| Lift pour la baston | |
|
+7Shalimar Alekseï Ibarof La fermière Élizabeth Lacroix Scorpion Marc (storyteller) Murphy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patch Invité
| Sujet: Lift pour la baston Mer 17 Mai - 19:02 | |
| saluuuut, comme Marc a demandé d'écrire qui peut faire des lifts et qui en a besoin d'un le plus tôt possible, bin je vais initier le mouvement! J'peux faire un lift, mais je conduis déja 1heure pour me rendre a mtl pis une heure pour revenir alors j'aimerais qu'on garde ma voiture en ''spair'' pcq sa va vraiment être une journée derrière le volant si je fais preske une autre heure... mais si vous avez vraiment besoin de ma voiture, j'peux sûrement monter du monde |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Lift pour la baston Mer 17 Mai - 19:05 | |
| Moi je peux faire un lift , je part de la rive-sud !! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 1:05 | |
| Merci les gars, c'est apprecier.. je rajoute vos nom a la liste de lift.. merci de votre soutiens.
PS rendez vous au Chateau pour le point de ralliement. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 1:32 | |
| Ah, ben j'ai envoyé mon nom par email... j'pensais que c ça qui fallait faire!
Donc c beau, je vais aller au chateau à moins que je puisse ramasser une cinquième personne... à date on serait 4 dans mon char. |
|
| |
Vivienne Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 8:24 | |
| bon puisque je lai pas encore envoyer en pm moi jai besin d un lift je malheureusement pas encore le pouvoir de teleportation edit: puisque ca peux etre pratique a svoir question de lift moi je suis dans motreal ouest (Verdun)
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 8:52 | |
| Comme dit la dernière fois au rassemblement, je suis à Laval... Alors, les lavalois, identifiez vous... QUestion qu'on s'organise et sauve de l'essEnce! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 9:21 | |
| Moi aussi je l'avais envoyé par e-mail, mais je vais réitérer ! J'ai trois place dans mon auto, parce qu'une est réservée pour mon namoureux.... Et je vais me rendre au château ! | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 11:14 | |
| Important:
Il faut une heure précise pour le rendez-vous.. On le manque et on est ... considéré M.I.A.
Sinon la game va commencer à minuit...
FaD |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 11:30 | |
| Moi j'embarque avec ceux qui sont de laval vu que je suis à Montréal nord c'est pas mal moins long de se rendre a Henri Bourassa que de décendre au chateau pour remonté Shade abite à auteuil donc je voudrais pas lui faire faire un trop gros détour s'il y a quelqu'un qui passe assez tôt près des rives de montréal |
|
| |
La fermière Normal User
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 11:47 | |
| moi j'embarque du monde de tr évidemment! mais on pourra pas etre au chateau pour le ralliement! alors il nous faut quand meme des indications claire! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 12:24 | |
| Ouais, dans le fond, voici mon équipage à date :
1. Moi 2. Christian Poitras 3. Sophie-Maryse Brazeau 4. Marie
Me reste une place, fak si je peux ramasser la personne à Laval ou au métro, ce serait vraiment le best. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 12:42 | |
| Merci Marie, c'est cool !
Mais en fait pour les gens de trois-rivières, vous avez juste à continuer sur la 40 jusqu'à la sortie Papineau NORD, pas besoin de prendre la 25 ! | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 12:45 | |
| A bon c'est bisare qu'il y ai une sortie papineau aussi loin de papineau mais bon vous avez la carte |
|
| |
Rebel Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 13:14 | |
| parlant de ca comment on s'habille les npc??? et faut s'attendre a quoi ? je suis pas habituer de jouer des perso full physique alors va falloir etre indulgent avec moi. je sens deja que je vais etre raquer rare le lundi matin d'apres a job ! lol |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 13:24 | |
| bin non c'est du roche papier sciseau donc pas vraiment physique de facon réel mais les perso c'est vrai qu'ils sont plus physique lol |
|
| |
Violet S Invité
| Sujet: ... Jeu 18 Mai - 15:04 | |
| nous on est deja 5 et on part de laval faque naturellement on monte la directe mais ca pourrais changer. on est : Annie Day Rémi Deroy Valérie Dumornay Frédéric Coté Jean-Francois Biron (mais je suis pas sur qu'il vienne alors si ya des changements je vous en fait part au plus vite) |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 15:14 | |
| Moi j'ai besoin d'un lift pour me rendre là-bas à partir du chateau. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 15:16 | |
| Bon je vais me sacrifier, je vais t'embarquer Mathieu !
hihihihi s'tune blague ! Mais comme je passe à côté de chez toi pour aller au château, je peux bien te prendre là !
Donc, il me reste deux places ! | |
|
| |
Cancer Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 17:02 | |
| Moi aussi je me propose, et mon char (a par moi bien sur) est vide. |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 20:20 | |
| oy !
j'ai besoin d'un lift je peut partir de terrebonne besoin de me rendre a la plaine le soir pour cause de pas d'putain de bus ...
sa serais un miracle d'avoir un lift mais on sais jamais ... |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 20:22 | |
| J'ai besoin d'un lift a partir du château.
Oui, je sait, vous pouvez embarqué le détestable Shannow..
FaD |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 21:26 | |
| a partir du chateau ?
woah je pense que je quete mon lift a la mauvaise place |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Jeu 18 Mai - 23:29 | |
| Bonjour
moi il me reste une place car j'ai Jess, Annie et Yan ... donc a qui la chance !! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 0:14 | |
| Je vais embarquer le détestable Shannow ! Il me reste une place.... | |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 5:14 | |
| Violet ! si c bel et bien dimanche le 28, ben oui jvais y etre ... pis servir de quelconque premiere victimes d'une bébite en frenzy ! |
|
| |
Z-Sebast Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 11:03 | |
| Au monde de trois rivière: Il y a une moyen beaucoup plus rapide d'aller à Laval que de traverser tout montreal. Demander adam ou Kanire pour indication précise ou confirmation. Mais en général, il s'agit de à partir de la 40 sud de prendre la 640 ouest puis la 25 sud, puis sortir à la première sortie sur Laval qui est la sortie des milles Iles, avant d'etre la vous aller traverse par la 25 sud, la petite ville de terrebonne et l'ile St Jean qui est vraiment petite. Donc, quand vous prenez la sortie St Francois, rendu au boul des milles Iles , prenez à gauche (direction ouest) pendant environt un peu moins de 4 km. Jusqu'a rue de la plage des Iles. Cette rue mene a un pont de bois qui meme a une petite ile. N'aller pas sur le pont ! Il est a un stationnement debrousailler à cet intercection. Cela vous fait sauver environt 20 Km et tout les putains de feu rouges de montreal. lol.
Sébastien PS: Adam à vecu la, alors il peut meme vous decrire le coin. |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 11:27 | |
| bin c'est pour ca que je les fesait passé par les autoroute |
|
| |
Violet S Invité
| Sujet: ... Ven 19 Mai - 12:33 | |
| bon ben c regler on est plein merci jf |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 13:33 | |
| Je vais avoir besoin d'un lift à partir de Montréal pour la baston. Est-ce que quelqu'un aurait encore de la place pour un charmant petit monstre dans son auto?
Ça va, je viens de m'en trouver un.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 13:46 | |
| Pas besoin de lift Sophie, on va embarquer avec Karine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lift pour la baston | |
| |
|
| |
| Lift pour la baston | |
|