| Question pour Marcus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Question pour Marcus Lun 7 Jan - 20:15 | |
| Valean était las, mais il y avait une petite chose qui l'empêcherait de dormir si elle ne réglait pas ça immédiatement. Elle fit donc le tour de la maison pour aller vers la cours, trouver la seule personne qui serait apte à lui fournir une explication. Sous la neige tombante, elle chercha Marcus du regard et décida de suivre les minces traces qu'il avait laissé. La température ne rendait pas la tache aisée pour Valean.
Marcus! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 7 Jan - 20:24 | |
| Valean trouva pas Marcus mais un loup qui grattait la neige pour rejoindre la terre geler. Quand Valean appella Marcus le loup dressa les oreilles et se dirigea vers elle. Il changea ensuite de forme. Quoi ? | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 7 Jan - 20:27 | |
| Si tu veux je peux toujours te sortir une pelle pour t'aider, mais je suis pas vraiment venue pour ça. J'ai manqué un bon bout du combat et j'ai peut-être manqué plus, mais il y a quelque chose que j'ai pas encore compris. Pourquoi est-ce toi et ton frère vous êtes pas retourné dormir à la vigilence? Pas que je vous aime pas, bien au contraire, mais je trouve ça un peu étrange. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 7 Jan - 20:30 | |
| Marcus regarda Valean droit dans les yeux et repliqua sans detour. Avec se que j' viens de faire, la marde que ca va faire plus le fait que maintenant y a du monde de la puissance de cette chose qui va nous tomber de dessus. Je pense que ma poser des questions a Scorp. Et je voulais pas ramemer les emmerde a la maison. Ce monstre etait pas tout seul, je pense que l'on me doit des explications. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 7 Jan - 20:35 | |
| Je te donne des explications si tu m'expliques lus exactement c'est quoi les merdes que tu t'es ramené. Ca te parait bon comme deal?
Elle n'avait pas vraiment besoin de sa réponse.
La gargouille a qui tu voulais t'en prendre et qui t'a foutu en torpeur avant qu'on te donne ta revanche, fait partie d'un cercle similaire au notre mais ils ont, enfin certains membres, des intentions hostiles à notre égare. Je sais pas ce que tu t'es ramassé, mais si tu m'explique, je vais peut-être pouvoir d'en dire plus. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 7 Jan - 20:51 | |
| Marcus n'aimais pas les marchers... encore moins quand il se sentait perdant Bon la gargouille quand on la buter, on a remarquer un symbole. C'est celui d'un esprit puissant et pas besoin de te dire, que j'avais pas besoin de ca comme ennemis... mais le pire c'est qu'a la vigilence 2 Lycants possede ce symbole de tatouer sur leur avant bras. Ce sont des jumeau et depuis leur naissance cette esprit est leur totem. Pas besoin de dire que quand l esprit va rapporter notre fais d'arme sa va chauffer. Mon frere a besoin de repos et moi aussi, demain on va aller affronter les deux autres.. Ca te va comme explication. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 7 Jan - 20:56 | |
| Si Valean avit pu pâlir, elle l'aurait fait.
Euh, ouais, je comprends mieux... mais si tu préfères, je peux aller leur parler avant pour voir s'ils vont réellement le prendre mal ou comprendre l'incident... Mais effectivement, vous plus que droit à notre toit pour ce soir et d'autres nuits si vous voulez. Metton que c'est pas mal à cause de nous... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Question pour Marcus Mar 8 Jan - 19:45 | |
| Marcus comprit que pour les vampires c'était un geste polie et courtois d'aller parlementer pour lui... Chez les Lycant c est un signe de manque de courage... Écoute petite, Tes gentilles, je suis sure que c'est plein de bon sens et de bonne intentions ton idée, mais chez nous, on lave notre linge salle en famille et je veux etre la quand sa va debouler. Faut juste que je laisse le temps a Vincent de se remettre de sa soirée et demain on va aller regler ca. Pas sur comment ca va finir, mais vaut mieux que les votres soyez pas la... sa va peu etre saigner et va peu etre y avoir des morts. Les jumeaux Mckenzie sont pas des enfants de coeur et se sont 2 ahroun tres fier de leur totem. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 14 Jan - 10:52 | |
| Scorpion qio avait suivi les traves de Marcus dans la neige... fraichement accompagnée de traces plus petites et plus féminine. Il avait tendu l'oreille, cherchant leur emplacement; de par ce fait, il avait entendu la dernière bride de conversation.
Tournant le coin du batiment, il déboucha sur le duo qui discutait.
Dans ce cas Marcus, je serai de la partie... De plus, avant que tu t'y objectes... j'ai autres choses à t'annoncer; durant ton sommeil, il s'est passé certaines choses.
La Vigilence à tenté de rayer le caërn de BSD... Malheureusement, ça s'est moin bien déroulé que prévu; plusieurs sont tombés... dont l'alpha. Le caërn corrompu a été rayé... mais pas sans prix... Les miens sont venu donner un coup de main; mais les jeux étaient déjà faits... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 14 Jan - 20:27 | |
| Marcus baissa la tete. Il avait le poids de a defaite et de la mort des sien sur la conscience... Va t'en Scorpion, j'ai besoin d'être seul. Marcus s'assis dans la neige regardant les étoiles. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 14 Jan - 20:47 | |
| Valean s'etait retournee a l'arrivee de Scorpion et le foudroya du regard quand il lui apprit toutes les mauvaises nouvelles.
La voix qui percuta sa conscience gardait l'empreinte de la mauvaise humeur.
Je crois que t'as pas choisi le bon moment.
La femme eut un autre regard pour le lycan et tenta de lui cacher la pitie qu'elle avait pour lui, connaissant beaucoup trop son orgueuil. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 14 Jan - 21:40 | |
| Scorpion comprenais le poid qui s'affessait sur Marcus.
Il n'y a jamais de bon moment pour ce genre de nouvelle Valean... et crois moi, je sais de quoi je parle...
Scorpion se retourna et exécuta la demande de Marcus. Avant de tourner le coin, Scorpion lança une phrase à Marcus.
Si tu me cherches, pour quoi que ce soit, je suis certain que tu sauras me trouver... | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Question pour Marcus Lun 14 Jan - 21:58 | |
| Tu aurais pu prendre moins pire... crois-moi. Je vais t'expliquer plus tard ou bien tu iras voir sur le frigo...
Valean regarda Marcus encore un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Marcus | |
| |
|
| |
| Question pour Marcus | |
|