| CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 12:40 | |
| Là Shannow vient de me dire que Cohen va allé au bal. Je vais t'envoyer un message à Cohen pour vérifier si c'est vrai. Si c'est bien le cas, je vais le forcer à aller à l'attaque et s'il refuse je le demet de ses fonctions. M. Cortez vous serez chef de la milice pour la bataille avec Creb et Shannow comme lieutenant. Après on verra se que l'on fait.... OSTIE DE TABARNAK, PAS MOYEN DE TROUVER DU MONDE FIABLE ICI..CÂLISSE.... | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 13:16 | |
| Vous savez, Monsieur Cohen est chef de milice... ce qui veut dire que sa mission est de préparer et de diriger les troupes... il n'a théoriquement pas réellement besoin d'être sur place.
Par contre, je vois bien que ce rôle ne semble pas l'emballer et il ne semble pas trop savoir quoi faire... notre rôle est de l'appuyer. Mais le problème étant que nous n'avons pas le temps pour ça.
S'il y a concensus pour que je dirige moi-même cette milice avec messieurs Shannow et Creb, j'y serai. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 13:36 | |
| Le problème c'est que lorsque tu prépare une attaque et que tu sais exactement où sont tes hommes, bien il faut que tu sois sur le terrain pour s'il arrive une merde. Et quel genre de confiance les gens vont avoir si Cohen est au bal pendant que tout le monde s'en va se battre. Non, ça ne fait aucun sens. S'il dit qu'il va au bal, je le démet de ses fonctions, il voulait rester sentinelle qu'il le reste. Et comme on a pas le temps de se revirer de bord et d'élir un nouveau chef de milice, ça sera vous Cortez. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 13:52 | |
| Très bien, alors faites-en l'annonce officiellement et expliquez-en clairement et succintement les raisons. Les enfants sont entrain de se déchaîner comme des déments de l'autre côté... ils veulent faire brûler la forêt avec nous dedans.
Ils font tous leurs petits plans personnels et évitent le cadre structurel de l'attaque. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 13:57 | |
| J'attend la réponse de Cohen, j'espère qu'il pourra me la donner aujourd'hui. Le temps avance... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 14:38 | |
| Est-ce que c'est normal que Shannow soit déjà au courant de ce qu'on discute en ce moment ??? Moi ne pense pas, alors m. Declan, si c'est possible avant de lui en parler, attendez donc que ce soit officiel. Merci | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 16:35 | |
| Monsieur Shannow est en principle l'une des causes de la discorde. Il est venu me parler alors je lui ai donné quelque chose pour qu'il se calme et qu'il arrête de faire des présomptions. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 16:43 | |
| Je sais pas à quoi il joue lui, mais il commence à m'éverver un peu. En tout cas, là il m'a dit que si vous étiez le chef de la milice pour la bataille Creb se désenguageait. Pis Cohen qui répond pas.....
Désolée d'avoir été un peu sec, tout le monde part à gauche et à droite, on dirait des enfants, la vieille d'une tempête de neige ! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 16:47 | |
| exactement, une fois l'annonce faite, je règlerai ce problème. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 16:52 | |
| Qu'est-ce que vous pensez de la stratégie actuelle ?
Si j'ai bien compris,
Une équipe avec Scorpion qui bute Luy Une équipe Casey et ses deux dudes qui foutent le feu pour ouvrir le passage Une équipe avec Creb qui aide les garous à tuer les créatures et font diversion une équipe de back-up et de soins
Comment vous trouvez ça ? | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... Mer 17 Mai - 17:57 | |
| Le feu, c'est hors de question. Nous sommes en forêt. Si nous foutons le feu, nous allons nous tirer dans le pied nous-mêmes.
Donc en tout 3 équipes.
1. Luy 2. Casey et des garous pour prendre une partie des créatures 3. Creb et une autre équipe pour l'autre partie des créatures
Les soins seront mixés aux équipes, un peu comme des médics dans l'armée.
Le reste de la stratégie est à développer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... | |
| |
|
| |
| CRISS D'OSTIE DE TABARNAK... | |
|