mur et le toit grace de la corde plus mince un poincon.

Pour ce qui est de la bataille, je ne t aurais pas laisser mourir, mais j ai eu peur de ne pas en venir a bout avant.



Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

Scorpion eu l'air quelque peu embarassé à son tour. Il n'avais pas souhaité ni même pensé tomber sur ce genre de sujet.

Bien heureux de l'entendre; mais bon... nous tenteraon simplement de nous organiser pour que ça ne se reproduise pas; tu sais des lycans... j'en ai pas affronté plus qu'il fallait... surtout ceux là!
Et j'y pense... c'est eux qui chassaient notre lignée selon tes dires... Est ce que tu as une idée du pourquoi?

Aujourd'hui, on est 3 avec le même sang ou presque dans les veines, si on fait abstraction des vampires... et toi et Marcus faites partie de la famille...
Donc, peut-être que de savoir pourquoi les Black Spiral Dancers chassaient la lignée de la Lance d'Argent pourrait être inétressant... tu en penses quoi?

Personnellement, je peux bien te parler de ce que j'ai entendu sur notre ligné du tant que j'étais mortel, mais il y a des trucs qui ont changés en mille ans... sinon; je suis tombé sur une bibliothèque qui contenait quelques documents sur notre lignée... ça te dit d'aller faire un tour après la cabanne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:50

Vincent saisi l opportunité pour évité le sujet.

Ce que je sais et je ne sais pas tout. Notre ligné Lycant était tres puissante dans la natione aucun dirigeant n'aurait pu etre respecter sans notre appuie. Les Shadowlord, qui ne sont pas des BSD n'aimais pas se ramasser 3 ieme dans les jeu de pouvoir..

Un complot a donc été monté de toute pieces contre notre ailleule et celui-ci c'est exiler au lieu d'affronter les shadowlord et mourir en tentant de nettoyer sont nom. Plusieurs autre tribu prirent cet exile comme un desaveu et une preuve de notre culpabilité.

Vois-tu les BSD était autre fois de fiere Lycant, c'est leur corruption et leur perversion qui a fait d'eux d ignoble monstre a la solde d'esprit rebels tentant d'assujetir le monde des vivants.

Dans l'ancien monde, les membres de notre ligné était des gens issu d'une tribus connu sous le nom des Hurleur Blanc. Les hurleurs blanc furent les premiers pervertis dans le passé. Notre ligné avait reussi a purger cette corruption dans la grande guerre mais le doute a suffi pour le stratageme des Shadowlord

Vincent serrait les dents lorsqu il parlait des Shadowlord... cette histoire evoquais toujours une rage innée. lui qui avait toujours été ostraciser avant la venu de Marcus.


Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:34

Donc... ce sont les Shadowlords qui veulent notre peau, right?
Tu m'excuseras, Vincent... c'est simplement que Maléard ne m'avait pas tout dit à propos des lycans... je n'avasi jamais entendu parler de la tribue des hurleurs blancs. J'ai passé beaucoup de temps avec sa meute de Wendigo au Nord; jusqu'à sa mort....

Ensuite, j'y suis retourné quelques fois... mais des lycasn roux se sont installés là bas, avec les Wendigo...

Enfin, c'est de là que je tiens le nom de fils de Maléard... plusieurs lycans m'ont appelés ainsi sans même que je saches qui ils étaient. D'ailleur, grace à toi, j'ai appris qu'il était un de mes descendants...

Scorpion parti un instant dans la lune, regardant le ciel, suite au sujet de Maléard.

Je me demande comment il se porte... cela me fait penser que cela fait très longtemps qu'il n'a pas plu... l'orage me manque...

Scorpion parlait à mi-voix... comme absorbé par ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

Vincent regarda le ciel lui aussi ...

Je vis dans le monde des lycant depuis bientot 10 ans ... selon leur standard je suis un jeune prodige considerant mon rang et mes accomplissement, mais au fonds je me suis toujours battu en donnant tout ce que j ai sans jamais me questionner si j allais survivre.

Ca va changer maintenant, je vous ai tous et je crois que j ai changer. Avant je n avais que peu de consideration pour qui que ce soit. J'ai fait des choses que je regrette et surtout j ai pas toujours ét correcte...

J'avais honte de ma ligné, de ce qu'ils ont fait... mais maintenant je n'ai plus honte. Je sais que de grande personne en ont fait partie et Maleard m'a redonner courage avec son existence noble.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Scorpion sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit Vincent prononcer le nom de Maléard.

Dis donc... son histoire à lui... la connais-tu?
Si tu veux, je peux te raconter ma version... je ne suis pas une Galliard de votre peuple, masi je crois que cette histoire gagne à être entendue...

Et si jamasi le coeur t'en dit; lorsque les choses se seront replacées à Chicago... il me ferait plaisir de te présenter mes amis du nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

Vincent souri... Scorpion n'était pas un galliard mais s'il avait été lycant, il l'aurait surement été....

Raconte....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

Scorpion termina de fixer la toile de son côté puis s'assied, préparant son histoire pendant que Vincent, lui, terminait de fixer les toiles de son côté.

Lorsque Vincent finit par lui aussi s'assoir, addossé au même arbre, Scorpion entâma son histoire, accompagné bar le murmur du vent qui annonçait tranquillement l'orage; tout comme Scorpion l'avait souhaité. Son histoire si l'on puis dire... celle de celui qui avait été Maléard; cehf des sept nations.

L'histoire qu'il conta avait été prise en partie par son expérience avec Maléard, ses nombreuses discussions et les quelques combats qu'il avait livré à ses côtés ainsi que ce qu'il avait entendu suite au rites de passage de son esprit après sa mort. Les histoires racontés durant cet évènement étaient sources d'inspirations pour toute personnes les ayant entendues: chef de meute... visionnaire... valeureux guerrier sans peurs... fier et honorable. Même pour Scorpion, son propre descendant avait été un exemple à suivre...

Scorpion conta l'histoire sans se faire interrompre par Vincent. Quelques heures passèrent où seuls le vent et le tonnerre vinrent accompagner la voix du compteur... jusqu'à ce qu'enfin, son histoire se termine, accompagné par la déchirure du ciel, premier éclair de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Vincent regarda le jeu des eclair dans le ciel et observa en silence la puissance de la nature.

Il fini par parler apres de longue minute d observation

Et toi Scorpion, ou plutot Vincent de la Lance d'argent, premier du nom, c'est quoi ton histoire...

Raconte, comme ca si un jour l impensable se produit, tes memoires ne sombreront pas dans le neant.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:48

Scorpion fût surpris de la demande de Vincent... Il n'avait jamais pensé à raconter son histoire; voyant cet acte comme une façon trop aisée pour l'auditeur d'imaginer un récit truqué et et pauffiné pou rmettre en valeur le conteur.

Mon histoire?
Pourquoi mon histoire... je n'ai jamais même songé à conter cette histoire...
...
Tu sais, bien que de nombreux morceaux ne méritent pas d'être contés, j'imagine qu'il pourrait être bon qu'au moin une personne connaisse mon histoire. Et à vrai dire... je crois que tu l'une des personnes le mieux placée pour l'entendre. Par la suite, fais-en ce que tu veux... et si jamais tu as un fils ou une fille, ça te fera une histoire de 1000 ans à lui raconter...

Scorpion émit un rire étouffé... puis; cette fois-ci commença le récit d'une toute autre histoire... celle d'un garçon qui fut enfin un homme; enlacé dans l'éternité et tourmenté par les fils du destin, devint celui que l'on appelle aujourd'hui le Scorpion. Milles années en une histoire... où amour et haines, rêves et déceptions, naissances et meurtres euret tôt ou tard leur rôle dans la création de ce concept... dans la naissance du Scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

Vincent ne pris aucune note, mais son esprit n'oublierait pas cette histoire... n'oubliera celle de l'homme qui donna naissance a autant d histoire et de legende.


Il posa finalement un main sur l'épaule de Scorpion....

Je peux te poser une question... le genre de question un peu intime... les vampires... n avez vous jamais la sensation que l eternité... c est long..

Je suis jeune et ne peu imaginer l eternité....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

Scorpion souris à la question... tous tôt ou tard se posaient la même question; masi que très peu de gens avaient réellement le courage de prononcer les mots.

Tu vois Vincent... je ne peux répondre pour tous les vampires; mais en ce qui me concerne... je suis vieux, et oui... l'éternité n'a pas que ses charmes...

Le tourment des erreurs qui te rongent et rongent... les civilisations qui tombent... et puis le pire, tes proches qui eux te quittent car la vie les rappelles... les gens à qui tu tenais disparaissent, par la mort ou par la peur...

Tu vois... ma vie ne tient plus à grand chose en ce monde... si ce n'est qu'a toi d'une certaine façon... tu es le témoin de mon passage en ce monde, Vincent... mon descendant... la preuve que j'ai existé...

Aujourd'hui, j'ai une famille... j'ai fait des choix; mais comme le Zodaic l'a si bien dit... nous ne serons qu'un ombre sur le monde qui jamais ne nous remerciera pour nos sacrifices. Sans eux... sans toi... sans Sandra... et même sans Roxane... que me resterait-il à espérer de la vie; vous êtes les raisons pour lesquelles je m'accroche encore après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:23

A la mention de Sandra, Vincent sembla avoir une autre question...

Sandra... tu la conaissait avant ton etreinte ou ...

Scorpion compris la question secrete de Vincent... Sandra est-elle la femme qui donna naissance a cette lignée...

Scorpion du admettre que la seul femme qu'il eut jamais aimer en tant que mortel portais le nom de Cortez et ressemblait a Sandra... mais cela faisait si longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:01

À vrai dire, Vincent... c'est possible; il me semble que je ne connaisse Sandra que depuis sept ou huit ans... mais j'ai l'impression de la connaitre depuis beaucoup plus longtemps...

Tant de choses se sont passées depuis, que je ne pourrais dire... l'image de la femme que j'ai aimé à cette époque est floue; bien que je me souvienne encore à quel point elle m'a rendu heureux...

Demande lui à elle... peut-être connais-t-elle la réponse à ta question... tous les membres du Zodiac se sont croisés avant la gehenne, que ce soit des vies antérieures ou à travers l'immortalité... Il y a de cela plusieurs siècles que les esprits nous observent.


Scorpion se mit à la recherche dans ses souvenirs du visage de sa femme mortelle... Scorpion n'avait jamais vraiment envisagé cette possibilité...et si c'était possble... Benedicte n'aurait pas osé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:16

Vincent sembla encore plus perplexe.

J'ai une autre question Scorpion... que penses-tu de Riley....merde... je veux dire Sushi... svp dis lui pas que je t ai dis sont vrai nom, c'est important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:20

Scorpion esquissa un sourire suite à la question.
Pourquoi lui demander à lui sa vision de la petite Pisces...


...pas mon genre pour commencer!

Scorpion s'esclaffa! Puis reprit son sérieux...

Cette fille à pas du l'avoir facile; en plus elle est prise avec des monstres aux sens de l'humour douteux. Un mouton qui doit apprendre à survivre avec des loups si tu vois ce que je veux dire.

Elle est si jeune et naïve... pourtant son regard est celui d'une femme qui aurait vaincu des armées et qui en serait fatiguée; pourtant elle ne demande qu'à aider... Elle est sortie de la rue où elle ne faisait que survivre; et là... c'est nous son monde. Tu la fais sourire Vincent... et quelque chose me dit que cette fillette n'avait pas souris depuis des années...


La pluie commençait à tomber, les éclairs quant à elles continuaient de danser à travers le ciel. Aucun des deux loup ne bougeait, ils se laissaient caresser par la pluie froide du royaume des fées.

À mon tour de te demander une faveur...
J'aimerais savoir qui tu es... tu connais mon histoire, mais moi je ne sais que très peu sur toi... et avant que tu m'interrompes en me disant que tu as fait trop de bêtises dont tu n'es pas trop fier; saches que tes erreurs sont les maîtresses qui t'éduquent à grandir à travers les épreuves... tu as appris très vitre probablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:14

Vincent avait espéré ne pas avoir a retourner sur ce passé qu'était le sien...

Je suis né dans une famille qui n'avait rien de particulier. Nous n'étions pas riche et mon pere, un ouvrier d'usine liquidait ses paye en boisson pour oublier que ma mere s'envoyait en l'air avec le voisinage.

J'ai pas été a l'école, la rue a été mon école. J'ai rapidement appris a manier le couteau et des l'age de 10 ans j'avais compris que si tu veux de quoi dans vie, prends le parce qu'on te le donnera pas. A l'age de 12 ans ma mere a fait de moi son jouet et mon pere qui le decouvrit peu de temps apres me battais chaque soir, m'accusant d'avoir seduis ma mere. Le manege a durée jusqu'au jour ou je suis devenu Lycant... c'était une froid nuit d'automne et mon pere ivre était rentrer plutot de travailler.

Il surpris ma mere avec le voisin et une engueulade eclata. Mon pere frappa ma mere et je dois admettre avoir eu un certain plaisir avoir cette situation, mais mon tour vint assez vite. Mon pere les yeux vide de colere abati sur moi sa rancoeur et sa colere. Il fini par prendre le tisonnier et me battre avec... Le reste est flou.... je me rappelle avoir crier puis plus rien... quand je me suis reveiller la maison etait couverte de sang, ma mere et mon pere etait eventrer, mutiler au dela de toute compréhension...

J'avais 13 ans et je venais de tuer mes parents. J'errai dans les rue esperant trouver la mort. Je ne comprennais pas mes pulsions et mes sentiments agressif. L'hiver arriva et avec lui le froid qui tue. Les endroit chaud dans la rue sont rare et on doit souvent se battre pour quelque centimetre de chaleur. la solidarité dans la rue est un mythe que les miliciens entretienne pour mieux nous mettre dans le meme panier.

Un soir alors que moi et 3 autre personne on entretenais comme on pouvait un feu dans un vieux baril rouiller. 4 type d'une bande de voyous du coin vinrent pour nous deloger. Il sortir couteau et baton a clou et nous fimes de meme... nous etions trop jeune, trop faible... Au bord de la mort, j ai senti la rage m envahir et encore une fois a mon reveille je trouvai des cadavre mutiler.

Ce soir la j'étais pres a me laisser cueillir par la milice, mais c est Marcus qui est venu a moi... Il c'est presenter comme un frere et ma traiter comme un frere. Il m'a amener a la vigilance et ma expliquer qu'est-ce que j etait. Je lui ai dit que je ne connaissait pas mes parents que j'étais un orphelin... Il a jamais poser de question.

Puis les années passèrent et j'oubliai le mon lourd passé, je devin un garou fiere et chaque nuit je chassait avec Marcus. Puis j'ai connu les femmes.

ahh.. les femmes. d'abord dans les bordel puis dans les bar... Marcus ma présenté de nombreuse femme et je dois dire que j aime les femmes, leur douceur, leur rondeur.... mais je n'ai jamais aimer... Ai-je des enfants... peu etre, mais j ai eu aucune reclamation en se sens...

J'ai aimer une fois, c etait une lycant et je crois que je l aimais parce que nous n'avions pas le droit... Les lycants ne peuvent s unir, cela donne des metis avec d'horrible malformation. Son pere se nommais
Teoha taki tayla et c'est le theurge qui ma tout appris sur les lycant et le peuple wendigo. C'est aussi lui qui m'a révélé ma ligné et l'histoire de celle-ci.

J'ai vecu quelques année avec eux, puis un jour j'ai commis la betise de m'envoyer sa fille.... J'ai failli perdre la tete, heureusement elle n'est pas tomber enceinte, mais j ai du quitter la tribu...

Je n'ai pas participer a de grande bataille, je n ai pas vu de moment epic et je n ai pas vecu 100 ans... Quand je vois vos vie, je vous envie...

Je préfère croire que ma vie avant vous n'existait pas, ca évite a ma conscience de faire du surtemps.




Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

Scorpion n'interrompit pas Vincent, puis laissa un léger moment de silence après son histoire...

Tu sais Vincent, ton passé, c'est ce qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui; tu peux tenter de le renier, mais tôt ou tard, il te ratrappe... tenter de le laisser derrière est plus facile que d'en apprendre; la question que tu dois te poser aujourd'hui, c'est si tu as appris de ce passé qui est tien et si lourd...

En ce qui attrait aux guerres et aux moments innoubliables le jeune, contente toi; aujourd'hui, tu es aux premières loges... Le Zodiac mêne sa guerre, et toi et moi, tout comme le reste du cercle sommes ses chevaliers...

...

Ton Theurge; tu crois qu'il pourrait nous re-raconter l'histoire de la lignée? Ça m'intéresse, tu sais... bien que les chances que je sois lycan sont mortes il y a plusieurs années... j'aimerais savoir ce qui plane au dessus de la tête de mes descendants! Toi par le fait même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

Vincent leva la tete vers le ciel... il savait tres bien ce que son passé a fait de lui aujourd'hui... c'est de ca qu'il n est pas toujours fiere....

Teo ... oui il pourrait surement te raconter ca lors d un moot Wendigo, mais il est tres occuper avec cette guerre. je crois que tu pourras avoir ton histoire quand la paix reignera a nouveau sur chicago..

Vincent laissa passer de longue minute de silence.

Tu sais scorpion, j'espere un jour arreter de faire les erreurs de mon passé, mais certaine erreur sont dure a éviter.... ahh... les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

Scorpion souris, puis acquièçant d'un hochement de tête...

Tu sais Vinincent, le jour ou tu te seras vraiment planté, et où ça te fera vraiment souffrir; que ce soit parce que tu auras blessé quelqu'un que tu aimais vraiment ou le jour ou tu souffriras réellement face à tes propres erreurs, étant cobaye et victime... Ce jour là; tu apprendras...

...

Et pourquoi tu voulais mon avis sur la petite Pisces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

Vincent soupira..

Je pense pas que je vais apprendre tout de suite... Laisse tomber pour Pisce, c'était une question comme ca. Disons que je suis pas indiferends a ces charmes mais que j avais pas necessairement envie de m engager... mais comme je veux pas lui faire du mal ....

Vincent jouais les machos mais Scorpion n'était pas dupe. Il avait observer ses deux "amis" et avait remarquer combien different Vincent etait avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Empty
MessageSujet: Re: "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...   "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...
» Sondage "Les Agents de la société"
» Retour "forcé" à la chapelle
» À propos de "La Torche"
» "le Chien Errant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Terre des hommes-
Sauter vers: